Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam P. Spencer ► Tyler Posey
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


William P. Spencer ► Tyler Posey

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Spencer ◇ Prénom : William ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 10 mars 1994◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : J'aime les femmes avec du caractère ◇ Statut amoureux : Le cœur libre ◇ Statut social : Il est loin d'être dans le besoin  ◇ Job étudiant : prof de boxe française ◇ Études majeures : Droit ◇ Études mineures : Sport

Code:
William P, Spencer – 23 ans – 5 ans – Droit et sport – Prof de boxe française

William P, Spencer
feat Avatar


GROUPE 1
La Mather House correspondrait le mieux a l'histoire de mon personnage car il a eu une vie très difficile et même s'il souhaite s'en sortir, il reste néanmoins un jeune très marqué et perturbé par ce qui s'est passée durant son enfance. Il est très fêtard et dort très peu. La nuit, c'est sont repère il se sent bien mieux lorsque le soleil s'est couché. La lumière du jour le dérange, il vit la nuit. Il fréquente des clubs, boite de nuit, traîne dans la rue dans des endroits pas très fréquentable, il est bagarreur, il aime boire, fumer et se droguer. Ce n'est pas un voyou, seulement, il lui arrive de faire des conneries, mais qui peu prétendre aujourd'hui d'avoir jamais fait une sortie de piste.
GROUPE 2
La Winthrop House est mon second choix même si je pense que la Mather lui correspondrait mieux, c'est un mec sportif, c'est d'ailleurs le second choix de ses études. Il fait de la boxe française, de la musculation, course a pied. La boxe, c'est sa drogue, il ne peu pas s'en passer. Il a trouvé en ce sport une échappatoire, une occupation qui l'aide à faire sortir toute sa colère. Il y en a qui vont voir un psy et bien lui, il fait de la boxe. Il prend soin de son corps, car il est certain que l'apparence physique fait beaucoup, il est musclé et lorsqu'il retire son tee-shirt, il est évident de dire que c'est un sportif pure et dure .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Toutes formes d'agression gratuite me dérangent. J'ai eu une enfance très difficile qui m'a marqué à tout jamais alors lorsqu'il y a eu ces agressions multiple entre septembre 2014 et janvier 2015, je me suis senti mal, mais je ne suis pas resté les bras croisé. Je ne suis pas un super-héros non plus, mais j'ai essayé d'aider tous ses jeunes qui n'avaient rien demandé a personne. J'ai tenté à plusieurs reprises de repousser les agresseurs, de protéger certaines victimes. Je me suis retrouvé seul dans une pièce avec l'un des agresseurs qui était occupé de violer une jeune fille. Je n'ai pas hésité un seul instant, j'ai protégé cette nana en tabassant son agresseur, seulement ses potes sont arrivé et il m'on attrapez, il était 3, j'ai encaissé, j'ai fermé les yeux, mais n'ai pas abandonné. Ils m'ont laissé pour mort après m'avoir infligé de nombreux coups. Je fus hospitalisé durant plusieurs mois, je souffrais de multitude fracture du bassin, cote et j'en passe. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir intervenu, car j'ai fait ce que je devais faire… Protéger cette fille dont je me souviens très bien son visage. Pour ce qui est de l'attentat à la bombe, je ne peux vous dire ce que j'ai ressentis, car je n'étais pas sur les lieux à ce moment-là. J'étais à l'hôpital pour des examens suite a mon passage à tabac lors des agressions. Je n'ai plu que constater les images aux infos et les dégâts lorsque je suis revenu sur le campus. Une impression de colère se fit ressentir en moi et surtout une incompréhension immense.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n'ai pas participé au spring break en 2016 pour la seule est bonne raison que je n'en avais pas envie. Beaucoup de mes proches y sont aller et je me souviens bien de ce jour car j'avais à ce moment la une amie au téléphone en mode visio, qui me partageait en temps réelle sa découverte des eaux bleue. Elle était paniquée, j'ai essayé de la rassurer, mais son visage terrifié par ce qui était en train de ce déroulé me restera dans l'esprit à tout jamais.  .
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Mon ambition pour entrer à Harvard fut grande. J'y ai travaillé dure pour y arriver, j'ai su rattraper le temps perdu a force de travail et persévérance. J'ai reçu une bourse ce qui m'a aidé a financer le coup de mes études. J'ai aussi hérité de beaucoup d'argent venant de ma mère biologique. J'ai apporté moi même mon dossier d'inscription et la dissertation que j'ai réalisée sur mon passé, mes douleurs, mes cicatrises, ma force et mon envie de devenir quelqu'un de bien, Durant l'entretien, je me suis sentis tout de suite à l'aise. Je ne suis pas du genre stressé du coup, j'ai exposé mes souhaits professionnels et mes ambitions dans la vie. Je suis bon élève et très sérieux dans mon travail. Je souhaite réussir ma vie professionnelle, car avoir un travail que l'on aime est la base de tout. Cependant, je ne jouerais jamais un rôle. Je suis moi-même et je le resterais quoiqu'il arrive..

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à autre. Vos impressions sur le forum toujours aussi attirant alors j'ai décidé de rester . J'utilise Tyler Posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Groggy Soul. Je fais environ 300-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé: 
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6935]►[/url] ► <span class="pris">Tyler Posey</span> ♦️ “ William P. Spencer ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Je m'appelle William et je suis naît à New-York en 1995, je n'ai jamais connu mes parents. Abandonné à la naissance, j'ai grandi jusqu'à l'âge de 3 ans dans un orphelinat. Je suis le genre de petit garçon perturbé qui ne sait pas vraiment qui il est réellement. Puis une famille m'adopte et c'est alors que ma vie va basculer. Je vais passer mon enfance enfermée dans un placard à balais, je ne vais pas à l'école et j'ai un retard assez important niveau scolaire. Même si j'essais de m'intéresser a la presse local, a des magasines ou autre, je ne sais pas lire ni écrire comme les enfants de mon âge. J'apprends vers l'âge de 8 ans que je n'ai plus d'identité, que j'ai disparu de la surface de la terre. Ne me demandez pas comment ça se fait ni si c'est possible, je l'ignore, mais visiblement oui, c'est possible. J'ai le droit de sortir un peu dans le jardin du domaine familial où je fais la rencontre de notre voisine. Une fille qui a le même âge que moi et qui va me poser plein de questions d'enfant, du style : tu t'appelles comment ?, tu vas ou as l'école ? Tu acceptes d'être mon ami ? Bref, c'est la première personne depuis ma naissance qui s'intéresse a moi et ça me fait du bien. On se cache au fond du jardin pour ne pas que mes parents se rendent compte de quelque chose. Je parle beaucoup avec cette fille, mais j'ai honte de ma vie alors je ne lui révèle rien de ce qui se passe chez moi, même si parfois, elle se veut un peu trop curieux. C'est la seule amie que j'ai et le seul contacte excepté mes parents et leurs deux autres enfants. Pendant presque 2 ans, je me lie d'amitié avec cette voisine qui devient pour moi ma meilleure amie. Et puis un jour, je lui dis tout. Je lui raconte toute ma vie, mes peurs, mes souffrances, mes conditions de vie qui me détruisent petit à petit un peu plus chaque jour. Alors elle décide de m'aider et de me donner des cours comme un peu une maîtresse particulière. J'apprends très vite et je fais des progrès chaque jour jusqu'au moment ou mes parents découvrent tout. C'est visiblement leur fils qui leur a tout dit, il m'a vue une fois avec notre voisine et a tout de suite tout raconté. C'est alors que mes parents décident de m'enfermer dans la cave. Un endroit humide et froid où je rencontre toutes sorte de petites bêtes étranges telles que les rats par exemple. Je rencontre des problèmes respiratoires assez important. Durant 4 ans, ce fut un réel calvaire et je n'ai qu'une seule envie… Disparaître. Mais ce qui me fait tenir, c'est cette fille, notre voisine.
Un jour, des hommes en uniforme me sortent de cet enfer. J'ai 15 ans et la lumière du jour me fait mal aux yeux, l'air purs ne donne envie de vomir. Je suis emmené d'urgence à l'hôpital et mes parents furent arrêtés. L'image qui me restera gravé à tout jamais dans ma tête c'est cette fille qui m'a souri lorsque je fus pris en charge par les secours. Je savais qu'au fond de moi, elle y était pour quelque chose et jamais je ne pourrais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
J'ai développé à la suite de ça, une grave maladie respiratoire. Mes poumons et voies respiratoires son lourdement endommagées. J'ai un traitement à vie, mais j'ignore si je vais rester en vie très longtemps. Quelques mois passent et je décide de m'instruire. Je reprends donc le chemin de l'école. J'ai un réel don et en très peu de temps, je rattrape tout mon retard. À 18 ans, je fais la demande pour entrer a Harvard. Je décide donc d'étudier le Droit, car c'est quelque chose qui me tient a cœur, car j'ai envie de défendre les enfants mal traité par leur parent,
Je suis un élève sérieux et travailleur, mais aussi un jeune qui profite de la vie a présent loin des personnes qui m'ont fait du mal. J'ai retrouvé une identité. Je porte le nom de ma mère biologique qui est décédé. Avec l'héritage, il y avait un petit mot laissé par cette femme qui me demandait pardon. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, mais j'ai envie de comprendre pourquoi elle m'a abandonnée a ma naissance.
Ma vie a Harvard se passe très bien, j'ai beaucoup d'ami, je sors beaucoup, je suis bon élève, mais je profite également de la vie. J'aime plaire aux femmes sauf que j'ai peur de l'engagement sentimental du coup je fuis lorsque ça commence a devenir trop sérieux. Ma force aujourd'hui, c'est l'envie de réussir dans la vie, de laisser mon passée derrière moi sans pour autant l'oublier, car ça, je n'y arriverais jamais.

Passer de l'ombre à la lumière en l'espace d'une seconde, un geste, un mot… Puis la descente aux enfers reprend au moment où tu ne t'y attends pas. !!!!!!!

Je suis sur le point d'être guéri de ma maladie respiratoire, je ne passe pas inaperçu sur le campus de par mes nombreuses apparitions parfois un peu trop inattendu et ma personnalité qui peu parfois surprendre. Ma vie a des hauts et des bas et puis des bas des bas et des bas !!!!!! Un coup de téléphone d'une fille qui prétend être ma sœur. Je ne comprends pas grand chose sur le coup alors par curiosité, je m'y intéresse de plus près. Je décide de la rencontrer et la rejoins dans un endroit que je ne connais pas …. Un piège, puis la perte de mémoire certainement due au choc que j'ai reçu à la tête quelques heures plus tôt. Enfermé dans une pièce, assis sur une chaise, attachée comme un prisonnier puis dans mon dos une fille comme moi elle aussi prisonnière. On parvient à discuter quelques minutes puis une personne vient nous interrompre. Mon père !!!! À ce moment la, j'ai juste envie de lui sauter dessus et de lui faire comprendre qu'il est de trop, mais impossible, pour moi de bouger, je suis ligoté à ma chaise et celle de la jeune fille dans mon dos alors les paroles fusent, les insultes, les menaces. Le sourire de mon père qui visiblement trouve ça drôle de, encore une fois me retenir prisonnier, me donne juste envie de vomir, mais face a ce qui se prépare ce n'est rien.,
Plusieurs jours s'écoulent, plusieurs semaines mêmes et je ne supporte plus cet enfermement qui me rappelle malheureusement mon enfance. Et puis un jour je trouve la force de me rebeller, d'établir une stratégie pour nous enfuir d'ici, car l'intention première de mon père est de vouloir me tuer. Pour tout vous dire cela ne me réjouis pas des plus.
Un soir, ou il était particulièrement énervé et violent, il se rapproche de moi me tirant les cheveux en me glissant des mots dure à l'oreille, puis me lâche et caresse les cheveux de ma sœur en disant qu'elle est très jolie, c'est alors que je me lève brusquement de ma chaise et en un quart de seconde le canon d'une arme automatique se pose sur mon front. Je lève les mains puis ferme les yeux. Et puis plus rien un bruit sourd et lorsque j'ouvre les yeux, je le vois la au sol et ma sœur, debout face a moi qui me tends la main. Elle venait de lui éclater un morceau de bois dur le haut du crâne, on quitte alors rapidement l'endroit en courant le plus vite possible, car je sais à ce moment-là que s'il nous rattrape ... C'est fini pour nous. On trouve rapidement refuge dans une ruelle que je connais bien. C'est à ce moment-là que je demande des explications à cette fille qui se fait passer pour ma sœur. J'apprends alors que ma mère biologique a eu un autre enfant du même âge que moi et donc cette fille est tout simplement ma sœur jumelle. Et puis mon regard se fige, ma main se pose sur la bouche de ma sœur. Une voiture s'arrête, un homme descend, il nous a retrouvées !! Il cri après nous avoir repéré, mais lorsqu'il souhaite nous rejoindre en traversant la route, il se fait percuter violemment par une voiture. La violence du choc fut tellement forte qu'il ne se relèvera plus jamais. . Un sentiment de peur, s'installe puis un sentiment de liberté. La peur d'être enfin libre ? Surement !! Il me faudra du temps pour encaisser tout ça, mais j'ai hâte de voir la tête de certain lorsque je vais réapparaître,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue William P. Spencer ► Tyler Posey 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

William P. Spencer ► Tyler Posey MxYCaQhr_o

William P. Spencer ► Tyler Posey Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38508
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUE William P. Spencer ► Tyler Posey 1508216586
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de William William P. Spencer ► Tyler Posey 152426858

Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S en chaire et en os VP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer et il reste pour de bon hein William P. Spencer ► Tyler Posey 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous mon ptit loup d'amour :loukas:
Bon courage pour ta fiche, et tu me gardes un lien hein, même si on peut pas se toucher William P. Spencer ► Tyler Posey 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. William P. Spencer ► Tyler Posey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment rebienvenue <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)