Je DP mais c'est pour la bonne cause
PRÉNOM : Julie
TA VIE : Aheum Bonjour moi c'est Julie, mariée, deux enfants (une petite fille humaine et un vieux chat sénile), je suis psy(chopathe), je suis sur des rpg depuis environ dix ans, ce qui fait que contrairement à tout le monde, j'ai commencé vieille
. Dans la vie j'ai plein de passions: l'écriture, la lecture, Netflix, les séries Chicago, les plaids, la bouffe, ikea, hema, les bains, lush, disney, miyazaki, la musique, chanter sous ma douche. Je suis une fille trop intéressante
Mais tu le sais déjà
TON PERSO : Maverick est un gros taré de 25 ans, fils de pasteur originaire de la nouvelle orléans. Il a passé quatre ans sur les routes et a gagné au loto , il le dit à personne mais c'est ce qui lui permet de financer ses études à Harvard où il est depuis quatre ans. Il vient d'arriver à la Lowell avec sa petite soeur. Il étudie la Littérature car il veut être écrivain et les Arts visuels. C'est un mec franc, trop franc, excessif, impulsif, fou mais le coeur sur la main quand il le veut bien. Un séducteur de première, il n'a pas trop d'attaches, bref, un mec qu'on remarque ! Voilà