Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Euh ben ça je peux pas te dire mais ça fait peur ce que tu dis là! Franchement je te reconnais plus. Rendez moi mon Read. " en prenant un air catastrophée mais elle préférait largement entendre un Read dire des conneries que de l'engueuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pfff ça doit quand même être bien d 'être enceinte...." continua-t-il. "Je veux... des fraises." ajouta-t-il ensuite subitement. "Et des bananes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait les gros yeux, elle aura vraiment tout entendu de sa part. " Ah ah je t'imagine bien avec un gros ventre, j'en rigole tu peux pas savoir." Tellement elle en rigole, elle en a mal au ventre. " Y'a pas de fraises en hiver je te signale. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mmmh vu la vitesse à laquelle mes abdos fondent en ce moment, je pense que tu auras peut-être droit à cette vision pour de vrai" fit-il simplement. "Comment ça y en a pas? " continua-t-il. "Pas grave, je me contenterais de bananes et d'oranges... Oh ouiiiii et un bon coulis de caramel et de chocolat chaud fondu par dessus.... Oh la la, j'en salive d'avance..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t’emmènerai faire du sport voilà tout! Et arrêtes de parler de chocolat et de bananes ça me donne envie aussi. " réfléchit une seconde " Et non je suis pas enceinte pour ta gouverne. " Elle préfère prendre les devant parce qu'elle sent venir la question à 10kms.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oooh dommage! J'ai envie d'être parrain!" s'exclama-t-il en riant à nouveau. "Oh bah écoute, tu préférerais pas qu'on mange du chocolat ensemble?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En fait tu veux que je sois enceinte, que je souffre juste pour que tu sois parrain! " Bave rien qu'en entendant le mot chocolat. " Me tente pas s'il te plaît, c'est pas bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Que tu souffres? Oh non!" s'exclama-t-il, perdant un peu son rire. C'était comme s'il ne savait plu s'il était dans les blagues ou non. "Chocolaaaaaaaaaaaaaaat" cria-t-il ensuite dans le combiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouais ben là je souffre car tu viens de me défoncer les tympans en criant. " Archi faux mais elle voulait l'embêter un peu. " Bon je t'achètes tout le chocolat du monde à ton anniv ça te va? Enfin que si tu partages avec moi! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Han c'est vrai? Vrai de vrai?" demanda-t-il. "Merci!! Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop content!!! Du chooocooolaaaaat!" Neva allait vraiment devoir se demander si son ami ne prenait aucune substance plus ou moins illicite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)