Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder J'AIME TON AVATAR ça sent bientôt le second défi tout ça

@A. Reagan Gallagher - Yeahhhhhhh merci beaucoup, faut remercier la joueuse d'Oliver chez les Violets, c'est elle qui me l'a gentiment fait, je lui ai passé l'image que je voulais sur skype ;)
Sinon je pense que le premier défi est validé non ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher coucou ma belle, je te dépose ton nouveau bizut Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 3997999705 @D. JEREMIAH UNDERWOOD prend soin de ce petit chaton Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 Chaud-la
PRÉNOM : Infinity. ou Aline c'est au choix XD
TA VIE : alors je suis originaire de l'Est de la France mais j'habite en Thailande depuis 5 mois maintenant tout au nord à Chiang Mai. je fais du RPG depuis 7 ans maintenant, j'étais sur ILH au début du forum avec Joleen et Jeremiah je suis resté 2 ans et je suis partie et me voilà de retour :) Ces derniers temps je suis plus sur des forums asiatique mais ILH me manquait alors je suis revenue :)
TON PERSO : alors ! Jeremiah est issue d'une famille pauvre il a grandis dans les quartiers pauvre de Détroit, il est tombé dans la drogue à 12 ans, il est responsable de la mort de sa petite soeur (il avait 14 ans à l'époque) il a été placé en désintox dans une prison pour mineur jusqu'à ces 18 ans, il n'a jamais revu ces parents depuis la mort de sa soeur. En prison il s'est soigné, il a pris conscience de ce qu'il avait fait, la musique lui a sauvé la vie. Il est à Harvard en 6ème année, il fait un Master en Thérapie Musicale. Il a été VP puis président des Lowell à une époque. Il joue du piano, de la guitare et du saxo, il écrit ces propres chansons, ça parle souvent de son passé. Il ne s'est jamais vraiment pardonné la mort de sa soeur. Ces parents sont morts dans un accident il y a quelques années, il ne les avait pas revu mais son père lui avait écrit une lettre lui disant qu'il l'avait pardonné.
Aujourd'hui il est 100% clean et travaille comme bénévole pour aider des jeunes en difficulté.

Voilà en gros :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Zweig j'suis désolée du temps que j'ai mis, j'ai eu un mois pas très cool Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 927261665
JE VALIDE TON DEFI ** Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858
eeet du coup j't'offre un second défile facile histoire de pardonner mon manque de temps et de présence, si ça te va ? :heaart: au vu du temps que j'ai pris à te valider celui là Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 927261665
DEFI DEUX : je te propose de te trouver un modèle (un étudiant lambda, un ami de Gin ou autre) et de faire un portrait de cette personne dans un RP ! Il m'faut trois réponses de ta part pour valider ce défi :heaart: ça te va ? **

ALOHA TOI Ô GRAND @D. Jeremiah Underwood ! j'adore le nom de famille Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858
j'ai déjà vu ton pseudo quelque part Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 1616978029 j'sais plus où cela dit !
ravie de te revoir parmi nous, et j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, il me fait penser à deux des miens **
j'espère que tu vas t'plaire à la lowell Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858
Du coup vu qu'il est musicien et qu'il écrit ses textes, ton premier défi, si tu l'accepte, et d'écrire une chanson (d'au moins 8 lignes, qui riment) en hommage à la Lowell et la porter durant 7 jours dans ta signature ! alors ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher ces derniers temps je suis plus sur des forums asiatique si jamais tu traine par là on a pu s'y croiser ^^

et je prend par contre je vais faire plus que 8 lignes lol je reviens quand c'est fini :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Jeremiah Underwood j'fais pas de forum asiat Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 1616978029 ça doit être sur bazzart ou je sais pas où Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 1881463262
Oh mais si tu veux faire plus que 8 lignes, lance toi, je ne t'arrête pas moi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Je n'ai pas vraiment compris ton défi... :jawdrop: Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voilà ma chanson, j'espère que ça ira :)

Paroles:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Zweig en gros dans un sujet, un rp donc en jeu, Gin va devoir trouver un modèle donc un étudiant, un de ses amis ou un lowell ou un mannequin pro, je sais pas trop, c'est au choix, et du coup elle va devoir faire le portrait de la personne choisi dans un sujet, un rp artistique en gros ** et pour que j'puisse le valider, il m'faut trois réponses dans ce sujet ! Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858

@D. Jeremiah Underwood omg t'a été carrément méga inspirée ! ET LA VIDEO hanwii hanwii hanwii t'es une malade, j'adoooooore ** tu t'es trop donné c'la folie, j'adore Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 1881463262 j'espère que t'a fais partager ça au flood d'la lowell c'la folie, la vidéo et tout, j'adore Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858 j'valide à fond Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 3997999705
Prête pour le second ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)