Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4) - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Reagan Gallagher challenge accepted ! Je pense opter pour la deuxième option Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une troisième recrue que je te laisse le loisir de torturer comme il se doit Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705 Bienvenue chez les Lowells, @Ripley Quinn Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 Tumblr_inline_od6xcnVImN1s9x8us_500
   PRÉNOM : novocaine, mais le vrai et le plus beau c'est julie face
   ÂGE : dix-neuf ans, kaboom l'arthrose est encore loin (emo)
   TA VIE : ok c'est tipar be ready face j'suis de la normandie, avec l'herbe, les vaches et la campagne et la pluie (pas que des clichés, i swear) j'procrastine beaucoup et j'ai pas de projets dans la vie parce que yolo Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3619069448  nan, en vrai j'suis en étude de lettres modernes, j'fous pas totalement rien le cas est pas désespéré m'voyez Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 2157042859 ça fait fort longtemps que j'ai commencé le rpg, j'ai pas fais le compte mais j'étais encore jeune et folle à cette époque Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858 je carbure au chocolat chaud, j'fais beaucoup de blagues de merde, mon animal préféré c'est le loup, j'suis cuisine assez bien pour passer dans l'émission de norbert et je suis plus chat que chien  Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 1153642411   puis je m'arrête là parce que faut garder un peu de mystère quand même face
   TON PERSO :  ripley c'est une tête brûlée qui a pas peur de grand-chose ; grande gueule qui affirme tout haut ce qu'elle pense, épicurienne qui vit au jour le jour, c'est une artiste affirmée qui ne refuse aucun défi parce qu'elle adore aller au delà des limites, du bienséant et du raisonnable. artiste qui touche un peu à tout, elle a déjà fait du théâtre, de la photographie, s'adonne à la peinture et au dessin et joue du violon depuis qu'elle est toute gamine. c'est le feu et la glace, autant sociale que solitaire quand l'envie lui prend, elle s'attache jamais longtemps mais sait comment avoir du bon temps. dans une autre vie, elle aurait aimé être aventurière et faire le tour du monde, ça s'fera peut-être un jour, qui sait ? face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RIPLEY QUINN Bienvenue chez nous ! :ahoy:

@A. Reagan Gallagher T'es gâté avec deux normande ! Montrons que notre région est la meilleurs Julie ! :excited:

Sinon si tu cherches des liens, en lisant le descriptif de ta miss, je pense que les deux peuvent faire un bout de route ensemble si le road trip en moto des Etats-Unis (pour commencer) t’intéresse ! Enfin bref, si tu veux hésites pas à me Mpoter parce que c'est pas trop le sujet ici !

En tout cas bon courage pour ton bizutage, Reagan est sans pitié ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI hanwii hanwii
ET UNE NORMANDE EN PLUS :raaah: HIGH FIVE face

omg le road-trip mais trop ! bouge pas j'te mpotte dans deux sec :ôô: (puis j'kiffe thomas, au passage Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858 )

j'ai peur de rien, tkt face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arianna Jones j'ai hâte de voir ça Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705

@Ripley Quinn SALUT TOI Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858 déjà te dire que ton choix, Cara, c'est parfait, j'l'aime ** ouuh j'ai tenté les lettres modernes et.. j'ai abandonné bien vite Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 1881463262 c'était pas tellement pour moi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 927261665 et on aime la normandie ici Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 387742012
J'aime beaucoup ton personnage, elle me fait beaucoup pensé à mon dc, tamsin, sur les bords ** du coup c'est cool Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705
est-ce que t'es prête à être gentiment torturée par la meilleure bizutrice ever ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705

@Milow Schäfer du coup tu refuse mon défi, j'dois t'en trouver un autre ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 927261665 JE VAIS PLEURER Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 2157042859 moi qui voulait lire une éloge de moi partout Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. REAGAN GALLAGHER Non non, je t’embêtais un peu ! Tien regarde tu as déjà le premier ICI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta dernière recrue du moment Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 387742012 @Elisa Dubois tu peux ramener ton joli popotin de brune Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 Giphy
PRÉNOM : Lovelypanda
ÂGE : 29 ans  Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 2442039969  
TA VIE : l'hôtellerie me prend tout mon temps. Non, j'adore le cinéma, la musique, les livres. Je passe ma vie à lire dans les transports, ça m'évite de voir toutes ces têtes bizarre de bons matins hahaha. Je passe mon temps à dormir (si seulement ahaha). J'aime être avec mes amis, me faire des petits restaurants, allez au théâtre, faire des balades. J'ai donné un peu de moi au personnage, car je passe mon temps à prendre des photos, j'adore ça. Si je pouvais tout immortaliser avec des photos, je le ferais volontiers. J'adore voyager, je suis tombée amoureuse de l'Islande, mon dernier voyage. Voilà, voilà :)
TON PERSO : Ma petite Elisa, elle a 21 ans, elle est Française, de parents modestes. ils ont divorcés quand elle n'avait pas encore 10 ans et elle aurait aimé que son père puisse avoir sa garde et l'emmène avec lui lorsqu'il est parti vivre avec sa nouvelle femme aux Etats-Unis. Elle a un grand frère qui lui a complètement gâché la vie quand elle était petite. Sa mère ne lui a jamais réellement porté d'importance ni même donné l'amour dont elle avait besoin. Elle aime faire des photos, elle est en 3e année d'Anthropologie, et elle prend aussi des cours de photo car elle aimerait exposer ses clichés un jour. Elle a deux tatouages. Elle a perdu sa virginité avec son demi-frère, ils sont d'ailleurs sortis ensemble pendant presque un an avant d'arrêter, de peur de se faire prendre par les parents. Elle aime montrer son côté français mais ne retournerais pour rien au monde vivre à Paris. C'est une fille très simple, qui aime avoir une bonne vie sociale mais elle déteste le Spring break et on peut la voir en soirée, mais elle préfère un bon verre dans un bar ou bien un pub. Elle reste toujours très classe, elle est naturelle, sans prise de tête. Elle est studieuse, travaille bien, est intelligente et elle bosse aussi comme barista pendant à peu près 10 heures pour avoir un peu d'argent. Elle a décroché une bourse. Elle est ambitieuse, sait ce qu'elle veut, elle est déterminée. Elle est célibataire. Elle a de l'amour à revendre. Elle aimerait avoir un husky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705 J'AIME CE QUE JE LIS Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858 j'ai hâte du reste Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705

merci @Margot Weasley Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858

SALUT RECRUE @Elisa Dubois hanwii
J'aimerai tellement aller en Islande ** un jour, c'est sur Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705 mon prochain voyage c'est le Japon Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705 j'adore voyager aussi du coup on s'donnera nos trucs et astuces Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705
wow ça c'est du personnage Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3850463188 en plus j't'avoue, shame on me, au début j'trouvais dakota pas très jolie, genre elle était lambda quoi Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 1881463262 et plus ça va et plus j'trouve qu'elle dégage quelque chose ** c'est un petit bébé encore, 21 ans Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 3997999705
T'es prête pour la faire souffrir lors de son bizutage ? Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858 Les terribles de Reagan (2/4)  - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)