Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew T. Koch► Alexander Ludwig
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Andrew T. Koch► Alexander Ludwig

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Koch◇ Prénom : Andrew Theodor ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 31 Juillet 1994 à Los Angeles ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Trop riche pour en parler ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Economie ◇ Études mineures : Droit international

Code:
Andrew T. Koch - 24 ans - sixième année - Economie

Andrew T. Koch
feat Alexander Ludwig


Eliot House
Pourquoi les Eliott ? Tout simplement parce que c'est une évidence, il est la description même de cette maison. Son nom est connu dans toute l'Amérique et pire que ça il est riche du coté de son père et du coté de sa mère. Il ne sait plus comment compter son argent et surtout il aime ça. Il est le gosse de riche par excellence, imbus de sa personne, prenant les autres de très haut et pas simplement de haut. Il est fier de ses origines et espère une seule chose devenir un jour le premier du classement FORBES. Pour cela il lui faudra réussir en cours et surtout la chose la plus difficile, réussir à concilier ses deux noms afin de tirer le meilleur profits d'eux. En gros ? Il compte monter un nouvel empire, mais en attendant, bien qu'il fasse honneur à la famille, la fête est quelque chose qu'il affectionne par dessus tout.
Winthrop House
Pourquoi les Winthrop? Et bien parce que toutes les autres maisons ne lui conviennent pas et qu'il a une et une seule envie c'est de faire partie d'une maison, ce sentiment d'appartenance est important à ses yeux, peut-être parce que son père a toujours été très absent et ça mère pas beaucoup plus, mais voilà il veut être dans une maison coute que coute. Une maison uniquement pour les hommes est quelque chose qui lui plait tout de même beaucoup, il est quelqu'un a plusieurs visages. Il aime l'ordre et quand tout file droit, mais il est aussi capable durant une soirée de totalement perdre la raison et de faire honte à son nom, c'est bien souvent à cause de l'alcool, voilà pourquoi il évite d'en boire au maximum.

TON ADMISSION À HARVARD
Il se souvient encore avant l'inscription à Harvard et pour être franc toutes les personnes qui se trouvaient pas loin de lui aussi. L'inscription ou plutôt le fait de monter le dossier fut pour lui un calvaire total, il fallait virer à droite et à gauche pour trouver des papiers, aller dans des administrations pour chercher des choses et ça malheureusement pour lui personne ne peut le faire à sa place, impossible de payer quelqu'un pour aller faire la queue comme il le fait si souvent pour les sorties d'Iphone. Non là il a du prendre ses petites jambes et faire un à un les bureaux, voir les anciens professeurs qui fort heureusement pour lui avaient encore une bonne image de lui pour quémander des lettres de recommandations et là encore une fois impossible de faire marcher l'argent.
La partie la plus simple fut étrangement les résultats aux examens, il a obtenu 2300 aux STATS à la plus grande surprise de tout le monde, coup de chance ou façon de réviser imparable, personne ne sait. L'essentiel est fait il est dans la moyenne haute demandé par Harvard, lui pensait que ça suffirait, mais non après un dossier montée en quelques semaines horribles à ses yeux, des STATS quasiment parfaites, il est temps de penser à l'essai.

Franchement pour lui un jeu d'enfant, parler de son programme de projet professionnel, quelque chose de très ambitieux pour le jeune homme. Il veut être à la fois l'héritier de la firme de son père, mais aussi celle de sa mère. Les nuits furent courtes, mais il prend un plaisir innommable à faire ça, apportant en annexes des calculs comptables, des recherches de faisabilité. Ce qui a surement plu ? Cette envie de faire rayonner la famille en dehors des frontières très certainement.
L'entretien quand a lui sera quelque chose de banal à ses yeux, habitué à parler en public et devant des gens qui sont souvent acquis à sa cause, ce qui n'est pas le cas du jury. Il est arrivé très bien habillé, pas une faute de goût. Puis il a parlé de manière forte et surtout très assuré, a subit un nombre incalculable de question sur son essai et y a toujours répondu avec le sourire et surtout sans jamais se démonter, il venait de signer son admission dans ce qui est surement la plus grande école américaine.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 28 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m'a l'air bien actif et fréquenté alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Andrew T. Koch. J'utilise Alexander Ludwig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par DSR. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t87242-andrew-t-koch-alexander-ludwig#3175907]►[/url] ► <span class="pris">Alexander Ludwig</span> ◊ “ Andrew Koch ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Andrew T. Koch► Alexander Ludwig Tumblr_m73zgrN29P1r8wvvh

Chapitre 1 : Posons les bases...Comment parler d'Andrew sans parler de sa famille, lui sans elle ne serait rien. Comme j'aime le dire, nous naissons tous égaux, mais malheureusement il y a souvent ce petit coup de pouce du destin qui fait qu'une fée se penche sur votre berceau et va choisir de vous rendre riche, talentueux, sportif et ça aucunes lois ne peuvent aire quelque chose pour éviter cela. Andrew lui a une fée qui c'est penchée sur son berceau et qui a décidé de faire de lui une personne riche, richissime pourrions nous dire. Du coté de son père la famille Koch, du côté de sa mère la famille Ritz, parlons un peu de ses deux familles qui doivent surement rappeler quelque chose à beaucoup d'entre vous.

Côté Koch, tout commence avec Fred Koch, l'arrière grand-père d'Andrew, il développe une nouvelle méthode de craquage pour le raffinage du pétrole brut en essence, autant dire que dans les années 1930 c'est une avancée exceptionnelle pour cette Amérique qui ne demande qu'une chose, grandir et s'imposer au monde comme étant la plus grande puissance militaire, mais aussi financière. La guerre passe par là, bien qu'elle soit un fait tragique de notre histoire, elle rend riche certaines personnes, la famille Koch en tête. Grand papi aura 4 enfants, Andrew n'en connait que deux David Koch qui est son grand oncle et Charles Koch qui est son grand-père, il ne connait pas les deux autres car qui dit argent dit problèmes et lutte de pouvoir. Son grand-père et son frère vont faire exploser l'entreprise en faisant la seconde entreprise non côté en bourse (un point d'honneur chez les Koch) des Etats-Unis. Ils vont la diversifier en s'étendant au produits dérivés du pétrole comme le textile, le fertilisant et bien d'autres choses. Son grand-père aura lui aussi 4 fils dont son père Paul Koch.

Du côté de sa mère maintenant, la famille Ritz, grande famille dans l'hôtellerie, le créateur de la maison Ritz, César Ritz est son arrière arrière grand-père. La famille Ritz n'a cessé de travailler dans la bonne humeur et le respect du seigneur comme diraient certains. Cette famille Suisse va donc rapidement faire fortune et ouvrir des hôtels un peu partout dans le monde, la mère d'Andrew elle est chargée de s'occuper de tous les hôtels de la firme Ritz sur le continent américain. Certains ne portent pas le même nom question d'image, mais elle les gère quand même. Contrairement à la famille de son père ils ne sont pas classés dans le classement Forbes, tout simplement parce que tous les enfants participent et sont actionnaires à part égales, contrairement au Koch ou seul deux sont actionnaires.

Vous l'aurez donc compris, bien avant sa naissance l'on sait déjà qu'il n'est pas comme les autres, que tout va bien se passer pour lui et surtout qu'il n'aura jamais de problèmes d'argent, enfin sauf si les plus riches deviennent un jour les plus pauvres, nous ne sommes jamais à l'abris de rien dans ce monde de fou.

Chapitre 2 : La naissance d'Andrew...C'est dans ce contexte là que les deux parents se rencontrent, une rencontre des plus hasardeuses dans un restaurant, papa Koch tombe amoureux au premier regard, ce qui n'est pas forcement le cas de madame Ritz qui ne se voit, mais alors pas du tout en couple avec un Américain, encore moins un avec de l'argent. Mais la magie opère et ils tombent amoureux, non sans que Paul Koch sortent les rames un paquet de fois pour la faire tomber dans ses bras et dans son lit. Le conte de fée va rapidement prendre une belle tournure, une demande en mariage d'un autre temps, un mariage digne d'un mariage de film. Tout commence bien et tout va continuer, alors oui ils ne se voient pas la semaine, mais veulent absolument être tranquille le week-end, ce qui fait grincer des dents dans leurs familles respectives. Mais qu'importe ils veulent cultiver leur amour et surtout se voir, ils s'aiment et veulent vivre ensemble toute leur vie (ça se faisait encore à l'époque, maintenant on préfère bien volontiers enchainer les conquêtes plutôt que d'en garder une à vie).

C'est donc dans cette belle entente qu'ils vont décidés d'avoir un premier enfant, malheureusement la jeune femme va très rapidement le perdre ce qui va mettre un gros coup d’arrêt au couple. Eux qui se voyaient être intouchable, ils étaient riches et en plus heureux en couple, loin de penser qu'un jour quelque chose allait mal se passer, quelque chose d'aussi important que d'avoir un enfant. De long moins suivirent cette fausse couche avant qu'elle arrive une nouvelle fois à tomber enceinte, c'était Andrew qui allait pointer le bout de son nez une belle journée de juillet, le 31 Juillet 1994 pour être plus exact, ils venaient de donner naissance à leur premier enfant. Le premier d'une longue série espéraient-ils, sachant qu'ils venaient tous les deux de famille nombreuses. Deux années après Andrew aura un frère et une sœur, des jumeaux, les derniers de la fratrie encore à l'heure actuelle.
Pour Andrew tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est un bébé très sage, qui ne pleure pas la nuit, qui ne réclame pas en permanence les bras, non tout va bien pour les parents qui après un épisode sans chances continuent sur une belle lancée. Andrew ne voit ses parents que le week-end, la semaine il est élevé par des nourrices à domicile. Chaque week-end il a un cadeau et surtout il fait des choses hors du commun, la philosophie de ses parents ? Profiter de la vie et surtout le week-end, ils dépensent sans compter et font tout pour combler le jeune Andrew.

Chapitre 3 : Une enfance dorée, mais pas que...Une enfance dorée comme on peut les voir à la télévision, le petit n'est pas éduqué par ses parents, ils ne sont là que pour les bons moment, sa mère par exemple n'a pas changé une seule couche d'Andrew, se lever la nuit quand le petit fait ses dents ? Pas du tout il y a quelqu'un qui va le faire et surtout qui est payé pour ça. Dans un sens rien de bien dérangeant pour le petit Koch qui a tout ce qu'il veut et qui en plus de ça arrive à avoir l'amour de ses parents, que demande le peuple ? Le peuple je ne sais pas, mais le petit Andrew lui aimerait bien avoir un petit frère ou une petite sœur, pour jouer, il a un an et s'amuser avec des domestiques qui ont quarante ans de plus que lui ne lui plait pas forcement. Heureusement pour lui les parents veulent une grande famille et ne se font pas prier pour engendrer une autre descendance. Surprise générale quand à l'échographie ils s’aperçoivent que c'est des jumeaux et encore plus grande surprise quand à la seconde ils apprennent que c'est un garçon et une fille. Andrew qui voulait un frère ou une sœur va être servi vu qu'il va avoir les deux.

L'arrivée des deux nouveaux dans la famille ne chance pas grand-chose, la semaine c'est toujours la même rengaine et le week-end c'est toujours la fête. Les années passent et la vie est toujours plus belle, maintenant en plus de profiter de ses parents le week-end il a son frère et sa sœur pour jouer la semaine. Rajoutez à ça des grands-parents qui sont de plus en plus présents et qui viennent de plus en plus voir leur petits-enfants et on peut rapprocher cette enfance dorée avec le côté affectif très présent. Contrairement à des amis à lui qui sont riches, mais ne voient jamais leurs parents, Andrew arrive à avoir le beurre, l'argent du beurre et parfois même le cul de la crémière si vous me permettez l'expression. Il est très proche de son frère et de sa sœur, aimant beaucoup ce rôle de grand frère et surtout arrivant rapidement à trouver sa place entre eux deux, chose difficile quand on voit comment les jumeaux Koch sont fusionnels. Pas de jalousie, pas d'envieux, papa et maman sont là pour les trois enfants et toute manière n'en veulent pas plus. Les week-end sont tout de même agités pour les parents qui ne se reposent pas vraiment de la semaine fatigante qu'ils ont du avoir.

Pour vous faire gagner du temps, jusqu'à ses 12 ans Andrew est un enfant modèle, il travaille bien à l'école, s'occupe de son frère et de sa sœur, alors que des gens sont payés pour cela, en gros l'enfant parfait. Les parents ne le voient pas forcement, mais il le vit très bien, il demande il a.  Si on doit retenir une chose négative ? Son côté très autoritaire, il se comporte déjà assez durement avec les employés de maison, un vrai gosse de riche alors que ses parents ne l'ont pas élevé comme ça, mais l'ont-ils vraiment élevé ?


Chapitre 4 : L'adolescence l'âge des conneriesArrive maintenant l'âge ou toute personne est obligée de faire deux trois écarts surtout quand vous prenez conscience de choses importantes à la vie. Andrew lui renforce toujours autant son côté gosse de riche, l’absence de ses parents qui pourtant ne c'est jamais fait ressentir se ressent maintenant dans sa façon d'être. Il n'a jamais réellement eut quelqu'un au dessus de lui, une nourrice ? Franchement ça ne remplace pas une mère, une gouvernante ? Pour son frère et sa sœur cela suffit, elle exerce sur eux une autorité égale à celle d'une mère, mais pas sur Andrew . Lui voit les choses d'une autre manière, il sait qu'il est déjà plus riche qu'elle, il sait que si elle fait un pas de travers il va voir papa et il la vire, elle le sait tout autant. Donc il fait ce qu'il veut, sans que jamais elle lui dise quoi que ce soit. Le jeune homme essaie d'entrainer ses frères et sœurs avec lui, mais impossible ils sont très bien élevés et surtout ne cherchent pas forcement le conflit avec l'autorité qu'incarne la gouvernante.
14 ans, premier flirt, il ne s'en rappel surement pas, mais c'était avec la voisine d'à côté, la fille d'un ancien gouverneur de la Californie (Car oui j'ai totalement oublié de vous dire qu'ils ne vivent pas à New York là ou papa et maman travaillent, non ils vivent en Californie, plus exactement à Los Angeles. Un moyen d'avoir le beau temps et la belle vie en permanence).

Il ne fait pas réellement de grosses conneries, il est tout de même un gosse de riche qui a une éducation et surtout qui traine avec d'autres gosses de riche. Alors oui jeter des œufs sur des voitures de luxe, jeter de la peinture sur des chiens, essayer de mettre le feu à la pelouse des voisins. Pleins de petites choses qui font plus rire les voisins qu'autres choses. Lui et ses potes se prennent un peu pour des gangsters, mais quoi de plus normal quand on n'a pas de forte tête dans le quartier. Loin des cartels et des gangs que l'on peut retrouvé dans les quartiers pauvres du Bronx. La police passe souvent dans le quartier, mais certainement pas pour voir ou arrêter les jeunes qui font deux pauvres bêtises, non ils surveillent s'il n'y a pas de cambriolage ou autre prise d'otage en échange de rançon. Les plus riches américains vivent ici, enfin une partie autant dire que le quartier est ultra sécurisé et Andrew n'en sort que pour aller à l'école (oui rebelle, mais peureux, il n'a jamais cherché à faire le mur de son quartier dorée).

Il aura sa première relation sexuelle à 16 ans avec … je vous le donne en mille une femme de ménage de la villa où ils vivent. Une petite jeune d'à peine vingt ans qui lui avait tapé dans l'oeil, il ne l'a pas violé, mais a fait jouer son côté patron et le fait qu'il ait de l'argent pour réussir à lui ôter sa virginité (enfin surtout la sienne à lui.). La jeune femme n'a pas dû détester ça vu qu'elle a voulu remettre ça, malheureusement pour elle le lendemain elle était virée. Ce faire la main sur une domestique il veut bien, pour le reste il y a les enfants de riches (Oui il est odieux et en vieillissant l'argent est de plus en plus important à ses yeux...).

Chapitre 5 : Harvard la belle, Harvard la douce ...Vient ensuite l'un des meilleurs moments de sa vie, le moment du départ, car oui vivre chez papa et maman bien au chaud c'est cool, mais rien ne vaut de voler de ses propres ailes. Voilà maintenant le moment de faire un choix d’université, Berkeley ? Non trop proche de la maison, alors pourquoi pas Harvard ? Andrew n'est pas qu'un gosse de riche, il est aussi un homme plein d'ambition. Lui veut devenir le numéro du classement FORBES en mélangeant les deux héritages et les deux fortunes un bon moyen de devenir encore plus fort que ses parents chose qu'il a en tête depuis maintenant quelques années. Il réussit donc d'une belle manière les STATS avec une très belle note de 2300 à la surprise de beaucoup et la sienne par la même occasion. S'en suis donc une rentrée en septembre 2012, la vie commence enfin, loin des parents, mais surtout loin de ce cocon qui l'a toujours protégé. Les premiers pas sont assez difficiles, il s'intègre, mais il est très craintif et ce méfie beaucoup des gens, ici certains sont boursiers et les cotoyer alors qu'ils ont vraiment vécus des choses peut lui faire peur. Ce sentiment passe assez vite et il rentre très vite dans le moule, étant toujours ce gosse de riche qui peut souvent prendre les gens de haut. Il va se passer beaucoup de choses durant ses années :

-En janvier 2014 il évite de peu l'épidémie qui touche la ville de Cambridge, ne sachant pourquoi, ne sachant comment la bonne fée qui se trouve au-dessus de ça tête a voulu que durant le mois de janvier il soit chez lui bien au chaud et surtout à l'abris de la maladie pour aider son père sur une affaire de famille.

-De octobre 2014 à janvier 2015 des séries d'agressions frappent le campus franchement l'angoisse pour un mec qui n'a jamais vu ça à part à la télévision. Il est tout de même intérieurement content de voir que c'est que des femmes, oui il est de plus en plus à l'aise dans ce monde. Mais il cache encore un peu cette peur de l’extérieur. Manque de chance il prendra part à cette foutue prise d'otage, plus de peur que de mal, mais quand même il croisait tous les jours les 4 mecs, il aurait pu perdre la vie ce jour là.

-En novembre 2015, enfin des bons souvenirs dans cette foutue universités, la venue d'autres élèves de Colombia pour du sport et des échanges. Andrew a échangé un peu de fluide avec quelques jolies filles de là-bas sans jamais pour autant garder de lien. C'est toujours plus simple de se taper des filles qui ne connaissent que votre nom.

-En mars 2016 il se dévergonde encore un peu plus et prend part au spring break, totalement ivre du matin au soir il ne se rappelle plus du tout avoir vécu ce fort tremblement de terre, mais un tremblement de terre de magnitude 7 c'est tout de même très dangereux...

-Pour finir sur les catastrophes c'est en octobre 2016 qu'un violent orage éclate mettant le feu à plusieurs maisons. Andrew qui était dehors à ce moment là jure à qui veut l'entendre qu'il a vu des élèves mettre volontairement le feu à certains endroits, personne ne le croit, mais est ce qu'il ment pour autant ?

Pas mal de choses se sont passés, je ne parle même pas des coups d'un soir qu'il a enchainé, des coups de cœur qu'il a eut et des coups de boules qu'il a prit. Andrew ne laisse pas indifférent, on a forcement un avis sur lui. Si maintenant vous voulez prendre place dans le train Koch direction le bonheur n'hésitez pas
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 4r5JduDS_o

Andrew T. Koch► Alexander Ludwig Kaiden

Andrew T. Koch► Alexander Ludwig Kaiden

Andrew T. Koch► Alexander Ludwig Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


Andrew T. Koch► Alexander Ludwig YZGnzSqt_o

Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUE :ahoy:
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 2511619667 excellent choix d'avatar,
amuse toi bien et bon courage Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue chez toi :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix de vava Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 152426858 J'espère que tu vas te trouver un autre nom de famille qui pète (emo)
Bienvenuuuuue chez tooiii !! Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 1946740601 Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 1881567943 Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
J'ai vu que tu n'avais pas encore choisi ta maison ? Tu sais, chez les Lowell, on est géniaux Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 980580023 En plus, on offre des cookies aux nouveaux, sisi, je te jure ! Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 166564858
Bref, n'hésite pas à rejoindre les violets, ça nous ferait grandement plaisir ! (en plus, elle est pas superbe, cette couleur, franchement ? face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 4205929361
Bienvenue parmi nous Andrew T. Koch► Alexander Ludwig 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)