Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3

Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que plus on est de fous, plus on rit, voici deux nouvelles beautés dont tu vas devoir t'occuper avec le sexy Luis Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705 Bienvenue @Grace Davidson et @Aaliyah L. Avery Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1001568715 :loukas: hanwii Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1924519849 :simba:

Bonjour Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 73120010 J'ai hâte de commencer Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii hanwii Hâte commencer aussi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre prénom IG/ IRL : Grace Davidson / Pascaline
Votre âge : 21 ans
Ce que vous faites dans la vie : Chômeuse :doh: Formation BTS graphisme
Ce que vous aimez : Je suis pas très difficile j'aime un peu de tout mais surtout le graphisme
Ce que vous détestez : les menteurs, les violeurs, les pédophile, les épinards
Votre couleur préférée : Rose *-*
Les défis que vous refusez de faire : Je suis prête à tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre prénom IG/ IRL : Je m'appelle Mélanie et Irl c'est Porcinet je je ne veut voir personbe rigoler Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705
Votre âge : Presque 22 piges.
Ce que vous faites dans la vie : Je travaille en tant que vendeuse. 
Ce que vous aimez : Pleins de choses, lire, regarder la télé surtout les séries, écouter de la musique.
Ce que vous détestez : Les araignées et serpents c'est terrible, les clown oui j'avoue que je n'aime pas Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1881463262
Votre couleur préférée : Parce que j’ai juste envie de le savoir Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705 Le rouge et le violet aussi Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705 mais surtout le rouge Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 166564858
Les défis que vous refusez de faire : (par exemple les défis IG, les défis où l’on doit grapher/coder etc) Alors coder, grapher j'avoue que je ne suis pas fan mais après pas grand chose Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIJOURRR enfin vu l'heure bonsoir hihi

Votre prénom IG/ IRL : Josefine et irl Marion.
Votre âge : Ouille, je ne dévoile pas mon âge mais plus que la vingtaine, moins que la quarantaine Mouahaha.
Ce que vous faites dans la vie : professeur des écoles, oui, oui j'enseigne à des petits bouts... Mes petits bouts.
Ce que vous aimez : Ecrire, lire, série TV ma meilleure amie (mdr), les films, aller au cinéma, mon chat, la musique, aller au théâtre, aller à des concerts, les sorties en générale, fangirler sur mes acteurs préférés (des beaux gosses souvent), les livres romantiques oui oui une vraie fille. joséfine me ressemble beaucoup. (hormis le coma)
Ce que vous détestez : les serpents, les mensonges, les gens qui brisent le coeur ou qui joue avec vos sentiments, les choux de Bruxelles, les gens qui parlent fort dans les transports en commun ou écoutent leurs musique.
Votre couleur préférée : violet :)
Les défis que vous refusez de faire : Moi j'accepte tout, je suis là pour m'amuser alors je m'amuse.

Merci à toi d'être ma marraine Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3400909363 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 2032734886 Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa todo el mundo ! hanwii hanwii
Vraiment désolée du retard de la réponse avec la reprise de la fac j'étais complètement débordée ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 927261665

@Luis Corleonesi En ce qui concerne la demoiselle qui n'avait pas fait son deuxième choix -et qui ne l'a toujours pas fait visiblement- je le valide (qui sait elle pourrait changer d'avis en voyant ce message Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 166564858 ) Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1881463262 Et c'est bon pour tous les autres hanwii Plus que 2, t'y es presque ! hanwii Je te donne ton deuxième défi dès maintenant du coup comme ça t'as le temps de le mettre en place -sachant qu'il s'agit de ton défi difficile Richard - Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705 Donc pour celui-ci, je te demanderais de le faire en rp ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 152426858 Luis va devoir mettre en pratique ses talents d'acteurs et faire une déclaration d'amour à 3 filles de ton choix dans la soirée sur la plage avec DJ (TG) ! Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 152426858 Tu as bien entendu la possibilité de dire qu'il s'agissait d'un bizutage mais uniquement une fois la déclaration d'amour faite et la réponse de ladite personne donnée Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705

Donc déjà bienvenue à vous mes beautés Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 152426858 @Aaliyah L. Avery @Grace Davidson et @Josefine M. Whittemore, je m'occupe de vous dès tout de suite ! hanwii

Alors alors, je vais donc commencer par Aaliyah du coup ! hanwii Je sent déjà qu'on va bien s'entendre niveau ce qu'on aime et ce qu'on aime pas Richard Je ne vais donc pas te laisser attendre encore plus longtemps et je te donne tout de suite ton défi facile ! Tu vas devoir envoyer une photo de toi qui profite à fond du spring break à tous tes liens sur le snapchat IG d'ILH qui se trouve ici ! hanwii Bon courage Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1508216586

Ensuite, pour Grace la pro du graphisme :loukas: Enchantée de faire ta connaissance et j'espère que t'es prête à faire ton premier défi ! hanwii Tu devras donc en tant que défi simple, réaliser un logo pour les Lowells Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 152426858 Je te laisse le choix de tout dessus sauf pour la couleur bien entendu ! hanwii J'ai hâte de voir ça Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3850463188

Enfin, c'est à ton tour Josefine Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 152426858 Bienvenue à toi Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705 MDRRR pas de soucis pour ton âge je respecte le fait qu'on ne veuille pas forcément le divulger Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 387742012 Du coup je te donne tout de suite ton défi simple pour que tu puisses passer aux choses amusantes Richard Tu vas devoir voter sur les top-sites pour ILH ici au moins 3 fois pour chaque ! hanwii -les votes sont espacés de 2 heures avant que tu ne puisses revoter Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 3997999705 - bon courage ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, Wow sacré défis pour ma par :o est-ce qu'il y a un délai pour les défis ? & pour la dimension du logo est combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Davidson Non tu n'as pas de délai mais tu n'aies pas obligée de faire une truc super super élaboré Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1881463262 Du moment que tu penses qu'il est beau tu le postes hanwii Mais si tu le trouves trop dur je te le passes en défi moyen et j'te trouverais un truc plus simple à faire Vous êtes pas prêts ▲ bizuts de Bulle (5/5) - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)