Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4) - Page 13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maverick Tenenbaum t'as pas besoin de gratter, je t'accepte direct Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 1116103942 :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"A. Reagan Gallagher : Toujours prête pour les défis Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 1508216586 J'accepte avec plaisir et va de ce pas matcher les Lowell :luv2:

@Elisa Dubois : Tu n'as pas réussi à résister à mon charme :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood ahaha quitte à embrasser une fille pour la première fois, autant que Elisa choisisse bien

@Kala M. Underwood @Arianna Jones

qui veut bien m'aider pour mon dernier bizutage ?? j'ai besoin d'une adorable pour m'embrasser (oui oui, désolée) je me disais qu'on pourrait avec d'autres gens, genre @MILOW SCHÄFER et tout faire une soirée truth or dare et du coup je pourrais embrasser une petite demoiselle (a) Il ne me reste que 5 jours pour être à jourrrrrr help help mes loulous <3

EDIT: https://www.i-love-harvard.com/t89081p80-topic-de-groupe-la-soiree-ne-fait-que-commencer#3263815 et voiciiiiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood hey beauté ! Où en est ton bizutage, je viens aux nouvelles comme on arrive à la fin de tes deux mois, tu t'en sors ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Margot Llewellyn, Du coup Reagan m'avait validé mon deuxième défis, mais je lui avait renvoyé un message pour avoir mon 3ème défis le 10 mai mais je n'ai pas eu de nouvelle et je viens de voir qu'elle ne l'avait pas ouvert, c'est peut être pour ça Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 1881463262 et je t'avoue que comme je suis pas mal en révisions irl pour mes partiels qui sont début Juin, bien ça m'est complétement sortie de la tête, du coup je ne sais pas Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood t'en fais pas ma belle, Reagan est probablement absente Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 550846730
Pour ton dernier défi on à qu'à faire ça : tu vas devoir voter trois fois dans la même journée (pour les 7 topsites) et m'envoyer le lien par mp (que je voie les trois heures) Vic Comme tu arrives à la fin du bizutage et que tu as des examens, ce sera le plus simple Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn D'accord, c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 3619069448
J'essaie de te faire ça aujourd'hui, j'ai mis réveil pour y penser Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)