Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLight it up ▬ Josefine
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Light it up ▬ Josefine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin d'année arrivait à grand pas , déjà ! Mav' voyait le bal de fin d'année qui allait bientôt pointer le bout de son nez et il avait donné rendez-vous à Jo' pour qu'elle l'aide à choisir son costume. Peut-être même qu'il pourrait l'aider à choisir sa robe. Il savait pas vraiment si elle avait déjà choisi ce qu'il lui fallait et même avec qui elle y allait. Donc cette petite virée, c'était aussi l'occasion de se retrouver et de se mettre à jour mutuellement. Voilà donc le grand Brun qui attend au pied de la rue sur laquelle ils se sont donnés rendez-vous, lunettes de soleil sur le nez et clope au bec. Il dénote un peu sur cette artère un peu classieuse de Boston mais il en a tout simplement rien à foutre, lui sa veste en jean déchiré et son tee-shirt des Sex Pistols. En fait, il est plutôt classe dans le genre sex and rockn'roll. Et voilà qu'arrive, sa Brunette préférée. Son sourire s'élargit et la fumée s'échappe furtivement des lèvres enjoués du Lowell.  « Salut Beauté ! Prête à me rendre aussi classe que le président ? Je te préviens c'est interdit de me violer. » En vrai y'a aucune ambiguïté entre eux mais Maverick est con, il aime bien provoquer et se vanter inutilement. Ça fait partie du jeu.

@Josefine M. Whittemore Light it up ▬ Josefine  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick&Joséfine

LIGHT IT UP.

Maverick est ce que j'appelle chez moi un vrai pote. Le genre de pote à ne pas vous lâcher inutilement. Moi, je sais que je peux compter sur lui, il était là quand je suis tombée dans le coma, il était là quand j'ai vu mon monde s'effondrer littéralement, mais il n'a jamais rien jugé, non il a fait comme si la vie était la même et je le remercie pour cela, ça change de ce que mes parents m'ont fait subir, me mentant etc... Quoiqu'il en soit, j'ai rendez vous avec ce gringalet, je sais que je vais passer une bonne après midi même si je dois admettre voir la fin de l'année et le bal d'un mauvais oeil. J'aime pas trop ce genre de "rituel" il y a un côté stéréotype qui me rend particulièrement colérique. Ce n'est pas parce que j'ai personne avec qui aller, ça encore c'est presque basique, mais j'aime pas l'idée que les filles s'habillent en princesse et que les hommes choisissent un costume. Je ne suis pas aussi petite fille que cela. Puis ça me rappelèrent que je suis seule et franchement j'en ai pas besoin. Mais je cache ma mauvaise humeur derrière mon sourire quand je vois au loin Maverick, comme toujours son style unique qui me fait encore plus l'adorer. Un ami ça ne se change pas et c'est génial ! « Plus classe que le président ? y'a pas de mal hein. » Je ris en disant cela avant de lever les yeux au ciel. « T'aimerai bien que je te viole, mais même pas en rêve. » J'éclate de rire avant d'écraser une bise sur ses deux joues. « Allez viens, on va faire le remake de pretty woman, sauf que cette fois ci c'est un gars. » Je devais me trouver une robe également mais je repoussais un peu l'éventualité, d'en porter une pas certaine que ce soit l'affaire du siècle. Je verrais bien, je pouvais avoir un coup de coeur après tout. « Alors comment va ma rock star préférée ? » Lui demandais-je lui faisant un clin d'oeil.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo' c'est le genre pince sans rire alors quand il fanfaronne, elle le casse aussi sec. Il hausse les sourcils comme en proie à une vérité qu'il ignorait jusqu'alors. « J'oubliais le clown qu'on a en ce moment, non moi j'suis plus du genre Barack tu vois, en moins bronzé. » En plus chevelu et plus fou aussi mais passons. Elle lui propose un remake de films de meufs et en vrai c'est un peu ça. « ça veut dire que c'est toi qui paie ? » provoque-t-il la bouche en cœur tandis que les deux commencent   à se mettre en route. « A merveille, l'année est bientôt terminée et ma sœur vient de me rejoindre et on fait nos premiers pas ensemble à la Lowell. Jusqu'ici j'ai vu une jolie nana me faire des pancakes en culotte alors je vais pas me plaindre. » Mav' et sa capacité à voir les choses du bon côté. Il se tourne alors vers Josefine tout en aspirant une nouvelle bouffée de sa cigarette qu'il prend soin d'expirer loin de son amie. « Et toi, comment tu vas Princesse ? » Parce qu'il savait les choses moins faciles pour elle et il comptait bien qu'ils se changent les idées pour cet après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick&Joséfine

LIGHT IT UP.

Que du bonheur que du passé du temps avec mon meilleur ami. Il me permet d’oublier. Oublier les prises de tête, d’oublier mes angoisses, la rééducation, la solitude et toutes ces choses quoi. Mais je suis heureuse de le retrouver, ça fera du bien, ça me permettra de m’évader et de penser à lui puis on a la chance d’être des Lowell tous les deux alors faut dire les choses on se comprend. Je ricane légèrement à sa phrase. « Et en un peu plus chevelu, et plus fou. Mais je vois ce que tu veux dire. » Il faut dire que le président actuel est une catastrophe. Je ne comprends pas, je tombe dans le coma c’est Barack, je reviens c’est un misogyne milliardaire fou. Le monde va mal. Pire que lorsque je joue à la playstation et que je hurle quand je fais perdre mon personnage. « Dans tes rêves Tenenbaum, je ferais juste la chanson et éventuellement en 2020. » Je souris de toutes mes dents et j’ai hâte de pouvoir l’embêter avec cela. Je dis ce que je pense je fais jamais de la langue de bois, moi. Je l’écoute attentivement, j’envie sa vie, elle est légère, et elle semble tellement fun, je devrais essayer d’ailleurs. « Je vais essayer de faire des pancakes en culotte si ça permet de passer à la casserole après. » Je lui souris en disant cela alors qu’il continue de fumer sa cigarette. J’aimerai lui dire d’arrêter, mais je ne vais pas faire tout un fromage c’est sa vie, mais bon sang la clope c’est naze, c’est cher, ça tue ses poumons, c’est pas top. Je grimace légèrement avant d’ajouter. « Moi divinement bien, pas de mec, la fin d’année approche et je ne l’ai pas vu passé, vu que j’étais endormie et je vais aller à un bal sans cavalier. Mon monde va bien. Ah et oui, hier j’ai looker HP et Dumbledore est mort… » Je dis tout cela avec une petite moue, parce qu’il faut en jouer et rapidement je garde le sourire en fin de compte. Le contraire ne sert pas. J’ai pas envie de ressemble à un escargot, oui vous avez déjà vu un escargot sourire ? Pff. Non. Et je lui prends son bras pour le presser contre moi, tendrement. « Pour le bal, tu veux te la jouer beau gosse ou opter pour un style extravagant ? » Lui demandais-je curieuse. Il pouvait se le permettre, tout d’ailleurs, venir en Hélicoptère aussi, après tout c’est classe.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hôche de la tête, ouais définitivement lui c'est style Barack et pas l'autre mauvais remake de Starmania. [color=#7738d7]« Je sais que tu sais. »/color] se contente-t-il de dire très sérieusement. Alors qu'ils avancent tranquillement en direction des boutiques, il lui raconte sa vie et elle la sienne. Faut dire que Jo' a pas eu de chance cette année mais Mav' est optimiste, il doute pas que les choses vont s'arranger pour elle. « Je l'ai pas passé à la casserole bien que j'aurais pas dit non et me tente pas. N'importe quel mec te trouvant entrain de faire des pancakes en culotte aura envie de te passer à sa casserole. » Ouais c'était un compliment. Josefine était sa meilleure amie alors il l'envisageait pas comme ça, mais c'était une fille super canon, drôle et intelligente si Julian était trop bête pour voir ça et bien tant pis pour lui. Elle méritait quelqu'un à sa hauteur. « Inscris toi sur Tinder. » Y'avait rien de mieux pour rencontrer des mecs et pourquoi pas un potentiel cavalier pour le bal. « Je m'occuperai de toi aussi va, j'suis sûr que Blue sera pas jalouse que tu me squattes pour une danse ou deux. » Si elle avait besoin qu'il lui remonte le moral, il serait là. « Quand Dumbledore meurt ça craint sérieux, je préfère la fin quand Mama Weasley en fout plein la tronche à Bellatrix. » Mav' ne manquait pas de références en la matière. Elle lui demande ensuite pour quel style il veut opter pour le bal. « Classe, classe, je veux un truc sage de beau gosse pour une fois, attends c'est le bal, faut sortir le grand jeu. » C'était l'occasion ou jamais et quand Maverick allait dans un truc, il y allait à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick&Joséfine

LIGHT IT UP.

Mon sourire s’agrandit. Effectivement, je sais… clairement il n’a pas le look de notre président et j’ai même envie de dire, tant mieux. Le cas inverse serait vraiment bizarre voir étrange. Je lève les yeux au ciel, et me marre de ses mots. Je ne suis pas aussi certaine que lui, mais je le laisse penser cela. J’ai perdu en pratique. Avant j’étais une femme hyper sexy qui assumait tout cela, désormais j’ai l’impression d’être rouillée, absolument pas désirable, limite maladroite. « C’est ce que tu dis, t’es pas objectif Mack, je suis ta meilleure amie. » Je lui souris alors qu’on entrait dans les boutiques. Je laissais mes idées noires bien loin de tout cela, je voulais l’aider, je voulais qu’il soit beau qu’il ait la classe, qu’on puisse s’éclater. Certes mon discours déviait un peu, mais il n’allait pas m’en vouloir d’être comme cela, c’était important pour moi, pour nous. « Sur Tinder ? Rappelle-moi le principe du truc ? Liker des mecs ? Coucher avec eux ? » Est-ce que je voulais cela ? Coucher avec des inconnus juste pour coucher ? Peut-être bien avant Julian j’étais très peu sorti avec des hommes, Sauf Callum mais c’était différent avec lui alors bon. Peut-être que le no attache était mieux ? « J’espère bien te voler pour une danse ou deux. Attends. Et je danserai aussi avec Blue comme ça pas de jaloux. » Je souriais en disant à cela c’était amusant d’ailleurs. « Meilleur moment, for ever. Bien sur. » Parler de HP quoi de bon pour reprendre le moral. Bien sur qu’il voulait être beau, et il allait l’être. Je regardais dans les rayons. Il allait l’être en tous les cas. Je sélectionnais quelques costumes donc les couleurs allaient bien avec son teins. Je revenais vers lui. « Essaye ceux là, je suis sur que tu ressembleras à James Bond. Et on sait tous que les filles adorent les james Bond.  » Je riais qui ne pouvait pas aimer cela ? « J’imaginais du rouge ou une robe en soie pour moi, je veux éviter l’effet meringue t’en penses quoi ? » Je voulais pas risquer le faux pas.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet accident n'a pas qu'amocher ses jambes. Sa confiance en elle n'est plus la même depuis mais Jo' ne se voit tout bonnement pas comme elle est. Maverick aimerait parfois qu'elle puisse s'observer objectivement. Elle reprenait du poil de la bête mais tout ça c'était long. « Je suis ton meilleur ami mais j'suis avant tout un mec et quand je vois une belle femme je sais être objectif. » Et c'est d'ailleurs parce qu'il était son meilleur ami qu'il ne lui avait pas sauté dessus. Sinon voilà bien longtemps qu'il aurait tenté sa chance. Mais présentement, ils devaient surtout lui trouver un costard pour le bal alors ils entraient tels deux blanches colombes dans les magasins désignés et c'était fun. « Bah ouais, ils t'envoient un cœur et si ils te plaisent tu envoies aussi alors ça matche et vous pouvez avoir une conversation, sinon tu slides et tu passes à autre chose. C'est pas prise de tête, tu dis ce que tu veux, discuter, avoir un date ou même coucher. J'ai rencontré pas mal de nanas comme ça. » Et au moins les choses étaient claires dès le départ. On y allait pas pour rencontrer la personne de sa vie mais ça changeait les idées, ça pouvait lui remettre le pied à l'étrier. Elle sélectionnait quelques costumes après qu'ils aient échangé sur Potter et la danse promise au bal. Il essayait un costume bleu sombre, et sortit un brin débraillé de la cabine. « Tu seras canon dans n'importe quoi ! Mais la soie j'avoue, ça fait son effet, c'est tout doux. » dit-il avec une lueur amusée dans les yeux. C'était classe et raffiné. Jo' serait à tomber c'était certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)