TON PETIT PRENOM : Ewen De Suède-S ou encore ton frère jumeau maléfique !
TON AGE MA LICOURNE : 23 ans mais je croit que tu me connais assez pour savoir maintenant :3
PARLE MOI DE TOI : Moh trop mignonne elle veux en savoir plus alors qu'elle m'adore déjà de tout son petit cœur ! Je me fais appeler Wanheda ou wanwan pour les intimes ! , et j'ai 23 ans je suis comme un commandant de la mort (en référence à mon pseudo) parce que je râle tout le temps et pourtant j'ai un cœur gros comme ça !
Je suis une gentilles personne même si parfois je me fais entendre quand sa marche pas comme je veux. Je sais pas vraiment quoi dire de plus mis à part que je suis ravie que ce soit toi ma bizutrice madame !
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : Il s'agit du frère jumeau de Danneel, on fais partie de la famille royale de Suède, et puis on a un grand père trop cool ! Je suis un bad boy un peu chiant mais attachant. On peut dire alors que je suis Attachiant mouhaha -blague nulle- Je suis un badboy encore une fois mais au coeur tendre en fait. Je suis un personnage haut en couleur, autant je peut être un amour, autant je peux sauter a la gorges de ceux qui me saoulent. Je reste tout de même une personne totalement normale et qui entre dans les normes si on oublie le fait que je suis tatouer un peu partout et que j'en ai fais mon métier.
ET NIVEAU DEFIS : Alors je crois que j'en ai assez bavé niveau bizutage donc en soit je suis prêt à presque tout sauf des truc concernant les rp, j'ai pas de mal à me trouver des partenaires pour ça et je trouve que sa me gêne irl d'avoir un rp prédéfinit à l'avance, moi qui vis au jour le jour mddr, Trouver des liens avec tel ou tel groupe est faisable dans la limite du raisonnable :) Pour le reste je n'ai pas d'idée en tête présentement donc à voir, mais je croit que la bizu me connais assez bien, concernant les points je peux faire sans problème ^^