Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Graham comme dans Graham & co promotion, l'un des premier groupes immobilier New Yorkais. Dahlia est en effet l'heureuse l'héritière de la majorité des actions d'une immense entreprise fondée par nul autre que l'un de ses arrière grand père. Mais à quel prix? ◇ Prénom : Dahlia, c'est le nom d'une fleur ornementale. C'est joli, mais elle est rarement là juste pour faire joli la brune, même si on le lui demande souvent. ◇ Âge : Tout juste vingt ans et l'impression d'avoir tout vu, tout vécu. Blasée avant l'heure, irresponsable après l'âge. Si seulement elle savait... ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 octobre 1997, jour de pluie; à New York, la grande pomme, la ville où rien n'est impossible. ◇ Nationalité : Américaine. Elle a des origines françaises du côté de sa mère, mais elle sont plus ou moins lointaines. ◇ Orientation sexuelle : Leurs mâchoires carrées, leurs voix graves, leurs poignes fermes, leurs muscles saillants, elle aime les hommes Dahlia, c'est clair et net, mais elle n'a jamais vraiment été insensible aux courbes gracieuses des femmes... un côté de sa sexualité qu'elle n'a que très peu exploré. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Dahlia n'est pas vraiment stable, sentimentalement parlant. Généralement, elle s'attache vite, mais elle se lasse encore plus vite. Elle aime fort, elle est jalouse, mais elle ne le montre pas forcément. Carapace qu'elle s'est créée avec le temps, par peur d'être celle qui aime de trop, d'effrayer les autres et de finir par souffrir surtout. ◇ Statut social : Riche comme crésus. Sa vie, elle l’a déjà gagnée. Elle est bien née. Elle n’a même pas besoin de faire d’étude compte tenu de son héritage et de son poste dans l’entreprise familiale déjà acquis, mais il le faut, pour la forme. ◇ Job étudiant : Aucun. Perdre sa vie à la gagner ? La majorité des gens doivent probablement en avoir peur. Pas Dahlia. Elle ne comprend déjà pas très bien le sens du mot « pénibilité », encore moins s’il est associé au mot « travail »… ◇ Études majeures : Relations internationales. ◇ Études mineures : Danse.
- Code:
Dahlia Graham - 20 ans - Sophomore - Economie
Dahlia Graham
feat Magdalena Zalejska
feat Magdalena Zalejska
LOWEL HOUSE
Dahlia, c’est avant tout une grande passionnée, une artiste dans l’âme. Elle est touchée par un peu près toutes les formes d’art, mais sa relation avec la danse est particulière. Elle a été inscrite au conservatoire très jeune par sa mère qui voulait en faire le prototype de la bourgeoise parfaite. Elle est passé par presque tous les styles de danse et aujourd’hui elle pratique surtout la danse moderne, mais elle touche encore à tout. C’est donc sans hésiter que son premier choix se porte vers la maison Lowell. Elle aime l’art et se sens proche de toutes les âmes qui en pratiquent.
ELIOT HOUSE
Elle est bien née, la brune. Elle a eu plus de chance aue d’autres. Les grands galas, les soirées huppés, les strass, les paillettes... tout ça, elle connait.
Elle a grandi dans une belle maison, elle a été déposée à l’école tous les matins dans une belle voiture, elle a porté de jolies robes, elle est partie en vacances dans de beaux endroits, elle a fréquenté de beaux garçons, elle étudit dans la meilleure université du pays. Et elle rentrera dans l'Uper Est Side. Avec, finalement, pour seule ambition de perpétuer ce train de vie pour toujours comme un long fleuve. Elle est consciente de la chance qu’elle a, c’est une chance qu’elle partage avec les membre de la maison Eliot. Ça lui paraît donc naturel de l’integre d’autant plus que ses parents sont des anciens membres.
Elle a grandi dans une belle maison, elle a été déposée à l’école tous les matins dans une belle voiture, elle a porté de jolies robes, elle est partie en vacances dans de beaux endroits, elle a fréquenté de beaux garçons, elle étudit dans la meilleure université du pays. Et elle rentrera dans l'Uper Est Side. Avec, finalement, pour seule ambition de perpétuer ce train de vie pour toujours comme un long fleuve. Elle est consciente de la chance qu’elle a, c’est une chance qu’elle partage avec les membre de la maison Eliot. Ça lui paraît donc naturel de l’integre d’autant plus que ses parents sont des anciens membres.
TON ADMISSION À HARVARDHarvard, c'est le rêve d'une vie - ou trois vies plutôt. Celui de Dahlia, mais aussi et surtout celui de ses parents. Ce n'est un secret pour personne, M. et Mme. Graham sont élitiste et lorsque c'est le cas, on vise l'une des meilleures université du monde pour ses enfants. Le parcours universitaire de Dahlia lui a toujours paru tracé. Elle n'a pas vraiment eu son mot qu'Harvard à dire, ses parents ont grandement influencé son choix d'avenir, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. A quatorze ans déjà, elle avait fait la visite du campus avec son père. Dahlia a toujours eu des facilités à l'école, mais elle n'a rien laisser au hasard pour être admise. Elle est allée dans la meilleure école privée de New York, ses notes étaient excellentes, ses profs totalement satisfaits, elle a passés des journées à réviser pour le SAT et à rédiger son essai et bien évidement elle a su se montrer convaincante auprès du jury lors de son entretien. Et heureusement pour elle, ça a finit par payer.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Léana et j'ai 17 ans. Je suis Franco-Marocaine et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je l'ai trouvé génial et vraiment vivant avec la possibilité de faire évoluer mon personnage avec beaucoup d'autres joueurs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par croco. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Tate L.Murray (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t87178-dahlia-graham-magdalena-zalejska#3172548]►[/url] ► <span class="pris">MAGDALENA ZALEJSKA</span> ◊ “ Dahlia Graham ”[/size]
(Invité)