Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan & les terribles
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Reagan & les terribles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux de mes bizuts allaient passer Lowell, et ça valait le coup. J'avais déjà eu d'autres bizuts avant mais je n'avais jamais réellement songé à faire une soirée pour les remercier de m'avoir supporté, pas comme Arianna ou Milow, en tout cas. J'dois aussi dire qu'ils m'ont beaucoup impressionné ces derniers temps et ils ont su être patients avec moi malgré mon emploi du temps. Je nous avais acheté trois bouteilles de champagne et un peu de boisson soft, j'avais aussi préparé des minis pizza et des encas histoire de grignoter, sans oublier évidemment le Uno qui allait accompagner les deux prochaines heures. J'avais donné rendez-vous à tous mes bizuts ici, dans ma chambre, que j'avais aménager pour l'occasion. J'avais centré le bureau pour faire une table et j'avais tout mis dessus. Après tout, plus on est de fou, plus on rit !

@Arianna Jones @Milow Schäfer @Elisa Dubois  @Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan avait décidé d’organiser une petite soirée pour fêter la fin de mon bizutage et celui de Milow. J’étais toute excitée parce que je ne pensais pas être capable d’y arriver. Je n’aime pas arriver les mains vides à une soirée alors j’avais pris le temps d’acheter quelques trucs à grignoter avant de revenir à la Lowell. Vu qu’il s’agissait d’une soirée en compagnie des bizuts de Reagan, il était tout à fait évident que je me rende là-bas avec ma meilleure amie. J’avais mis une robe bordeaux pour l’occasion et je me tournai vers Kala pour demander son avis.

« Ça ira comme ça ? »

Une fois prêtes, nous nous sommes dirigées en direction de la chambre de Reagan. J’étais visiblement arrivée la première avec Kala. Je frappe légèrement à la porte pour indiquer mon arrivée.

« On n’arrive pas trop tôt ? »

@A. Reagan Gallagher @Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGAN & LES TERRIBLES
Arianna & Elisa & Kala & Reagan & Milow

La fin était proche, les deux mois arrivaient à leur terme, cela avait été si rapide, quelque part j’ai l’impression d’avoir rien fait ! Et pourtant, j’allais enfin retrouver ma place dans la maison. C’était libérateur, comme si une infime parti de mes conneries s’effaçait.  Bon, faut dire qu’une grande partie de stress dût au bizutage s’effaçait aussi ! Enfin bref. Ce soir notre si merveilleuse vice-présidente a convoqué tous ses bizu dans sa chambre. Pourquoi ? Aucune idée ! Peut-être un dernier défi, l’ultime, en tout cas c’est assez serein que je pris la direction de sa chambre. Ce coups si je pris le soin de frapper et t’attendre d’être invité ! «_ Hello ! Tu voulais nous voir ? » Demandais-je en passant la tête par la porte. En entrant je ne manquai pas de retrouver mon superbe portrait. « J’aime ta déco Reagan !» Dis-je en souriant accompagné d’an petit clin d’œil malicieux. Puis je remarqua les filles déjà arrivé, et jeta un coup d'oeil discret à ma montre par peur d'être en retard. Mais non, elles devait juste avoir plus d'avance que moi. «Salut les filles ! Comment ça va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan avait convié, ce soir Milow, Arianna, Kala et moi dans sa chambre afin de célébrer la fin du bizutage de Milow et Arianna. Ils devenaient deux membres officiels de la maison et j’espérais pouvoir le devenir moi aussi rapidement. Pour l’occasion, j’avais décidé de ne pas venir les mains vides. D’une, je me devais de prendre mon vieil appareil photo, un fujifilm qui nécessitait encore le développement des tirages, et de deux, j’avais pris quelques petites gourmandises aussi afin de célébrer ça comme il se doit même si je me doutais bien que Reagan avait dû, très certainement, préparer un petit quelque chose. J’arrive et constate rapidement que je suis la bonne dernière. hello tout le monde m’exclame-je en direction de tout le monde Je suis bonne dernière, désolée ajoute-je avec un petit sourire, tout en haussant les épaules. Super ta chambre Reagan ! lance-je à la jeune femme avant de m’approcher de tout le monde pour leur donner un petit paquet rempli de petites friandises cadeau de la maison

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt dans la journée, j'avais appris que ma bizutrice Reagan organiséait une petite soirée pour fêter l'arrivé, et la fin des bizutages de ma meilleure amie Arianna et de mon ami Millow. J’espère que moi aussi je ferrais bientôt partie à part entière de cette maison. J'étais fière d'eux, ils s'étaient très bien débrouillé pendant leur bizutage. Pour se rendre à la petite soirée, j'avais décidé de me préparer dans la chambre d'Arianna, j'avais opter pour un petit crop top blanc en dentelle avec un jean taille haute noir avec ses cheveux attaché en tresse en épis. Arianna demanda si ça tenue lui allait bien, J'aimais bien sa robe bordeau, rien que la couleur était très jolie, mais cette robe lui allais vraiment bien. « Elle te va très bien, Tu es magnifique comme toujours ! » Je lui offris un jolie sourire pour approuver mes paroles. Avant de quitter la chambre, j’attrapai mon ordinateur, ainsi que ma petite enceinte Bluetooth, je n'aimais pas venir les mains vides mais je n'avais pas eu le temps de passer au magasin chercher à manger dans l'après midi, je me suis dis qu'un peu de musique serais sympa, peut être allons nous danser ce soir.  On se rendit dans la chambre de Reagan, nous étions les première avec Arianna, un peu en avance surement. La chambre de Reagan était très jolie, «  Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir  » dis-je en souriant avant d'aller saluer Reagan, les autres ne tardère pas à arriver, d'abord Millow, suivit de près par Elisa. « Coucou Millow, ça va bien et toi ? Pas trop deçu de ne te retrouver qu'avec des filles ce soir ?  » Je salua à son tour Elisa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REAGAN & LES TERRIBLES
Arianna & Elisa & Kala & Reagan & Milow

Arrivé dans la chambre je salua mes collègues de bizutage, prennant de leur nouvelle au passage, avant que Kala ne mette en avant ma triste position d’unique mâle de la réunion. « Tant que vous essayez pas de me maquiller et me mettre du vernis ça devrais aller !.» Répondis-je en riant, avant de me dire que j’aurais dû fermer ma gueule plutôt que leur donner de salles idées…Puis Elisa fis sont apparitions, s’excusant d’être la dernière, ce qui me fit sourire vus ma réaction quelques minutes plus tôt. « Il en fallait bien une !» Lui lançais-je avec un demi-sourire taquin. Puis la demoiselle nous fit une distribution de bonbon, me faisant réaliser que j’étais complétement passé à côté du message, puisque toutes semblaient savoir la raison de notre regroupement et avaient rapporté de quoi grignoter… Encore mes fichus médicaments et le brouillard qu’ils formaient dans mon esprit qui avait frappé… « Désolé d’être venu les mains vide Reagan… Je devais rêvasser quand tu es venu me dire pour ce soir… » M’excusais-je timidement.

@KALA M. UNDERWOOD @ELISA DUBOIS @A. REAGAN GALLAGHER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)