Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Merci pour ses défis, je pense que le premier est finis j'espère qu'il te conviens soeurette  ? Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant pas eu de réponse a mon dernier poste je me permet de poster à la suite :3

Concernant mon deuxième défis, celui d'ouvrir 3 rp avant le 27/10 c'est fais !
Voici les liens : 1 - https://www.i-love-harvard.com/t81436-hello-roomate-oliver
2 - https://www.i-love-harvard.com/t81466-mais-qu-est-ce-que-tu-fou-la-bordel-danneel-oliver
3 - https://www.i-love-harvard.com/t81467-aller-feline-parle-moi-feline

Qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Je te valide tes deux premier défis =) Pour ton difficile SIMPLE tu va devoir atteindre les 1.000 points (Dollars) d'ici la fin de ton Bizutage ! BON CHANCE XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu ! ah ce qu'il paraît, c'est toi qui va me bizuter ? Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 1153642411

TON PETIT PRENOM : alors, moi c'est Callista Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 1946740601
TON AGE MA LICOURNE : j'ai 16 ans actuellement :3 je les ai eu en juin Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 4046487928
PARLE MOI DE TOI : ou la la ! y'a teeeeeellement de choses à dire sur moi u'on en finirai pas xD alors, du coup, je vais pas trop déballer ma vie privée, je vais me baser seulement sur mes goûts : je regarde tout un tas de séries et dans mon top, ça celles-ci : Suits (aka la meilleure série ever sorry not sorry) hanwii, Arrow (la même, je kiff cette série punaise Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 4205929361), Flash, Supergirl, Stranger Things (blbl.), Vikings (luvluv), Riverdale, 13 Reasons Why, the 100, Gotham, Mr Robot & je crois que c'est tout :3 bon, évidemment, y'a les séries aussi qui passent à la télé du genre NCIS, Hawaii 5-0 et puis j'aime bien TWD & GOT mais je suis seulement dans les premières saisons, je viens d'y avoir accès et je regarde actuellement trop de séries en meêm temps xD
À part ça, j'aime vraiment toutes sortes de films et puis baaaah, après, je sais pas trop quoi dire, parce que je suis pas difficile en fait (sauf avec la bouffe, j'aime rien Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 1881463262)
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : aloooors, bah Kyra, c'est la petite soeur Bushnell, la cousine d'Hayden, Clary & Aaric, petite soeur de Sloan ; à part ça, elle a été cabot à sa première année à Harvard mais elle est partie parce qu'elle s'est faite harcelée, elle est allée dans une autre université, un de design, là où elle a découvert son amour pour le dessin et la danse ; elle a fait deux ans de dépression (l'année de son entrée à harvard + l'année dernière, quand sa mère est morte) ; sa mère était comme son pilier en fait, son père est décédé quand elle avait 2-3 ans ; elle a un beau-père aussi qu'elle aime pas trop, mais bon, il est riche ; après, y'a pas grand chose à dire je crois, elle est du genre rebelle et cynique, elle a fait une cure de désintox' mais à reprit la clope, elle aime l'alcool, la drogue & le sexe par dessus tout, en gros, son péché capital, ce serait la luxure Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 1881463262 bref, je crois que j'ai tout dit là Vic
ET NIVEAU DEFIS : mmh, je pense que kyra est du genre à tout accepter, et moi aussi ; je serais ravie d'avoir plein de défis inrp, c'est ce que je préfère, j'avoue Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 3997999705

voilà voilà, j'espère que ça ira ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici voilà le nouveau de la bande

TON PETIT PRENOM : Mandine
TON AGE MA LICOURNE : 23ans
PARLE MOI DE TOI : Alors je suis une jeune femme de bourgogne, actuellement sans emploi, une rockeuse lesbienne fière de l'être. Je suis une adoratrice d'Adam Lambert. Passionnée d'histoire, d'écriture, de musique, j'adore dessiner même si je ne suis pas très douée. Je fais de la danse Folklorique/Historique et j'aimerai reprendre l'escrime aussi. Je suis en attente d'une opération Gastrique et j'ai perdu ma maman en Juin 2017 ce qui m'affecte vraiment beaucoup (cause de mon ancienne suppression)
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI :Pour faire simple : Germano-Suédois, a un frère jumeau avec qui il est fusionnel, a vécu jusqu'à ses 7ans où ses parents divorcent et ils quittent la Suède pour l'Allemagne. Le nouveau mari de leur maman a profité de la naiveté de Amethyst pour assouvrir ses fantasmes et ceux de ses amis. A 14ans ils fuguent vers la Suède pour fuir leur beau père, voulant aller vivre vers leur père, mais ce dernier les rejette sous prétexte qu'il était remarié et avait de nouveau des enfants. Alors a l'aube de leur 15ans, ils vont au Danemark, et y reste pendant 5ans, vivant à la rue, vivant de petit boulot, légaux ou non. A 20ans, ils ont assez d'argent pour partir à Cambridge, se faisant intégrer à Harvard. Amethyst est en 5e année de Danse. Améthyst est aussi coiffeur maquilleur professionnel et modèle à l'occasion. Améthyst est un vrai Androgyne, se considérant comme un mixte d'homme et de femme. Il est Pansexuel.
ET NIVEAU DEFIS : Je n'ai aucune limite en dehors de faire des trucs méchants ou blessants pour autrui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Je me demandais juste quand se terminait mon bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Il est fini chérie, tu est une Lowell à part entière :heaart:

@Kyra Bushnell Mouuuuaaaaaaa BIENVENUE A LA LOWELL hanwii la petite soeur de mon meilleur ami, hmmm que vais-je trouver comme défis pour te torturer xD Non je plaisante. Aller on commence ♫ Defis Facile : La rush week approche, tu va devoir envoyer un sms à 10 student (le groupe gris) et leur faire l'eloge de la Lowell en mode venez chez nous xD

@Amethyst Andersson Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 1365124802 pauvre chaton il à pas eu une vie facile. Mais princesse de Suède ne laisse jamais tomber son peuple Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 3850463188 Oui oui ma Danneel est la Princesse héritière au trône de Suède. Bref. Ton personnage est vraiment touchant. Alors premier défis pour toi le MOYEN =) Tu vas devoir t'incruster dans le TG débat des Eliot et faire exploser des bombe à paillette violette et crier VIVE LA LOWELL HOUSE, et puis fuir car les Eliot se sont de vrais grizzli xD
Le lien du TG en Question : https://www.i-love-harvard.com/t82078p10-tg-eliot-election-v2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. J'avais même pas remarqué Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité