Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais le RP ici

et merci @Aaliyah L. Avery :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson
plop !
du coup, premier défi terminé : https://www.i-love-harvard.com/t87603p40-rebeka-magyar-emily-ratajkowski#3201038
je n'ai malheureusement pas eu de réponses de la jeune concernée dans le TG, ça compte pas je suppose ?
j'en ai encore deux à faire, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa !

Désolée de mon absence les ptits loups j'me noie sous les cours en ce moment et j'ai des problèmes familiaux (mon chien est malheureusement décédé donc je n'ai pas vraiment eu la motivation de venir sur ILH ces dernière semaines je dois l'avouer) Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 927261665 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 927261665 Vraiment désolée une nouvelle fois du retard de la réponse 😢

Alors du coup petit récap :

@GRACE DAVIDSON C'est bon pour moi ! hanwii Du coup je te donne ton dernier défi qui est un défi difficile ! Dans le rp de ton choix (UN SEUL rp attention) tu vas devoir caser les mots : casserole, rideau, thé, salle de sport, harry potter et barbie. Bon couraaaage Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 2511619667 C'est bientôt fini !

@LUIS CORLEONESI Alors alors sachant que tu n'as pas eu de réponse mais que tu as quand même posté je compte bon pour ton rp ! Et oui il t'en reste 2 à faire hanwii Courage après il ne te reste plus que ton défi moyen Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 152426858 D'ailleurs je te le donne maintenant en prévision de mon inactivité ! :TT: Donc toujours en RP mais cette fois-ci tu n'auras besoin que d'un seul RP, tu devras trouver la personne de ton choix et lui réciter un poème de minimum 4 lignes (donc le tout en rimes) pour qu'il change de maison l'année prochaine et vienne chez les Lowells !

@NAËVA H. FORBES C'est validé ! hanwii Pour ton défi moyen, tu devras faire un RP avec la personne de ton choix du moment que c'est un Lowell où tu entreras dans sa chambre par mégarde ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 2511619667 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 2511619667 Bon courage ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !! Défis réalisé ! voici le liens : https://www.i-love-harvard.com/t88407-sortir-faire-du-sport-libre J'espère que ça te convient. Bisous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Oh désolé pour ton chien Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 2442039969 J'ai perdu le mien il y a quelques années et c'est pas facile.

Et je me met à mon défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAA !

Alors pour ma belle @GRACE DAVIDSON c'est validé ! hanwii hanwii Tu as donc enfin terminé tes défis et tu peux te la couler douce maintenant Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 152426858

Ensuite pour @NAËVA H. FORBES merci de ton soutient ma belle Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 1365124802 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 2511619667 C'est clair que c'est pas facile mais bon Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 927261665 Et j'attend ton rp avec impatience du coup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Coucouuuu toiii :)

Désolée, comme je te l'ai dis par mp j'ai eu une grosse absence mais je suis de retour, et je pense avoir réussi mon défi moyen j'espère que ça convient en tous les cas (croise les doigts)

https://www.i-love-harvard.com/t88999-it-s-a-joke-or-not-cillian#3260183

Prête pour la suite/fin... :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha les enfants ! Bulle ayant été supprimée, je vais tâcher de prendre le relai pour vous tous Vic
@Grace Davidson félicitations ma belle, il semblerait que tu aies fini tes défis alors je change ta couleur officiellement Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 1365124802
@Josefine M. Whittemore je valide ton défi beauté Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 6 1365124802 pour ton dernier défi (s'il en reste bien un ?) tu vas devoir me caser les mots suivants dans un rp de ton choix, dont deux mots au moins dans les paroles :
casserole - escargot - lowell - dumbledore - 2020 - hélicoptère - bois - playstation

(oui ce sont des mots parfaitement aléatoires sans queue ni tête face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh :o Bulle est parti ? :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé