Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. C'est ce que je pensais mais je préférais être certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer Coucou ma belle demoiselle Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 3997999705 alors voilà ton dernier défis, le difficile ! (le dernier défis qu'il te manque) Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 550846730 tu est va devoir trouver de nouveaux lien Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 1688815589

- Un lien avec un ou une Lowell
- Un lien avec une cabot
- Un lien avev un Winthrop
- Un lien avec un ou une Mather
- Un lien avec un ou une Dunster
- Un lien avec un ou une Quincy
- Un lien avec un ou une Eliot
- Un lien avec un adulte (de cambridge ou Boston ou Staff d'Havard)

Voilà, tu n'auras que à me mettre le lien du message avec l'accord de lien ici :)
Bon courage ma belle :heaart:

Officiellement un mois que tu es ma Bizute, la moitié de ton temps de bizutage est fait, courage plus que un mois et tu sera l'une des notre Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer Pour ton défis de la signature c'est good ! Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 4205929361 tu peux remettre ta signature à toi ma belle. Tu avance sur ton défis difficile ma belle ?

@Jolene P. M-Disney Je suit de prêt ton rp :) mais du coup pour moi c'est good ton Bizutage est officielement validé ! Plus que à attendre la fin des deux moi et tu sera officiellement l'une des notre =)

@Alys Bushnell Je suit de prêt aussi ton rp =) mais tout comme pour Jolene, pour moi c'est good, je te valide très prochainement ton bizutage, et tout comme ta camarade dès la fin des deux moi de bizutage tu sera officiellement une Lowell !

@"Harley J. McMillian" bon aller on passe au défis facile =) Pour ce défis rien de compliqué, tu va devoir envoyé un sms à 5 student en leur faisant l'éloge de la Lowell House et donc les inciter à nous rejoindre =)

@Floyd N. Traynor une petite relance pour toi la demoiselle. Tu ne t'ai toujours pas manifester depuis le début de ton bizutage, envois moi un MP si tu à le moindre soucis ♥️ je serais la pour répondre à toute tes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Deuxième réponse postée Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 3850463188 Pas facile de rester assise sur une chaise de cuisine pour être devant mon ordi quand mon bébé s"amuse à écraser bien comme il fait mon nerf sciatique. J'ai le goût d'en pleurer tellement ça fait mal Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 2442039969

Bref, merci beaucoup. J'ai super hâte d'avoir notre beau mauve Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Haaaa bébé te fais la misère ? J'ai connu pour ma deuxième grossesse xD C'était une boxeuse dans mon ventre Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Une boxeuse qui aime bien rester au chaud. Je suis rendue à 40 semaines et 2 jours et mademoiselle a aucune intention de se présenter par elle-même. Sans parler des contractions que j'ai depuis un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danneel M. De Suède-S. a écrit:@Melusine Dwyer Pour ton défis de la signature c'est good ! Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 4205929361 tu peux remettre ta signature à toi ma belle. Tu avance sur ton défis difficile ma belle ?

Pour l'instant mon dernier défis n'avance pas, j'ai pas du tout le temps ces derniers jours, mais je suis bientôt en vacances donc je m'en occupe au plus vite Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S viens par ici mon mignon xD Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PETIT PRENOM : Ewen De Suède-S ou encore ton frère jumeau maléfique !
TON AGE MA LICOURNE : 23 ans mais je croit que tu me connais assez pour savoir maintenant :3
PARLE MOI DE TOI : Moh trop mignonne elle veux en savoir plus alors qu'elle m'adore déjà de tout son petit cœur ! Je me fais appeler Wanheda ou wanwan pour les intimes ! , et j'ai 23 ans je suis comme un commandant de la mort (en référence à mon pseudo) parce que je râle tout le temps et pourtant j'ai un cœur gros comme ça ! Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 1001568715 Je suis une gentilles personne même si parfois je me fais entendre quand sa marche pas comme je veux. Je sais pas vraiment quoi dire de plus mis à part que je suis ravie que ce soit toi ma bizutrice madame !
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : Il s'agit du frère jumeau de Danneel, on fais partie de la famille royale de Suède, et puis on a un grand père trop cool ! Je suis un bad boy un peu chiant mais attachant. On peut dire alors que je suis Attachiant mouhaha -blague nulle- Je suis un badboy encore une fois mais au coeur tendre en fait. Je suis un personnage haut en couleur, autant je peut être un amour, autant je peux sauter a la gorges de ceux qui me saoulent. Je reste tout de même une personne totalement normale et qui entre dans les normes si on oublie le fait que je suis tatouer un peu partout et que j'en ai fais mon métier.
ET NIVEAU DEFIS :  Alors je crois que j'en ai assez bavé niveau bizutage donc en soit je suis prêt à presque tout sauf des truc concernant les rp, j'ai pas de mal à me trouver des partenaires pour ça et je trouve que sa me gêne irl d'avoir un rp prédéfinit à l'avance, moi qui vis au jour le jour mddr, Trouver des liens avec tel ou tel groupe est faisable dans la limite du raisonnable :) Pour le reste je n'ai pas d'idée en tête présentement donc à voir, mais je croit que la bizu me connais assez bien, concernant les points je peux faire sans problème ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Haha je t'adore :heaart: aller on rentre dans le vif du sujet Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 387742012 premier défis je veux que tu porte un belle signature à mon effigie avec un texte trop mimi et de la couleur de la LH Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 3997999705 voilà pour ton défis facile. Maintenant on passe au défis moyen tu vas me détester Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 1881463262 Je veux que tu est trois rp de commencer avant le 27 octobre sa te laisse sept jours pour trouver trois rp Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 1881463262 y'en à un tu l'as facile ta soeur voudrais te voir Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)