Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Koch◇ Prénom : Andrew Theodor ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 31 Juillet 1994 à Los Angeles ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Trop riche pour en parler ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Economie ◇ Études mineures : Droit international
- Code:
Andrew T. Koch - 24 ans - sixième année - Economie
Andrew T. Koch
feat Alexander Ludwig
feat Alexander Ludwig
Eliot House
Pourquoi les Eliott ? Tout simplement parce que c'est une évidence, il est la description même de cette maison. Son nom est connu dans toute l'Amérique et pire que ça il est riche du coté de son père et du coté de sa mère. Il ne sait plus comment compter son argent et surtout il aime ça. Il est le gosse de riche par excellence, imbus de sa personne, prenant les autres de très haut et pas simplement de haut. Il est fier de ses origines et espère une seule chose devenir un jour le premier du classement FORBES. Pour cela il lui faudra réussir en cours et surtout la chose la plus difficile, réussir à concilier ses deux noms afin de tirer le meilleur profits d'eux. En gros ? Il compte monter un nouvel empire, mais en attendant, bien qu'il fasse honneur à la famille, la fête est quelque chose qu'il affectionne par dessus tout.
Winthrop House
Pourquoi les Winthrop? Et bien parce que toutes les autres maisons ne lui conviennent pas et qu'il a une et une seule envie c'est de faire partie d'une maison, ce sentiment d'appartenance est important à ses yeux, peut-être parce que son père a toujours été très absent et ça mère pas beaucoup plus, mais voilà il veut être dans une maison coute que coute. Une maison uniquement pour les hommes est quelque chose qui lui plait tout de même beaucoup, il est quelqu'un a plusieurs visages. Il aime l'ordre et quand tout file droit, mais il est aussi capable durant une soirée de totalement perdre la raison et de faire honte à son nom, c'est bien souvent à cause de l'alcool, voilà pourquoi il évite d'en boire au maximum.
TON ADMISSION À HARVARD
Il se souvient encore avant l'inscription à Harvard et pour être franc toutes les personnes qui se trouvaient pas loin de lui aussi. L'inscription ou plutôt le fait de monter le dossier fut pour lui un calvaire total, il fallait virer à droite et à gauche pour trouver des papiers, aller dans des administrations pour chercher des choses et ça malheureusement pour lui personne ne peut le faire à sa place, impossible de payer quelqu'un pour aller faire la queue comme il le fait si souvent pour les sorties d'Iphone. Non là il a du prendre ses petites jambes et faire un à un les bureaux, voir les anciens professeurs qui fort heureusement pour lui avaient encore une bonne image de lui pour quémander des lettres de recommandations et là encore une fois impossible de faire marcher l'argent.
La partie la plus simple fut étrangement les résultats aux examens, il a obtenu 2300 aux STATS à la plus grande surprise de tout le monde, coup de chance ou façon de réviser imparable, personne ne sait. L'essentiel est fait il est dans la moyenne haute demandé par Harvard, lui pensait que ça suffirait, mais non après un dossier montée en quelques semaines horribles à ses yeux, des STATS quasiment parfaites, il est temps de penser à l'essai.
Franchement pour lui un jeu d'enfant, parler de son programme de projet professionnel, quelque chose de très ambitieux pour le jeune homme. Il veut être à la fois l'héritier de la firme de son père, mais aussi celle de sa mère. Les nuits furent courtes, mais il prend un plaisir innommable à faire ça, apportant en annexes des calculs comptables, des recherches de faisabilité. Ce qui a surement plu ? Cette envie de faire rayonner la famille en dehors des frontières très certainement.
L'entretien quand a lui sera quelque chose de banal à ses yeux, habitué à parler en public et devant des gens qui sont souvent acquis à sa cause, ce qui n'est pas le cas du jury. Il est arrivé très bien habillé, pas une faute de goût. Puis il a parlé de manière forte et surtout très assuré, a subit un nombre incalculable de question sur son essai et y a toujours répondu avec le sourire et surtout sans jamais se démonter, il venait de signer son admission dans ce qui est surement la plus grande école américaine.
Il se souvient encore avant l'inscription à Harvard et pour être franc toutes les personnes qui se trouvaient pas loin de lui aussi. L'inscription ou plutôt le fait de monter le dossier fut pour lui un calvaire total, il fallait virer à droite et à gauche pour trouver des papiers, aller dans des administrations pour chercher des choses et ça malheureusement pour lui personne ne peut le faire à sa place, impossible de payer quelqu'un pour aller faire la queue comme il le fait si souvent pour les sorties d'Iphone. Non là il a du prendre ses petites jambes et faire un à un les bureaux, voir les anciens professeurs qui fort heureusement pour lui avaient encore une bonne image de lui pour quémander des lettres de recommandations et là encore une fois impossible de faire marcher l'argent.
La partie la plus simple fut étrangement les résultats aux examens, il a obtenu 2300 aux STATS à la plus grande surprise de tout le monde, coup de chance ou façon de réviser imparable, personne ne sait. L'essentiel est fait il est dans la moyenne haute demandé par Harvard, lui pensait que ça suffirait, mais non après un dossier montée en quelques semaines horribles à ses yeux, des STATS quasiment parfaites, il est temps de penser à l'essai.
Franchement pour lui un jeu d'enfant, parler de son programme de projet professionnel, quelque chose de très ambitieux pour le jeune homme. Il veut être à la fois l'héritier de la firme de son père, mais aussi celle de sa mère. Les nuits furent courtes, mais il prend un plaisir innommable à faire ça, apportant en annexes des calculs comptables, des recherches de faisabilité. Ce qui a surement plu ? Cette envie de faire rayonner la famille en dehors des frontières très certainement.
L'entretien quand a lui sera quelque chose de banal à ses yeux, habitué à parler en public et devant des gens qui sont souvent acquis à sa cause, ce qui n'est pas le cas du jury. Il est arrivé très bien habillé, pas une faute de goût. Puis il a parlé de manière forte et surtout très assuré, a subit un nombre incalculable de question sur son essai et y a toujours répondu avec le sourire et surtout sans jamais se démonter, il venait de signer son admission dans ce qui est surement la plus grande école américaine.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 28 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m'a l'air bien actif et fréquenté alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Andrew T. Koch. J'utilise Alexander Ludwig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DSR. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t87242-andrew-t-koch-alexander-ludwig#3175907]►[/url] ► <span class="pris">Alexander Ludwig</span> ◊ “ Andrew Koch ”[/size]
(Invité)