PRÉNOM : novocaine, mais le vrai et le plus beau c'est julie
TA VIE : ok c'est tipar be ready
j'suis de la normandie, avec l'herbe, les vaches et la campagne et la pluie (pas que des clichés, i swear) j'procrastine beaucoup et j'ai pas de projets dans la vie parce que yolo
nan, en vrai j'suis en étude de lettres modernes, j'fous pas totalement rien le cas est pas désespéré m'voyez
ça fait fort longtemps que j'ai commencé le rpg, j'ai pas fais le compte mais j'étais encore jeune et folle à cette époque
je carbure au chocolat chaud, j'fais beaucoup de blagues de merde, mon animal préféré c'est le loup, j'suis cuisine assez bien pour passer dans l'émission de norbert et je suis plus chat que chien
puis je m'arrête là parce que faut garder un peu de mystère quand même
TON PERSO : ripley c'est une tête brûlée qui a pas peur de grand-chose ; grande gueule qui affirme tout haut ce qu'elle pense, épicurienne qui vit au jour le jour, c'est une artiste affirmée qui ne refuse aucun défi parce qu'elle adore aller au delà des limites, du bienséant et du raisonnable. artiste qui touche un peu à tout, elle a déjà fait du théâtre, de la photographie, s'adonne à la peinture et au dessin et joue du violon depuis qu'elle est toute gamine. c'est le feu et la glace, autant sociale que solitaire quand l'envie lui prend, elle s'attache jamais longtemps mais sait comment avoir du bon temps. dans une autre vie, elle aurait aimé être aventurière et faire le tour du monde, ça s'fera peut-être un jour, qui sait ?