Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySortir faire du sport (Libre)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sortir faire du sport (Libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♛Sortir faire du sport  
Libre
▼▲▼

Ce matin, en me levant, je décide de me faire un petit thé. N'ayant pas de bouilloire, une casserole remplie d'eau chauffée sur les plaques chauffantes me suffit. Tout en regardant la télé, je sens que j'oubliais de faire quelque chose, mais tu ne sais pas quoi. Retournant dans ton dortoir, je vois le rideau qui est fermé, j'avais oublié de l'ouvrir. Qu'elle, idiote, je fais, j'ouvris la fenêtre.

Après, mettre habillé, j'ai eu une envie soudaine d'aller en salle de sport. Là-bas, je voyais plein d'hommes musclés et de femme magnifique. Je suis un peu jalouse, j'aimerais avoir les mêmes formes que ces femmes. Une personne vient me voir et me demande si j'ai besoin d'un coup de main pour faire les exercices. Je suis ravie de son aide. Nous discutons un peu pendant que nous réalisons nos pompes ensemble. " Je m'étais rappelé d'un souvenir qu'en j'étais petite, je jouais souvent au barbie. Et vous ? Vous aviez joué au barbie ?" Dis-je. Pendant que la personne me répondit, nous changeons de position pour faire des tractions. "Je regarde aussi beaucoup de films et celui que j'ai beaucoup aimé, c'est la saga d'Harry Potter et vous ? Vous pensez peut-être que je parle trop" dis-je un peu gêné.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais besoin te défouler. oui, la salle de sport, c'est ce dont t'avais besoin. alors tu t'y rends en fin de journée. arrivée, tu commences tes échauffements avant de commencer à t'y mettre sérieusement. puis tu remarques une petite blonde, un peu perdue qui regard autour d'elle. tantôt les hommes, tantôt les femmes. tu t'approches et lui demande si elle a besoin d'aide. on se présente brièvement avant d'enchaînement sur des exercices simples comme des pompes. tu prends quelques secondes pour reprendre ton souffle avant de répondre à la jeune femme qui te parlait de barbie. « non, pas vraiment, j'leur arrachais la tête. » que tu lances en rigolant. puis vous passez au tractions histoire de continuer à se muscler les bras et encore une fois grace fait une drôle de remarque, cette fois sur la saga harry potter. « j'aime bien mais sans plus. tu peux continuer de parler autant si tu commences à me tutoyer » tu ris légèrement, son mal à l'aise était comique et mignon à tes yeux

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♛Sortir faire du sport  
Libre
▼▲▼

J'écoutais ce qu'elle me répondait. Tout en rigolant elle m'explique qu'elle arrachait les têtes des poupées barbies, est-elle une psychopathe ? Je ne pense pas, elle a une bouille toute mignonne. Je me sentais un peu mal à l'aise, car la salle de sport n'est pas trop ton environnement, mais tu le fais pour essayer d'avoir le même corps de rêve qu'Anayah. "Oh pardon, j'ai l'habitude de vouvoyer les personnes que je rencontre au début, j'ai été un peu trop bien éduquer." Dis-je en rigolant. Je continue donc à faire quelques exercices avec la miss. Pour ensuite, rentrer chez moi et prendre une douche, me mettre un jogging et un t-shirt large et me reposer dans mon lit tout en regardant une série sur Netflix, surtout que la partie deux de "casa del papel" est enfin sorti. Faut pas croire, mais le sport sa fatigue j'en ai les jambes qui tremblent.

CODAGE PAR AMATIS

spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu commences tout juste à te mettre dans l'ambiance de sport mais la blonde n'a pas l'air à fond. elle fait plus la conversation que de tractions. « t'inquiètes, j'aime juste pas qu'on me vouvoie, j'suis pas encore veille. » que tu lui réponds avec une moue boudeuse. grace t'accompagne pour encore quelques minutes d’exercices avant de tourner les talons pour rentrer chez elle. mais toi t'étais à fond, alors que branches tes écouteurs, tu te mets ta playlist "que du sale" et tu enchaînes les machines, toute contente d'avoir aidée une sportive du dimanche.

the end

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)