Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder c'pas l'genre de jeu auquel je joue  MAIS OUI. REGARDE RIVERDALE CETTE SÉRIE EST GÉNIALE  bref  
TON PREMIER DÉFI sera un défi HJ, tu devrais porter pendant une semaine un avatar de ta belle complètement dédié à la Lowell, un truc qui rappelle quoi  genre du violet, un "FIÈRE D'ÊTRE LOWELL" dessus, vague à ton imagination

@A. Reagan Gallagher - Haha je te rassure, je joue plus trop en ce moment Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 1881463262
Et j'ai la flemme de regarder des séries, ca aide pas non plus Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 927261665

Je relève le défi, je graphe un petit peu, je vais tâcher de trouver une photo de Lindsey dans les tons violet et qui fasse Halloween pendant qu'on y est et y rajouter un petit mot pour les Lowell d'amour Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux-avoir mon défi? @A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit troisième pour la team ! @Zack Hunter bienvenue chez les violets Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 Tumblr_inline_nk14kw3tAv1snxgfy
PRÉNOM : Je m'appelle Camille
ÂGE : Euuuuuuh.... J'ai 31 ans, oui je sais je suis vieille et alors ? J'aime les forums rpg, nan mais !
TA VIE : Je suis au chômage et ça me fait bien ch... Sinon, j'ai un chat et.. Quoi ? Ce n'est pas intéressant ? Bah tant pis alors... Plus sérieusement, je vis à Lille (hé ouais, les ch'tis !)
TON PERSO : Zack rêve de devenir réalisateur de film, comme son père ou chanteur s'il n'y arrive pas. Il a 22 ans et est quelqu'un de sociable, drôle, protecteur etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Camille, enfin une personn e de mon âge irl (la trentaine au pouvoir Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 550846730)
Hâte de pouvoir me trouver un lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfiou désolée les filles j'ai des gros soucis d'internet -ça coupe et ça revient, on aime (y)-

@Gin Zweig DU COUP au vu d'mon retard j't'en file un assez facile qu'on peut valider vite Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 3997999705 c'est un défi HJ : tu devra dire bienvenue à au moins 10 personnes en leur contant un poème qui mêle leur pseudo et la lowell :heaart: genre quatre phrases ça m'va quoi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 3997999705 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 3997999705 Est-ce que ça te va douce enfant ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 152426858

@Nora T. Snyder J'AIME TON AVATAR Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 152426858 ça sent bientôt le second défi tout ça Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 152426858 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 152426858

@Zack Hunter Bienvenue parmi nous ** j'adoooore ton avatar, réellement Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 152426858 on s'demande pas pourquoi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 3619069448
Est-ce que t'es prête pour tes défis ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher - Haha à vrai dire j'ai perdu l'amitié irl avec le joueur de Travis, du coup je sais plus trop quoi faire de Nora car j'aime le perso mais sans son lien familial et sans le refaire en scénario car j'en ai pas envie, j'y arriverais pas je le sens :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaa! Bon ben je vais me lancer du coup XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé