Alohaaaaa !
@Grace Davidson Ooooh c'est tout mignon !
C'est bon pour toi ma belle, c'est validé !
Ton
défi moyen se passera donc en *roulement de tambour* RP !
Tu vas devoir participer au TG5 du Spring Break déguisée en pirate en maillot de bain et crier "A l'abordage" à chaque nouvelle personne avec qui tu parleras (a) Bon courage
@Josefine M. Whittemore C'est vérifié et le compte est bon
Donc ton
défi moyen sera donc de mettre en oeuvre les compétences d'actrices de Josefine
Tu vas donc devoir trouver un partenaire de RP à qui tu piqueras une crise de colère devant tout le monde en criant partout que "ce salaud" t'as trompé même si tu ne le connais pas !
2 réponses au minimum de ta part et ça sera validé ! Bien entendu rien ne t'empêche de le continuer si tu t'amuses avec
Je sais c'est mesquin mais tellement drôle
Bon courage à toi aussi du coup
@Luis Corleonesi Vraiment désolée de la réponse tardive
Donc oui si tu vois que la personne met trop de temps à te répondre passe directement à la suivante ne t'embête pas avec ça (attends juste 2-3 jours que la personne réponde -si elle a des journées comme les mienne je comprend qu'elle en réponde pas tout de suite
) Et du coup c'est validé pour le premier et yeaaaah plus qu'un et t'as fini ton premier défi
@Aaliyah L. Avery Ça tombe bien que ce soit la première fois alors -il faut une première fois à tout
Et oui si tu as de mal à trouver des photos ne t'inquiète pas pour ça reprend celle que tu as déjà utilisé y'a aucun soucis
@Naëva H. Forbes BIENVENUUUUUUUUUE !
Ravie d'être ta marraine comme ça je pourrais vous donner des défis entre jumelles
Alors je te propose de commencer sans plus attendre vu ma non-réaction en ce moment
Donc pour ton premier défi qui sera ton
défi facile, tu vas devoir passer un appel
ici avec une personne de ton choix sur le sujet de ton choix où tu posteras au moins 3 fois !
Bon courage
@Margot Weasley PARLE PAS DE MES BIZUTS COMME DE MOUTONS
ON NE LES REGROUPE PAS, ON LES ASSEMBLE COMME UNE FAMILLE MAGGLE. C'EST DÉJÀ PLUS MIGNON