Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se mordit la lèvre comprenant l'allusion de Read, une fois de plus elle avait fait une boulette qui lui était revenu en pleine figure. Heureusement pour elle, son ami, revient très vite avec une petite plaisanterie qui la subjugua. " EUH mais c'est même pas vrai. Je suis pas non plus une princesse qui passe 5 heures dans la salle de bain et qui change 10 fois de tenues par jour. Ca me brise le coeur de savoir que tu penses que je suis superficielle. " elle prenait un air triste pour lui faire croire qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait bien que c'était loin d'être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read faillit s'étouffer de rire. "T'es une fille... Toutes les filles essayent une vingtaine de robe avant de finalement choisir la première qu'elles avaient mise..." Continua-t-il en riant malgré l'air triste qu'avait pris Nevada. Comme s'il savait quelque chose aux femmes... En même temps avec le nombre de soeurs qu'il avait, il avait des choses à observer... "Mais tu sais, je t'aime quand même, hein!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais c'est pas grave, j'arrive à ton mariage avec un sac poubelle sur le dos! " Evidemment elle ne le ferait pas, pas par manque de courage mais parce qu'elle trouverait ça complètement déplacé et puis elle tient quand même à sa réputation de jolie fille! " Vas y rattrapes toi ! " Une fois de plus elle ne cherchait qu'à taquiner son grand ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ha ha ha, ça tombe bien, je déteste les costumes, cravates et nœuds papillon, ça me donne un alibi pour m'habiller n'importe comment aussi! J'aurais quand même 'air bien à côté de gens en sac poubelle! " s'exclama-t-il. "Oh aller, ma petite crevette, tu le sais que je te taquine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est horrifié par ses paroles. " Je t'interdis d'être mal habillé à ton mariage non mais tu rigoles ou quoi. J'ai l'impression que t'as vraiment envie de me voir vêtu d'un sac poubelle en fait. " Elle finit par s'allonger sur son lit, manquant d'écraser un de ses chats au passage! " Crevette c'est nouveau ça. T'es allé péché ça où? " La blague vaseuse quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as raison, je dois plaire à Mary, afin qu'elle ne change pas d'avis au dernier moment!" fit-il en reprenant la pique lancé par Nevada. "Bah quoi? Crevette, c'est tout mignon... T'aimes pas?" demanda-t-il ensuite avec bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle réfléchit un instant " Mouais tu trouvais que c'est mignon les crevettes toi! Enfin t'aurais pu choisir mieux quand même. " Elle était encore toute excité à l'annonce que venait de lui faire son ami, elle avait un peu de mal à se remettre des ses émotions, en bien évidemment. " Pas grave je me vengerai à ton mariage... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bon bah petit minou alors?" s'aventura-t-il. "Te venger? Vraiment?" demanda-t-il en riant. "Tu vas faire quoi? Te lever dans l'Eglise et t'opposer en mariage en hurlant que nos trois enfants nous attendent à la maison et que leur père leur manque?" Il rit. Il avait vu cela dans un film, une fille qui avait menti pour empêcher un mariage qui ne lui plaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais bêtement " Oh oui c'est mille fois mieux ma courgette! " C'est qu'il est en forme le Read aujourd'hui on dirait qu'il a mangé du lion franchement. Moi m'opposer à un mariage non jamais, je suis pas du genre à détruire le bonheur des autres car je ne supporterai pas qu'on me fasse ce coup. " Ben tu vois, j'avais pas d'idées et je trouve celle-ci plutôt pas mal. Original, j'aime bien, ça me plait beaucoup. " Je me mettais à m'imaginer cette scène complètement grotesque que je ne pu cacher très longtemps mon sérieux, en pouffant de rire à travers le combiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une courgette! Oh ouais, j'en ai acheté hier... Je crois que je vais me les faire avec du fromage! C'est une merveilleuse idée!" réagit Read face au surnom qu'elle venait de lui donner. Ce ventre sur pattes avait encore faim... "Ah je le savais que ça te plairait!" fit-il en riant. "La dame en sac poubelle qui se lève pour revendiquer le jeune marié" Il rit de plus bel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)