Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Anderson ◇ Prénom : Evie Nora-Grace ◇ Âge : écrire ici ◇ Date et lieu de naissance : Houston, Texas◇ Nationalité : États-Unienne  face Américaine◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Single AF ◇ Statut social : Moyenne ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici

Code:
Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)

Evie Nora-Grace Anderson
feat Anna Kendrick

Student
Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi (5 lignes minimum)

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sheikahbanana et j'ai 23 ans bientot 24. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon passage il y a quelques année lors de ses débuts. On retourne toujours à ses sources non?. Ça l'air toujours aussi bien que par le passé! alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Evie N-G Anderson. J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag & Merewen. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome iciiiii <3 quel bon choix que tu as fais là :)

ta beauté serait tellement bien parmi les LOWELL hanwii hanwii du fun, des gens créatifs, de l'amourrrrrrrr entre nous et la plus belle des couleurs en plus (a)

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 1001568715 :kissme: EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 1001568715
Bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie Elisa (emo)

Bienvenu parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche :heaart: :heaart:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 4r5JduDS_o

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick Kaiden

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick Kaiden

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick YZGnzSqt_o

EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUUE EVIE N-G. ANDERSON ► Anna Kendrick 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)