Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4) - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Je suis reeadyyyyyyy :p enfin Elisa est prête à souffrir pour la bonne cause ?! ahaha

Ouiiii, ben le prochain voyage c'est Lisbonne pour ma part, mais le Japon quelle chance (a), on partage quand tu veux les bons plans hehe, j'aime tellement çà voyager, même pour un simple weekend, y a tellement de jolies choses à découvrir autour de nous.

Hannn, bon je te pardonne. Beaucoup ne la trouvait pas très jolie mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme et un charisme au top ! Elle est tellement bien foutue sérieux, elle a du style bref j'adore ma Dakota ahaha et je trouve qu'elle colle bien avec mon personnage. En tout cas, j'espère que les gens vont apprécier ce que j'en fais :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHLALA JE VOUS AI PAS OUBLIE Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3363626789

@Elisa Dubois ton premier défi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 1616978029 on va commencer par un truc facile histoire que ça excuse un peu mon temps de réponse Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 1881463262 tu vas devoir dire bienvenue à dix nouveaux membres en leur vendant ô combien la lowell c'est cool Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3997999705

Lisbonne ça a l'air méga cool Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3850463188 j'suis d'accord y a tellement de belles choses à voir, c'dommage de passer à côté Ö

Elle a beaucoup de charme ouais c'est dingue j'avais jamais vraiment fais gaffe avant ö t'a eu raison de la prendre Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3850463188

@Ripley Quinn hey hey, comment ça va toi ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 152426858

@Milow Schäfer TU T'EN SORS PODIUMMAN? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 387742012 c'ton nouveau surnom, c'est sexy ou pas ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3997999705

@Arianna Jones Comment tu vas aussi ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3850463188

M'ABANDONNEZ PAS MES BIZUTS D'AMOUR :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher ah mince, j'ai déjà dis bienvenu à tout le monde je crois looool mais je note :)

Lisbonne ca peut être cool mais j'ai vu et heu... ben il pleut tout le weekend ou j'y suis j'ai envie de pleurer !!!

Tu sais, je crois que beaucoup avait sous-estimer ma petite !! Même moi finalement lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Mdr ! Je sais pas trop, flatteur peut être mais sexy j'en doute quand même ! Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 1688815589

T'inquiéte je vais m'en sortir, c'est juste que je galère à trouver des liens, et donc que j'ai pas beaucoup de RP pour placer ça ! Mais je vais gérer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elisa Dubois ah bah faut attendre les prochaines inscriptions Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 152426858
La pluie n'empêche pas de beaux paysages Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3850463188

@Milow Schäfer J'avoue c'est pas ultra sexy Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 1881463262 au pire dis moi et je change de défi ! Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 3850463188 ça m'gène pas t'en fais pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher oui c'est certain mais bon :( je suis triste quand même

Oui ben je scrute çà hehehe je suis à fond mouhahaha :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher il manque encore la réponse d'une personne dans le sujet ): mais j'abandonne pas ne t'inquiètes pas Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher Non, c'est pas drôle si on abandonne à la première difficulté ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS ÊTES PARFAITS. VOUS ÊTES DES VRAIS TERRIBLES, DES BATANTS, LES MEILLEURS BIZUT AU MONDE. J'vous love vous et vos fesses Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 152426858 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher en même temps toi t'es la meilleure bizutrice Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 9 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)