Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4) - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:

Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 Tumblr_inline_ohf7ohR2SR1rifr4k_500

PRÉNOM : Je m'appelle Myriam, mais en général on m'appelle mimi. Il n'y a que ma mère qui m'appelait "la miss" et du coup mon mari s'amuse à m'appeler comme ça des fois. Mes enfants aussi d'ailleurs Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 3997999705
TA VIE : Mariée + deux enfants + sept chats + un chien + une tortue + un gros passage à vide côté rp après le décès de ma maman en 2015 + puis de nouveau un gros passage à vide après le décès d'une partenaire de rp & amie en juillet dernier, ce qui fait que pendant un temps un jour ça allait, puis un autre jour boum tout retombait et je n'avais plus de motivation pour rien du tout. Ce qui dans un sens explique les nombreux allers et retours de ces derniers mois + j'ai déménagé début décembre pour aller vivre dans un coin moins paumé que là où j'habitais auparavant + je déteste les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires et qui plutôt que d'aller voir les personnes intéressées vont se plaindre vers d'autres personnes ou se servent d'intermédiaire pour leur demander ce qu'ils veulent savoir + je suis une grande admiratrice de Sophia Bush et actuellement je suis dans ma période Teen Wolf et surtout à fond sur Stiles & Lydia...    
TON PERSO :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois Merci beaucoup Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(je précise les filles, Reagan était absente ce week end donc pas de panique si elle ne répond pas de suite Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley d'accord, merci beaucoup Margot <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fleurs pour toi, ho grande et magnifique @A. Reagan Gallagher la meilleur bizutrice de Harvard ! :bandedeperv:

Et si tu valides, j'attend le troisième défis non sans impatiente ! :loukas:  :luv2:

La bienvenue à toi @Elia L. Ambrose  :ahoy: et puisse la bienfaisance de notre reine de permettre d'atteindre le graal que représente la couleur # 975BF0 ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Merci beaucoup à toi aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHLALA LES GARS COMMENT JE SUIS DESOLEE.
EN VRAI GROS WEEK-END, ET APRES GROSSE SEMAINE, et après j'suis pas excusable Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 927261665 j'm'en veux tellement Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 927261665 pardonnez-moi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 550846730

@Elia L. Ambrose salut toi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 550846730 je respecte tellement les mères de famille qui arrivent encore à faire du RP malgré tout, tu m'vends du rêve franchement, j'veux être toi plus tard, les chats en moins Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 1881463262
BIENVENUE PARMI NOUS :heaart: :heaart:
EST-CE QUE TU ES PRÊTE POUR TON PREMIER DEFI ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 152426858 j'ai une idée, pour une fois, c'est rare Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 1881463262

@Elisa Dubois TU ES PARFAITE. C'est beau Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 3997999705 j'suis tellement perdue que j'sais même pas si c'était genre ton second défi ou ton troisième ou ton premier Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 1881463262 #RIPReagan PRÊTE POUR LE PROCHAIN DEFI DU COUP ?

@Milow Schäfer tu fais du beau ohlala Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 152426858 des fleurs sur reagan, c'est toujours très beau Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 152426858
TON DERNIER DEFI DU COUP, j'suis triste rien qu'à l'idée franchement Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 927261665 ta mission, si tu l'accepte Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 152426858 pendant le Spring Break, (j'sais qu'il reste peu de temps cela dit :heaart: ) c'est d'organiser une petite soirée avec au moins trois autre lowell de présent :heaart: si t'accepte, évidemment Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 152426858 disons que j'ai besoin de genre... 5 réponses de ta part et deux posts des trois autres lowell pour valider ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 1616978029 j'peux t'aider en donnant en premier défi à @Elia L. Ambrose de participer à ta soirée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher C'est pas que je veux pas, mais je suis pas au SB (j'ai pas vus les inscription passer... Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 10 1779901633 ) ou sinon faut faire ça à la Lowell en mode la soirée de non SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher aahhhh j'aime quand tu me dis que je suis parfaite <3 <3 <3 et bien ce n'était que le premier malheureusement lol du coup je suis readyyyy pour le second madame !!!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)