Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Naëva vers Aaliyah
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Naëva vers Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de le dire à quelqu'un, j'avais besoin d'en parler. J'avais eu les larmes aux yeux pendant le trajet du retard. Je n'avais même pas été capable de revenir à la résidence tellement les larmes me brulaient les yeux. J'avais dû me garer sur le bord de la rue pour laisser tout sortir. J'avais voulu être forte devant ma mère et mon père, leur montrer que je pouvais gérer la situation. Mais non, je ne pouvais pas. Pas maintenant. Pas une nouvelle fois. Essuyant du revers de la main mes larmes, j'attrapa mon cellulaire avant d'aller cliquer sur le nom de ma jumelle. J'entendais les sonneries et espérait vraiment qu'elle me réponde.
@Aaliyah L. Avery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les révisions t'avaient un peu épuisé, tu n'avais qu'une seule envie de prendre un peu l'air, une bonne bouffée d'air frais histoire d'évacuer tout ce stress. Tu t’apprêtais à sortir lorsque ton portable se mit à sonner, sur l'écran était affiché le nom de ta sœur, tu réponds aussitôt. "Salut toi ! Dis-moi tu ne devais pas revenir aujourd'hui ?" Tu t'attendais à une réponse rapide de sa part, mais au bout d'un moment, tu savais que quelque chose n'allait pas. "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques sonneries, j'entendis finalement la voix de ma jumelle à l'autre bout du fil. Tout de suite, je ressenti cette impression d'apaisement que j'avais en sa présence. "Salut... Euh, ouais. J'suis en chemin." Après tout, j'avais été chez mes parents au retour du Spring break, seulement pour le week-end. En tant normal, je demeurais à la résidence mais après deux semaines au loin, j'avais eu envie de retrouver la maison familiale. Maintenant, je le regrettais un peu. "C'est... c'est ma mère" bredouillai-je telle une gamine à qui on vient d'enlever son jouet préféré. "Son cancer, il est revenu." Juste le fait de le dire à haute voix et je sentais les larmes coulées telles un fleuve. Je ne pensais jamais que ça pourrait revenir. Pas aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais à sa voix que ça n'allait pas du tout, elle était partie chez ses parents, il a du s'y passer quelque chose. "Tu arrives dans combien de temps ? Tu es où exactement là ?" C'était beaucoup trop de question, mais tu préfères demander au cas où, si tu ne la vois pas rentrer dans l'instant qui suit, tu pourras aller la chercher. "Oh non... Je suis tellement désolé pour toi ma chérie... Mais tu sais elle l'a déjà vaincue une fois, elle peut le refaire !" Dis-tu en essayant de lui remonter le moral autant que tu le pouvais,mais à cette distance ce n'était pas facile. "C'est une battante... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais simplement sur le bord de la route. Je m'étais arrêtée, ne pouvant plus me concentrer sur la route. Et c'était pas le moment d'avoir un accident non plus. J'étais pas en état de conduire et j'étais capable de m'en rendre compte par moi-même. "Je suis proche de chez mes parents." À une quinzaine de minutes de l'université environ. Mais ça allait prendre plus de temps que ça pour que j'arrive. Aaliyah avait raison. Ma mère était une battante. Elle avait réussi à vaincre le cancer une fois, elle pouvait très bien le refaire. "Mais ça été tellement difficile la dernière fois..." soupirai-je. Autant pour elle que pour le restant de la famille. Mon père passait son temps entre son emploi et l'hôpital alors j'avais eu la responsabilité de ma petite soeur. En plus des études, ça n'avait pas été de tout repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était proche de chez ses parents, donc elle était sur la route et elle appelle après ce qu'elle vient d'apprendre. "Dis-moi pas que tu conduis ? " Dis-tu en essayant de ne pas trop être méchante, car ce n'était vraiment pas le moment de l'être. Sa pauvre maman qui a une nouvelle fois le cancer, c'était terrible pour elle et Naë. "Mais elle va y arriver, il faut rester optimiste ! " Tu ne savais pas si ça lui remonté le moral ou si au contraire cela faisait tout l'inverse, mais Naë savait très bien que tu seras là pour elle au cas où. C'est bon je viens te chercher ! " Dis-tu en ayant pas envie qu'il lui arrive quoique ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)