Hello ! Je suis content de faire partie de la LOWELL HOUSE
Sans plus attendre :
TON PETIT PRENOM : Anaïs
TON AGE MA LICOURNE : 24 ans
PARLE MOI DE TOI : OMG Une partie bien amusante de la présentation je pense :lookatme:
Alors, qu'est-ce que je peux dire sur moi
A je sais ! Je suis lyonnaise, plus précisément je vis dans une banlieue de Lyon. Je suis une Xerophile et une cinéphile. Oui j'adore regarder plein de films ou de séries, surtout si le tout est d'origine Américain
.
Que puis-je dire de plus. Que je suis une otaku qui, en plus être fan de tout les styles années 50 américain, aime par dessous tout, tout ce qui est japon et Corée
? Bah voilà c'est dit
J'aime tout ce qui est Yaoi, Shojo, Seinen, Shonen. (Pour le Shojo, je préfère quand c'est la fille qui à son Harem qui lui cours après, que quand c'est le garçon et qu'il ne sait jamais où donner de la tête
) BREF, quoi d'autre ? Ha si, j'adore les MARVEL, bien plus que les DC Comics. Les Disney qui ont aussi bercés mon enfance. Et DORMIR ! Je rêverais d'un moment où tu te lèves pas pour aller bosser et que tu ne quitte pas ton lit. Nan c'est pas Dead
, mais la neige qui bloque tout
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : Kwan est un mignon petit asiatique, qui est né et qui n'a grandit que 5 ans en Corée. Il a été abandonné par sa mère biologique avec sa petite soeur et ce sont retrouver dans un orphelinat. C'est un couple de bonne famille qui l'adopta. On peut dire que pendant des années, Kwan portait sur ses épaules la plus grosse rancœur de sa vie ; celle d'avoir du laisser sa petite soeur.
Il aime, les animaux, chanter, danser, s'amuser avec son meilleur ami, étudier (oui oui quelqu'un qui aime ça visiblement
), et s'amuser... tout cours :lol2: Il chante depuis qu'il a treize ans, parfois c'est tout seul et parfois en groupe. Kwan n'aime pas se retrouver seul dans son coin, il aurait l'impression d'être anormal aux yeux de ses camarades Harvardiens (Quel magnifique mot :luv2: ).
ET NIVEAU DEFIS : Pour les défis, du moment qu'il ne fait de mal à personne, tout me va :ahoy: !à Pour moi IRL cela dépend le défis
sinon ça devrait le faire