Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, comme t'es officiellement de retour babe... Bienvenue à ton nouveau bizut, @Luis Corleonesi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouuuuh !

Votre prénom IG/ IRL : IRL, je m'appelle Callista & mon puf, c'est light :3
Votre âge : 16 ans !
Ce que vous faites dans la vie : je suis encore au lycée, en première, filière S
Ce que vous aimez : franchement, je suis pas difficile (à part avec la bouffe xD), lire, écrire, rp, euuh, les animaux & je suis une grande gourmande aussi xD
Ce que vous détestez : la politique & les gens pas gentils xD
Votre couleur préférée : Rouuuge hanwii
Les défis que vous refusez de faire : les défis irl mais après, je pense que je peux tout faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Hello helloooo ! hanwii Désolée pour l'attente j'ai eu des journées de malade ces 3 derniers jours Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262
Alors en tout cas je suis enchantée Callista ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1508216586 J'ai vu que tu es en première S -ne t'en fait pas je suis moi aussi passée par là et je suis bieeeen contente que ce soit fini Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262 donc bon courage ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 2474380249
En ce qui concerne ce que tu détestes j'aurais été inquiète que tu me dises que tu aimais les gens pas gentils Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262
Sinon à part ça j'ai bien pris note que tu n'aimais pas les défis IRL -ne t'inquiètes pas j'avoue que j'aimais pas ça non plus en tant que bizut Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262 - donc je n'ai plus qu'une seule et unique question à te poser : ARE U READY ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEEEEES, je suis plus que prête là hanwii hanwii hanwii
C'est quoi mon premier défi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi Parfaaaait ! hanwii Alors alors pour ton premier défi -qui sera ton défi facile - tu devras tout simplement souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres n'ayant pas encore choisi leur maison (regarde bien si leur choix dans leur fiche de présentation), et les inviter tout bonnement à rejoindre la Lowell House :loukas: Il me faudra bien entendu des preuves de tes 10 messages Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu !
Je vais relever ce défi !
Dis-moi, est-ce que un message dans ce style conviendrait ? https://www.i-love-harvard.com/t86273p50-effy-reed-jamie-chung#3164480

& si la personne a choisi ses deux maisons mais qu'elle n'a encore rien rédigé, ça marche ou pas ?

+1 https://www.i-love-harvard.com/t86618p30-chelsea-b-stinlinski-nikki-bella#3164495

du coup, j'en ai deux, j'ai fait le tour des fiches & du coup, va falloir que j'attende maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial
& bien, dès que j'en ai de nouveau, je posterai ici ... si ça ne te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout c'est le but Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouuuh !
une jeune demoiselle a fait son premier choix, mais pas le second, est-ce que ça compte ?
https://www.i-love-harvard.com/t87027p10-alyson-rowling-sophia-bush#3165579
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)