Coucou :happy:
PRÉNOM : Je m'appel Elsa, je déteste quand on m'appel Zaza pourtant tous mes amis le font... :fear:
ÂGE : J'ai 21 ans, oui oui comme mon perso :luv2: mon anniversaire est le 4 janvier si vous voulez tout savoir ^^
TA VIE : Je suis encore étudiante dans la filière manipulateur d'électroradiologie médicale, toujours en première année car j'ai redoublé
mais bon, on était 13/28 à redoubler donc je ne pense pas être si nul que ça. ✰ J'ai fais un bac ST2S dans le sanitaire et sociale. ✰ J'habite en colocation dans la ville de Tours, quand je ne squatte pas le canapé de mes parents. ✰ Je fais du rpg depuis 7-8 ans, j'ai commencé par msn puis Facebook, puis après une pose de deux ans, je suis arrivée sur les forum depuis un peu moins d'un an, d'ailleurs je suis bien plus fan. ✰ J'ai un grand frère de 2 ans mon ainé. ✰ J'aime beaucoup voyager mais sous manque, c'est pour ça que je pense partir avec un sac sur le dos et mon pouce pour le stop, mais jusque-là je n'ai jamais osé. Je suis plutôt sucré que saler, mais j'aime le sucré/salé. ✰ Je n'aime pas les gens qui tirent tout le temps la gueule ou qui se plaigne tout le temps, il faut sourire à la vie ! ✰ J'aime beaucoup les séries et les films. ✰ J'écoute très souvent de la musique.
TON PERSO : Je suis née le 26 Juin 1996 à Bergen en Norvège. ✰ Mon père est un chirurgien cardiaque reconnu et ma mère est maîtraisse d'école. ✰ Des tatouages j'en ai 3 : le premier sur le poignet gauche, trois petits symboles : un peace, un coeur et une note de musique, Les trois choses les plus importantes pour moi. Le second se trouve sur ma cuisse droite, vous pouvez l’apercevoir si je met un jean troué par exemple, c'est une Catrina. Le dernier se trouve sur ma cheville gauche en arrière, c'est une carte du monde avec une boussole. ✰ Des piercings j'en ai aussi plusieurs en plus d'avoir les oreilles percées , un au nombril et un à la langue, à l'oreille droite j'ai aussi le tragus et l’industriel, sur l'oreille gauche l'hélix, l'orbital et le daith. ✰ Pour mes seize ans mes parents mon offert un nouveau nez, j'ai donc eu recours à la chirurgie pour une rhinoplastie car mon nez s'était cassé lors d'une mauvaise chute à vélo quand j'avais huit ans. ✰ D’origine je suis blonde, mais je fais souvent des couleurs sur mes cheveux, et oui je n'ai pas les cheveux bleu, rose ou violet naturellement. ✰ Je ne fume pas de peur de devenir addicts, seulement quelques fois en soirée, je ne prends aucune drogue, mais par contre, je bois assez souvent en soirée, plus au point de me retrouver ivre morte, car en première année, je me suis réveillé après une fête complétement nu dans un lit avec personne à mes côtes, mais un capote usagé par terre. ✰ Chez ma mère, j'ai un chien norvégien de macareux blanc et gris répondant au nom de "Sushi".✰ Je possède un grand frère de 24 ans et un demi-frère de 21 ans comme moi. ✰ Je mange de tout mais fais quand même beaucoup de sport donc j'essaie de manger sainement en semaine et je m'accorde parfois un écart. ✰ Je ne porte pas de lunettes ou rarement, par contre je porte des lentilles car je suis myope. ✰ Je possède un petit accent quand je parle, parfois il resurgit tel un renard. ✰ Je suis gauchère n’aillant jamais réussi à devenir ambidextre. ✰ C'est peut-être bizarre mais depuis la première fois que j'ai couché avec un garçon dans un pays étranger, l'emballage était jolie, depuis je collectionne les capotes de chaque pays avec un monument du pays. ✰ Je ne me suis jamais fais arrêter j'ai seulement perdu des point car j'ai tendance à conduire un peu vite. ✰ Ma plus grande phobie est sans aucun doute le vide, j'ai le vertige avec la sensation d'être appelé par la vie. ✰ Membre d'un organisme ✰ Vierge ? Ah, ça non, je ne le suis plus depuis ce fameux soir où je me suis réveillé le lendemain matin nu dans un lit. ✰
Pour le caractère : ✰ Affectueuse ✰ Ambitieuse ✰ Attachante ✰ Aventureuse ✰ Bavarde ✰ Calme ✰ Caractérielle ✰ Céleste ✰ Compétitive ✰ Courageuse ✰ Créative ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Direct ✰ Douce ✰ Dynamique ✰ Énergique ✰ Fidèle ✰ Fort de caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Gentille ✰ Honnête ✰ Intègre (qui respecte ses valeurs et ses principes) ✰ Impulsive ✰ Intelligente ✰ Jalouse ✰ Loyale ✰ Maladroite ✰ Mature ✰ Mignonne ✰ Naïve ✰ Naturelle ✰ Nerveuse ✰ Obstinée ✰ Optimiste ✰ Ouvert d'esprit ✰ Pacifique ✰ Paresseuse ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Protectrice ✰ Réfléchie ✰ Réservée ✰ Respectueux ✰ Responsable ✰ Séduisante ✰ Sexy ✰ Simple ✰ Sociable ✰ Souriante ✰ Spontané ✰ Sportif ✰ Stressée ✰ Terre à terre ✰ Têtu ✰ Timide ✰ Tolérante.
Voilà : vous savez tout
J'ai hâte de faire partie de cette maison et de relever pleins de défis