Holaaaaa todo el mundo !
Vraiment désolée du retard de la réponse avec la reprise de la fac j'étais complètement débordée !
@Luis Corleonesi En ce qui concerne la demoiselle qui n'avait pas fait son deuxième choix -et qui ne l'a toujours pas fait visiblement- je le valide (qui sait elle pourrait changer d'avis en voyant ce message
)
Et c'est bon pour tous les autres
Plus que 2, t'y es presque !
Je te donne ton deuxième défi dès maintenant du coup comme ça t'as le temps de le mettre en place -sachant qu'il s'agit de
ton défi difficile -
Donc pour celui-ci, je te demanderais de le faire en rp !
Luis va devoir mettre en pratique ses talents d'acteurs et faire une déclaration d'amour à 3 filles de ton choix dans la soirée sur la plage avec DJ (TG) !
Tu as bien entendu la possibilité de dire qu'il s'agissait d'un bizutage mais uniquement une fois la déclaration d'amour faite et la réponse de ladite personne donnée
Donc déjà bienvenue à vous mes beautés
@Aaliyah L. Avery @Grace Davidson et
@Josefine M. Whittemore, je m'occupe de vous dès tout de suite !
Alors alors, je vais donc commencer par
Aaliyah du coup !
Je sent déjà qu'on va bien s'entendre niveau ce qu'on aime et ce qu'on aime pas
Je ne vais donc pas te laisser attendre encore plus longtemps et je te donne tout de suite ton
défi facile ! Tu vas devoir envoyer une photo de toi qui profite à fond du spring break à tous tes liens sur le snapchat IG d'ILH qui se trouve
ici !
Bon courage
Ensuite, pour
Grace la pro du graphisme
Enchantée de faire ta connaissance et j'espère que t'es prête à faire ton premier défi !
Tu devras donc en tant que
défi simple, réaliser un logo pour les Lowells
Je te laisse le choix de tout dessus sauf pour la couleur bien entendu !
J'ai hâte de voir ça
Enfin, c'est à ton tour
Josefine Bienvenue à toi
MDRRR pas de soucis pour ton âge je respecte le fait qu'on ne veuille pas forcément le divulger
Du coup je te donne tout de suite ton
défi simple pour que tu puisses passer aux choses amusantes
Tu vas devoir voter sur les top-sites pour ILH
ici au moins 3 fois pour chaque !
-les votes sont espacés de 2 heures avant que tu ne puisses revoter
- bon courage !