Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn Merciii Margot je vais ça, c'est drôle les mots j'adoreee hanwii

Et muh muh Bulle a été supprimé Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bulle est ma petite soeur irl, elle s'excuse d'avoir disparu comme ça, mais elle entre dans la pire période de l'année à l'université, et chaque fois qu'elle se disait "je me connecte ce soir", elle réalisait qu'elle n'en avait pas le temps :TT:
Et contente que l'idée te plaise pour les mots huhu Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De gros bisous pour elle et courageeee pour cette période difficile en tous les cas Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 7 2032734886

https://www.i-love-harvard.com/t89505-light-it-up-josefine#3303045 voici les mots :D J'espère que c'est bon comme cela. @Margot Llewellyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Josefine M. Whittemore merciii je lui ferai passer le petit mot Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 7 1365124802 et c'eest paaaarfait chaton Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 7 1365124802 eh bien bienvenue officiellement à la Lowell, c'est donc un bizutage validé Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn Merciiii et ce violet est vraiment trop canon, quelle fierté :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)