coucouuuu ! ah ce qu'il paraît, c'est toi qui va me bizuter ?
TON PETIT PRENOM : alors, moi c'est Callista
TON AGE MA LICOURNE : j'ai 16 ans actuellement :3 je les ai eu en juin
PARLE MOI DE TOI : ou la la ! y'a teeeeeellement de choses à dire sur moi u'on en finirai pas xD alors, du coup, je vais pas trop déballer ma vie privée, je vais me baser seulement sur mes goûts : je regarde tout un tas de séries et dans mon top, ça celles-ci : Suits (aka la meilleure série ever sorry not sorry)
, Arrow (la même, je kiff cette série punaise
), Flash, Supergirl, Stranger Things (blbl.), Vikings (luvluv), Riverdale, 13 Reasons Why, the 100, Gotham, Mr Robot & je crois que c'est tout :3 bon, évidemment, y'a les séries aussi qui passent à la télé du genre NCIS, Hawaii 5-0 et puis j'aime bien TWD & GOT mais je suis seulement dans les premières saisons, je viens d'y avoir accès et je regarde actuellement trop de séries en meêm temps xD
À part ça, j'aime vraiment toutes sortes de films et puis baaaah, après, je sais pas trop quoi dire, parce que je suis pas difficile en fait (sauf avec la bouffe, j'aime rien
)
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : aloooors, bah Kyra, c'est la petite soeur Bushnell, la cousine d'Hayden, Clary & Aaric, petite soeur de Sloan ; à part ça, elle a été cabot à sa première année à Harvard mais elle est partie parce qu'elle s'est faite harcelée, elle est allée dans une autre université, un de design, là où elle a découvert son amour pour le dessin et la danse ; elle a fait deux ans de dépression (l'année de son entrée à harvard + l'année dernière, quand sa mère est morte) ; sa mère était comme son pilier en fait, son père est décédé quand elle avait 2-3 ans ; elle a un beau-père aussi qu'elle aime pas trop, mais bon, il est riche ; après, y'a pas grand chose à dire je crois, elle est du genre rebelle et cynique, elle a fait une cure de désintox' mais à reprit la clope, elle aime l'alcool, la drogue & le sexe par dessus tout, en gros, son péché capital, ce serait la luxure
bref, je crois que j'ai tout dit là
ET NIVEAU DEFIS : mmh, je pense que kyra est du genre à tout accepter, et moi aussi ; je serais ravie d'avoir plein de défis inrp, c'est ce que je préfère, j'avoue
voilà voilà, j'espère que ça ira !