Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


DAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Graham comme dans Graham & co promotion, l'un des premier groupes immobilier New Yorkais. Dahlia est en effet l'heureuse l'héritière de la majorité des actions d'une immense entreprise fondée par nul autre que l'un de ses arrière grand père. Mais à quel prix? ◇ Prénom : Dahlia, c'est le nom d'une fleur ornementale. C'est joli, mais elle est rarement là juste pour faire joli la brune, même si on le lui demande souvent. ◇ Âge : Tout juste vingt ans et l'impression d'avoir tout vu, tout vécu. Blasée avant l'heure, irresponsable après l'âge. Si seulement elle savait... ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 octobre 1997, jour de pluie; à New York, la grande pomme, la ville où rien n'est impossible. ◇ Nationalité : Américaine. Elle a des origines françaises du côté de sa mère, mais elle sont plus ou moins lointaines.  ◇ Orientation sexuelle : Leurs mâchoires carrées, leurs voix graves, leurs poignes fermes, leurs muscles saillants, elle aime les hommes Dahlia, c'est clair et net, mais elle n'a jamais vraiment été insensible aux courbes gracieuses des femmes... un côté de sa sexualité qu'elle n'a que très peu exploré. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Dahlia n'est pas vraiment stable, sentimentalement parlant. Généralement, elle s'attache vite, mais elle se lasse encore plus vite. Elle aime fort, elle est jalouse, mais elle ne le montre pas forcément. Carapace qu'elle s'est créée avec le temps, par peur d'être celle qui aime de trop, d'effrayer les autres et de finir par souffrir surtout. ◇ Statut social : Riche comme crésus. Sa vie, elle l’a déjà gagnée. Elle est bien née. Elle n’a même pas besoin de faire d’étude compte tenu de son héritage et de son poste dans l’entreprise familiale déjà acquis, mais il le faut, pour la forme. ◇ Job étudiant : Aucun. Perdre sa vie à la gagner ? La majorité des gens doivent probablement en avoir peur. Pas Dahlia. Elle ne comprend déjà pas très bien le sens du mot « pénibilité », encore moins s’il est associé au mot « travail »…  ◇ Études majeures : Relations internationales. ◇ Études mineures : Danse.

Code:
Dahlia Graham - 20 ans - Sophomore - Economie

Dahlia Graham
feat Magdalena Zalejska


LOWEL HOUSE
Dahlia, c’est avant tout une grande passionnée, une artiste dans l’âme. Elle est touchée par un peu près toutes les formes d’art, mais sa relation avec la danse est particulière. Elle a été inscrite au conservatoire très jeune par sa mère qui voulait en faire le prototype de la bourgeoise parfaite. Elle est passé par presque tous les styles de danse et aujourd’hui elle pratique surtout la danse moderne, mais elle touche encore à tout. C’est donc sans hésiter que son premier choix se porte vers la maison Lowell. Elle aime l’art et se sens proche de toutes les âmes qui en pratiquent.

ELIOT HOUSE
Elle est bien née, la brune. Elle a eu plus de chance aue d’autres. Les grands galas, les soirées huppés, les strass, les paillettes... tout ça, elle connait.
Elle a grandi dans une belle maison, elle a été déposée à l’école tous les matins dans une belle voiture, elle a porté de jolies robes, elle est partie en vacances dans de beaux endroits, elle a fréquenté de beaux garçons, elle étudit dans la meilleure université du pays. Et elle rentrera dans l'Uper Est Side. Avec, finalement, pour seule ambition de perpétuer ce train de vie pour toujours comme un long fleuve. Elle est consciente de la chance qu’elle a, c’est une chance qu’elle partage avec les membre de la maison Eliot. Ça lui paraît donc naturel de l’integre d’autant plus que ses parents sont des anciens membres.


TON ADMISSION À HARVARDHarvard, c'est le rêve d'une vie - ou trois vies plutôt. Celui de Dahlia, mais aussi et surtout celui de ses parents. Ce n'est un secret pour personne, M. et Mme. Graham sont élitiste et lorsque c'est le cas, on vise l'une des meilleures université du monde pour ses enfants. Le parcours universitaire de Dahlia lui a toujours paru tracé. Elle n'a pas vraiment eu son mot qu'Harvard à dire, ses parents ont grandement influencé son choix d'avenir, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. A quatorze ans déjà, elle avait fait la visite du campus avec son père. Dahlia a toujours eu des facilités à l'école, mais elle n'a rien laisser au hasard pour être admise. Elle est allée dans la meilleure école privée de New York, ses notes étaient excellentes, ses profs totalement satisfaits, elle a passés des journées à réviser pour le SAT et à rédiger son essai et bien évidement elle a su se montrer convaincante auprès du jury lors de son entretien. Et heureusement pour elle, ça a finit par payer.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Léana et j'ai 17 ans. Je suis Franco-Marocaine et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je l'ai trouvé génial et vraiment vivant avec la possibilité de faire évoluer mon personnage avec beaucoup d'autres joueurs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par croco. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t87178-dahlia-graham-magdalena-zalejska#3172548]►[/url] ► <span class="pris">MAGDALENA ZALEJSKA</span> ◊ “ Dahlia Graham ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Vous vous souvenez de la petite brune parfaite qui était dans votre classe en primaire? Elle portait des robes roses, avait les meilleures notes de la classe, faisait de la danse classique et était appréciée par à peu près tout le monde. C'était la préférée de la maitresse, toutes les filles voulaient être ses copines et tous les garçons en étaient secrètement amoureux. Non, ça ne vous dit rien? Peut-être que la vôtre était blonde et qu'elle faisait du violon. Quoi qu'il en soit, dans son microcosme, cette fille, c'était Dahlia. Elle avait l'excellence pour seul mot d'ordre. Fille unique, elle voulait rendre fiers ses parents, mais la petite fleur n'a jamais eu la reconnaissance qu'elle méritait. Père aux abonnés absents, trop occupé au boulot ou à s'envoyer en l'air avec sa secrétaire. Mère également peu présente. Il faut dire qu'entre les brunchs avec ses copines, ses longues après-midis shopping, son association et ses séances de massages avec des jeunes hommes de la moitié de son âge, elle n'avait pas une minute pour sa fille. Tout ce qui importait, c'était que Dahlia avait de bonnes notes et que personne ne s'en plaignait. L'apparence était là, le reste n'avait pas de valeur.

La famille Graham n'a jamais été soudée. En même temps, Mélanie et John Graham avaient une vision du bonheur conjugal pour le moins tordue. Ce n'était pas un couple. L’ont-ils jamais été cela dit ? C’était une PME ou une SARL, selon les jours. John a besoin de Mélanie pour colorier ses dîners d’affaires, et Mélanie a besoin d'un mari pour être madame. Monsieur se fait pardonner ses sorties tardives ou autres infidélités avec de très beaux cadeaux. Avant même de faire une connerie, il achète un bijou à sa femme. Une sorte de cape d’immunité. Une conscience prévisionnelle. Ce n’est pas avec un modèle pareil que Dahlia risque d'être heureuse, ni de construire quelque chose avec un mec. C'est pour cela que sa vie sentimentale a toujours été désastreuse.

Un visage de poupée, une silhouette de mannequin. La petite fleur a grandit et comme prévu, tous les regards sont restés braqués sur elle. Dahlia a toujours été le genre de fille à se faire remarquer, à briller en société, pour son physique avantageux, mais pas seulement. Dahlia, c'est avant tout une fille passionnée, une fille rayonnante et intelligente. Quand elle aime, elle ne compte pas, et ce depuis toujours. La New-Yorkaise peut peut-être avoir l'air hautaine, mais elle a un grand coeur et est extrêmement sensible. Peut-être un peu trop. C'est pour ça qu'elle s'est créée une sorte de carapace.
Dahlia, c'est une flamme à l'intérieur. Trop vive, trop brulante, trop lumineuse, trop intense. Et tout a exploser lorsqu'elle a intégré l'université. Elle n'avait plus à faire semblant à côté de ses parents. Alors elle a commencer à passé beaucoup plus de temps à faire la fête que chez elle. Elle est même fait une année sabbatique pour faire le tour du monde en deuxième année - qu'elle rattrape en ce moment.

Ce n’est pas tant qu'elle adore sortir. Son problème c'est qu'elle ne sait plus rentrer. Alors, dès que la nuit tombe, pour éviter d’être seule face à sa télé, son écran d’ordi, celui de son iPhone ou ses questions métaphysiques, elle sort suffisamment selon les patrons de boîtes toujours ravis de l'accueillir, sa carte bleue et toi. Trop selon ses amis les plus sérieux. Et de manière absolument indécente selon sa foi envers qui elle épanche sa culpabilité à coups de jus dégueu et de cures détox. Elle ne s’amuse pas forcément, c’est juste qu'elle ne sais pas t’endormir. Et ce n’est pas nouveau. Elle a toujours fait beaucoup de cauchemars. Ce qu'elle n’a pas trouvé dans les bras de sa mère, elle fait semblant de le chercher chez des garçons mal rasés. C’est à se demander ce qu’on cherche. Si dormir c’est mourir un peu, il semblerait que Dahlia a d’ores et déjà gagné ton ticket pour l’éternité. Ses nuits ne sont pas forcément plus belles que ses jours. Elle tente juste d’épurer ses angoisses et tes doutes. De la catharsis bas de gamme entre volutes de fumée, poudre magique et vodka diluée. Elle connait la désolation sordide des boîtes de nuit, elle la portes dans son sourire figé. Et pourtant, ne sachant où aller, elle y va. Pas en quête de sens. Juste pour la forme. Quant au fond, à quoi bon ? La musique est de toute façon trop forte pour s’entendre, peu importe ce qu’on a à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 (si quelqu'un veut un lien, mes mps sont ouverts DAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska 2511619667 )
Dahlia débarque tout droit de New York. Elle a 20 ans. C'est le genre de nana dont l'avenir est tracé depuis toujours. Elle est bien née. Elle ne connait pas la définition du mot pénibilité et ne la connaîtra sans doute jamais, parce que tout lui a toujours été tendu sur un plateau d'argent. Elle n’a rien à gagner. Rien à perdre. Elle a tout. Les apparences et l’illusion. Ce qui compte, ce qui se compte. Alors elle brûle tout. Elle n’aime rien. Sauf ses amis. Ils lui ressemblent. Inconscients. Elitistes. Immatures. Pédants. Blasés. Cyniques. Désabusés avant l’âge, irresponsables après l’heure. En plus de ça Dah' a des problèmes d'addiction qu'elle n'assume absolument pas, elle est dans le déni total.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ma belle DAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
J'ai vu que tu n'avais pas encore choisi ta maison ? Tu sais, chez les Lowell, on est géniaux DAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska 980580023 En plus, on offre des cookies aux nouveaux, sisi, je te jure ! DAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska 166564858
Bref, n'hésite pas à rejoindre les violets, ça nous ferait grandement plaisir ! (en plus, elle est pas superbe, cette couleur, franchement ? face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi :chou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIenvenue à toi DAHLIA GRAHAM ► Magdalena Zalejska 1508216586 Bonne chance pour ta petite fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome à toi <3
Si tu veux des liens de fifous, il faut que tu viennes dans la meilleure maison qui soit la LOWELL (a) on est beaux, créatifs, on se marre bien, jamais on ne s'ennui <3

Bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)