Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa todo el mundo !
(j’adore parler espagnol en mode je connais alors que pas du tout Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 )

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) Giphy

Bon alors à partir d’aujourd’hui je serais votre maitre marraine et vous mes esclaves filleuls :loukas: Je vais donc commencer par me présenter rapidement et je vous laisserais remplir un petit formulaire juste après Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3997999705 Donc moi c’est Bulle Jean Masson comme vous pouvez le voir juste à gauche hanwii IRL je m’appelle Karine, j’ai 19 ans et je rp depuis mes 13 ans mais en coupure on va dire Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 387742012 Je suis sur ILH depuis 2012 malgré mes nombreux départs (parce que ouais je reviens à chaque fois, c’est comme un aimant pour moi ce forum Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 ) Je suis actuellement étudiante en DUT MMI (métiers du multimédia et de l’internet pour ceux qui ne connaissent pas Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 ) et j’aimerais aller en école d’ingénieur après ! J’aime énormément lire, écrire, les séries TV, la musique, la danse et le chant (même si je sais pas chanter : dès que je rentre dans ma salle de bain ça part en vrai concert Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 387742012 ). Vous l’aurez compris, j’suis une lowell dans l’âme !

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) Giphy

HS : ce gif n’a rien à voir avec le sujet mais il m’a tellement perturbé que j’étais obligée de le mettre Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262

Pour en revenir à la lowell, j’ai beau avoir eu plusieurs personnages sur ILH, j’ai toujours été dans cette maison donc si vous avez la moindre question à poser que ce soit sur la lowell -ou sur le forum en général- je suis à votre entière disposition (bon pour les anciens ou ceux qui arrivent à la lowell avec leur DC je suppose que je ne vous serais d’aucune utilité mais bon Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 ) ! Je suis quelqu’un avec un fort caractère -on va pas se le cacher- mais je promet que je mord pas ! D’ailleurs si vous avez envie d’un lien avec ma petite Bulle ce sera avec grand plaisir ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 2474380249

Pour ce qui concerne mon activité : j’ai beau être en absence actuellement et avoir très peu d’activité sur le forum -à cause de mes partiels qui devraient bientôt être finis-, je serais toujours présente pour vous : promis ! Donc ne vous inquiétez pas je nous lâcherais pas tout seul dans ce grand bordel qu’est ILH Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 387742012

Pour les petits nouveaux sachez maintenant que votre bizutage se déroulera sur deux mois au bout desquels vous serez certifiez Lowell ! Vous aurez trois défis à faire : un facile, un moyen et un difficile. Dans le cas ou vous finissez tous vos défis avant les 2 mois, ne vous inquiétez pas j’aurais assez d’imagination pour m’occuper encore un peu de vous Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 200w

Je vais donc maintenant vous demander de vous présenter à votre tour -parce que j'ai envie de tooout savoir sur vous Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 152426858 - et de remplir deux trois trucs dont j’aurais besoin pour faire votre bizutage :loukas:

Code:
[b]Votre prénom IG/ IRL[/b] : [i]Si vous ne voulez pas dévoiler votre identité y’a pas de problèmes[/i]
[b]Votre âge[/b] :
[b]Ce que vous faites dans la vie[/b] :
[b]Ce que vous aimez[/b] :
[b]Ce que vous détestez[/b] :
[b]Votre couleur préférée[/b] : [i]Parce que j’ai juste envie de le savoir :y:[/i]
[b]Les défis que vous refusez de faire[/b] : (par exemple les défis IG, les défis où l’on doit grapher/coder etc)

Ci-dessous un petit récapitulatif de vos bizutages en cours et de vos niveaux d’avancement ! hanwii

Luis Corleonesi depuis le 01/03/2018 jusqu'au 01/05/2018 :
Défi facile : Alors alors pour ton premier défi -qui sera ton défi facile - tu devras tout simplement souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres n'ayant pas encore choisi leur maison (regarde bien si leur choix dans leur fiche de présentation), et les inviter tout bonnement à rejoindre la Lowell House.
Statut : Terminé.
Défi moyen : Donc toujours en RP mais cette fois-ci tu n'auras besoin que d'un seul RP, tu devras trouver la personne de ton choix et lui réciter un poème de minimum 4 lignes (donc le tout en rimes) pour qu'il change de maison l'année prochaine et vienne chez les Lowells !
Statut :  En cours.
Défi difficile : Luis va devoir mettre en pratique ses talents d'acteurs et faire une déclaration d'amour à 3 filles de ton choix dans la soirée sur la plage avec DJ (TG) du Spring Break.
Statut : 1/3

Grace Davidson depuis le 04/03/2018 jusqu'au 04/05/2018 :
Défi facile : Réaliser un logo pour les Lowells.
Défi moyen : Tu vas devoir participer au TG5 du Spring Break déguisée en pirate en maillot de bain et crier "A l'abordage" à chaque nouvelle personne avec qui tu parleras.
Défi difficile : Dans le rp de ton choix (UN SEUL rp attention) tu vas devoir caser les mots : casserole, rideau, thé, salle de sport, harry potter et barbie.

Aaliyah L. Avery depuis le 04/03/2018 jusqu'au 04/05/2018 :
Défi facile : Tu vas devoir envoyer une photo de toi qui profite à fond du spring break à tous tes liens sur le snapchat IG d'ILH
Défi moyen : En tant que Lowell, tu es bien entendu une artiste donc je t'ai concocté un petit truc en rapport avec ça  Dans un RP avec la personne de ton choix, tu vas devoir comparer ladite personne à une oeuvre d'art ! Richard Bien entendu, ce sera d'une manière péjorative sinon ça serait pas drôle !
Statut : En cours.
Défi difficile :
Statut :

Josefine M. Whittemore depuis le 04/03/2018 jusqu'au 04/05/2018 :
Défi facile : Tu vas devoir voter sur les top-sites pour ILH au moins 3 fois pour chaque !
Défi moyen : Tu vas donc devoir trouver un partenaire de RP à qui tu piqueras une crise de colère devant tout le monde en criant partout que "ce salaud" t'as trompé même si tu ne le connais pas !
Défi difficile :
Statut :

Naëva H. Forbes depuis le 13/03/2018 jusqu'au 13/05/2018 :
Défi facile : Tu vas devoir passer un appel ici avec une personne de ton choix sur le sujet de ton choix où tu posteras au moins 3 fois !
Défi moyen : Pour ton défi moyen, tu devras faire un RP avec la personne de ton choix du moment que c'est un Lowell où tu entreras dans sa chambre par mégarde !
Défi difficile :
Statut :

A vous de jouer :loukas:

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 200w

PS : si vous n’arrivez pas à faire un défi, n’hésitez pas à me contacter encore une fois je ne vous mordrais pas ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ôôô nouvelle bizut (ma première et certainement ma dernière cette année ohohoh) Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 @Romy S. Houseman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii & Bonne année Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 2511619667

Votre prénom IG/ IRL : Je m'appelle Vanessa.
Votre âge : J'ai 28 ans.
Ce que vous faites dans la vie : Pour le moment je suis chômeuse mais j'ai reçu un appel ce matin, je signe un contrat fin du mois hanwii
Ce que vous aimez : Le sport, je joue au volley depuis très longtemps c'est ma passion. Je suis aussi passionnée d'Histoire, j'aime beaucoup lire des livres pour me cultiver. Mais j'aime bien lire en général. Par période, je regarde beaucoup de séries ou films mais parfois ça m'énerve aussi. J'adore l'univers d'Harry Potter ou du Seigneur des anneaux et je me refais très souvent les films sur une année Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262
Ce que vous détestez : Alors le sang. Oui j'ai la phobie du sang Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 550846730 Sinon ben difficile à dire. Peut-être les animaux, enfin je ne les déteste pas mais j'en ai peur. J'ai jamais eu d'animaux donc ils me dont vite peur. Après je n'aime pas la méchanceté gratuite. Parce que je suis trop gentille Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 550846730
Votre couleur préférée : le rouge.
Les défis que vous refusez de faire : Alors je ne suis pas du tout doué dans le domaine graphisme donc si on pouvait évité ce genre de défi, cela m'arrangerait. Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1779901633

S'il faut des informations supplémentaires, il suffit de demander Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ROMY S. HOUSEMAN Alohaaa et bonne année à toi aussi Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 2511619667 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 2511619667

Ouuuh congrats pour ton contrat alors ! hanwii hanwii Tu travailles dans quoi ? Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3850463188

Alors j'avoue te comprendre totalement sur la phobie du sang j'ai beaucoup de mal avec ça moi aussi Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262 ça nous fait déjà un point commun !

Du coup je te propose de commencer tout de suite ton bizutage par ton défi facile ! hanwii Et promis aucun défi en graphisme ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3997999705 Pour ton premier défi, tu devras souhaiter la bienvenue à 10 personnes dans leurs fiches de présentation en leur proposant de rejoindre nos rangs à la Lowell House ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 2474380249 Je te demanderais ainsi les liens de tes réponses à leurs sujets afin de pouvoir vérifier tout de même (a)

De même n'hésites pas à poser des questions pour plus de précisons ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite nouvelle lowell à torturer ma biche Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 387742012 Voiciii @Janessa Burberry Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre prénom IG/ IRL : Si vous ne voulez pas dévoiler votre identité y’a pas de problèmes Janessa et IRL je m'appelle Brittany on peut m'appeler Britt.
Votre âge : 24 ans.
Ce que vous faites dans la vie : Je suis actuellement en contrat en tant qu'ATSEM en école maternelle.
Ce que vous aimez : J'aime beaucoup écouter de la musique, écrire en m'imaginant pleins de choses, regarder des séries, faire du shopping mais avec le compte en banque de ma Jan ça serait mieux Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262
Ce que vous détestez : L'injustice, le mensonge, mon manque de confiance en moi.
Votre couleur préférée : Parce que j’ai juste envie de le savoir Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3997999705 Le bleu.
Les défis que vous refusez de faire : (par exemple les défis IG, les défis où l’on doit grapher/coder etc) : J'avoue que grapher/coder j'y connais vraiment rien donc je préfère éviter si possible, ensuite défis IG c'est quoi déjà? Sinon je ne suis pas difficile j'ai hâte surtout de bien m'intégrer ici Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa ! hanwii Désolée du retard Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1779901633 Je n'ai plus internet chez moi depuis quelques jours et c'est vraiment galère Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262

Bienvenue à toi Brittany -au passage je tiens à dire que t'as un prénom magnifique Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 4205929361 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 4205929361

Alors vu toutes les infos que tu m'as donné je sent qu'on va bien s'entendre Richard Richard Donc les défis IG au passage c'est les défis in game donc avec ton personnage Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3997999705 Prête pour ton premier défi du coup ? :loukas:

@JANESSA BURBERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Pas de soucis je comprends parfaitement les soucis d'internet, merci de ton accueil et du compliment sur mon prénom c'est adorable :heaart:
Je veux bien m'entendre avec toi ça serait vraiment parfait en tout cas Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3850463188

Je suis plus que prête pour ce premier défi oui Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Hâte de faire mon bizutage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Burberry hey beauté Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1365124802 Bulle est ma petite soeur irl, et la pauvre n'a plus internet (on remercie SFR et la fibre en carton) du coup je suis au téléphone avec elle et elle s'excuse pour le retard! Du coup en attendant son retour je vais veiller sur ton bizutage Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 387742012 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 387742012
En premier défi, le facile : tu vas devoir souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux membres d'ILH, le tout en rime face
Et j'enchaîne sur le second défi qui sera le difficile : Tu vas devoir aller au Comic Con déguisée en princesse Leia (Star Wars forever), et demander en panique à 5 personnes différentes s'ils n'auraient pas vu ton frère Luke, parce que tu as Jabba le Hutt aux trousses Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) 1881463262

Bonne chance face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)