Invité
est en ligne
Invité
Holaaa todo el mundo !
(j’adore parler espagnol en mode je connais alors que pas du tout )Bon alors à partir d’aujourd’hui je serais votre
HS : ce gif n’a rien à voir avec le sujet mais il m’a tellement perturbé que j’étais obligée de le mettre
Pour en revenir à la lowell, j’ai beau avoir eu plusieurs personnages sur ILH, j’ai toujours été dans cette maison donc si vous avez la moindre question à poser que ce soit sur la lowell -ou sur le forum en général- je suis à votre entière disposition (bon pour les anciens ou ceux qui arrivent à la lowell avec leur DC je suppose que je ne vous serais d’aucune utilité mais bon ) ! Je suis quelqu’un avec un fort caractère -on va pas se le cacher- mais je promet que je mord pas ! D’ailleurs si vous avez envie d’un lien avec ma petite Bulle ce sera avec grand plaisir !
Pour ce qui concerne mon activité : j’ai beau être en absence actuellement et avoir très peu d’activité sur le forum -à cause de mes partiels qui devraient bientôt être finis-, je serais toujours présente pour vous : promis ! Donc ne vous inquiétez pas je nous lâcherais pas tout seul dans ce grand bordel qu’est ILH
Pour les petits nouveaux sachez maintenant que votre bizutage se déroulera sur deux mois au bout desquels vous serez certifiez Lowell ! Vous aurez trois défis à faire : un facile, un moyen et un difficile. Dans le cas ou vous finissez tous vos défis avant les 2 mois, ne vous inquiétez pas j’aurais assez d’imagination pour m’occuper encore un peu de vous
Je vais donc maintenant vous demander de vous présenter à votre tour -parce que j'ai envie de tooout savoir sur vous - et de remplir deux trois trucs dont j’aurais besoin pour faire votre bizutage
- Code:
[b]Votre prénom IG/ IRL[/b] : [i]Si vous ne voulez pas dévoiler votre identité y’a pas de problèmes[/i]
[b]Votre âge[/b] :
[b]Ce que vous faites dans la vie[/b] :
[b]Ce que vous aimez[/b] :
[b]Ce que vous détestez[/b] :
[b]Votre couleur préférée[/b] : [i]Parce que j’ai juste envie de le savoir :y:[/i]
[b]Les défis que vous refusez de faire[/b] : (par exemple les défis IG, les défis où l’on doit grapher/coder etc)
Ci-dessous un petit récapitulatif de vos bizutages en cours et de vos niveaux d’avancement !
Luis Corleonesi depuis le 01/03/2018 jusqu'au 01/05/2018 :
Défi facile : Alors alors pour ton premier défi -qui sera ton défi facile - tu devras tout simplement souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres n'ayant pas encore choisi leur maison (regarde bien si leur choix dans leur fiche de présentation), et les inviter tout bonnement à rejoindre la Lowell House.
Statut : Terminé.
Défi moyen : Donc toujours en RP mais cette fois-ci tu n'auras besoin que d'un seul RP, tu devras trouver la personne de ton choix et lui réciter un poème de minimum 4 lignes (donc le tout en rimes) pour qu'il change de maison l'année prochaine et vienne chez les Lowells !
Statut : En cours.
Défi difficile : Luis va devoir mettre en pratique ses talents d'acteurs et faire une déclaration d'amour à 3 filles de ton choix dans la soirée sur la plage avec DJ (TG) du Spring Break.
Statut : 1/3
Grace Davidson depuis le 04/03/2018 jusqu'au 04/05/2018 :
Défi facile : Réaliser un logo pour les Lowells.
Défi moyen : Tu vas devoir participer au TG5 du Spring Break déguisée en pirate en maillot de bain et crier "A l'abordage" à chaque nouvelle personne avec qui tu parleras.
Défi difficile : Dans le rp de ton choix (UN SEUL rp attention) tu vas devoir caser les mots : casserole, rideau, thé, salle de sport, harry potter et barbie.
Aaliyah L. Avery depuis le 04/03/2018 jusqu'au 04/05/2018 :
Défi facile : Tu vas devoir envoyer une photo de toi qui profite à fond du spring break à tous tes liens sur le snapchat IG d'ILH
Défi moyen : En tant que Lowell, tu es bien entendu une artiste donc je t'ai concocté un petit truc en rapport avec ça Dans un RP avec la personne de ton choix, tu vas devoir comparer ladite personne à une oeuvre d'art ! Richard Bien entendu, ce sera d'une manière péjorative sinon ça serait pas drôle !
Défi difficile :
Statut :
Josefine M. Whittemore depuis le 04/03/2018 jusqu'au 04/05/2018 :
Défi facile : Tu vas devoir voter sur les top-sites pour ILH au moins 3 fois pour chaque !
Défi moyen : Tu vas donc devoir trouver un partenaire de RP à qui tu piqueras une crise de colère devant tout le monde en criant partout que "ce salaud" t'as trompé même si tu ne le connais pas !
Défi difficile :
Statut :
Naëva H. Forbes depuis le 13/03/2018 jusqu'au 13/05/2018 :
Défi facile : Tu vas devoir passer un appel ici avec une personne de ton choix sur le sujet de ton choix où tu posteras au moins 3 fois !
Défi moyen : Pour ton défi moyen, tu devras faire un RP avec la personne de ton choix du moment que c'est un Lowell où tu entreras dans sa chambre par mégarde !
Défi difficile :
Statut :
A vous de jouer
PS : si vous n’arrivez pas à faire un défi, n’hésitez pas à me contacter encore une fois je ne vous mordrais pas !
(Invité)