Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amethyst Andersson @Kyra Bushnell Parfait mes belles Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1001568715 je vous laisse organiser ça entre vous du coup ;) de mon côté je ferais tourner l'info assez rapidement pour que votre TG est du succès dès qu'il sera ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Heyo, je viens signalé que j'ai finit mon dernier défis, j'ai atteint les 1000 points demander et j'ai donc à ce jour finit tout mes défis ! Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S Haha oui tout est parfait Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 3850463188 Plus que à attendre la fin des deux mois et tu sera officiellement un Lowell mon jumeau d'amour Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Parfais mercii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une petite nouvelle pour les rangs de la Lowell, je te confie la jolie @Eireen O'Finnigan Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Pas de soucis, tu peux m'en confier tout plein je les aimes nos bizuts Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 3850463188

@Eireen O'Finnigan viens ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit nouveau à la maison Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 3850463188 Bienvenue à @Kwan Young Nash chez les Lowells Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je suis content de faire partie de la LOWELL HOUSE Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1001568715
Sans plus attendre :

TON PETIT PRENOM : Anaïs
   TON AGE MA LICOURNE : 24 ans
   PARLE MOI DE TOI : OMG Une partie bien amusante de la présentation je pense  :lookatme:
Alors, qu'est-ce que je peux dire sur moi  🐦 A je sais ! Je suis lyonnaise, plus précisément je vis dans une banlieue de Lyon. Je suis une Xerophile et une cinéphile. Oui j'adore regarder plein de films ou de séries, surtout si le tout est d'origine AméricainDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 Us-flag-icon.
Que puis-je dire de plus. Que je suis une otaku qui, en plus être fan de tout les styles années 50 américain, aime par dessous tout, tout ce qui est japon et Corée Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 Drapeau-japonaisDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 Flag-kr? Bah voilà c'est dit  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 2442039969 J'aime tout ce qui est Yaoi, Shojo, Seinen, Shonen. (Pour le Shojo, je préfère quand c'est la fille qui à son Harem qui lui cours après, que quand c'est le garçon et qu'il ne sait jamais où donner de la tête  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1779901633 ) BREF, quoi d'autre ? Ha si, j'adore les MARVEL, bien plus que les DC Comics. Les Disney qui ont aussi bercés mon enfance. Et DORMIR ! Je rêverais d'un moment où tu te lèves pas pour aller bosser et que tu ne quitte pas ton lit. Nan c'est pas Dead  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1188809706 , mais la neige qui bloque tout  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1551873947
   ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : Kwan est un mignon petit asiatique, qui est né et qui n'a grandit que 5 ans en Corée. Il a été abandonné par sa mère biologique avec sa petite soeur et ce sont retrouver dans un orphelinat. C'est un couple de bonne famille qui l'adopta. On peut dire que pendant des années, Kwan portait sur ses épaules la plus grosse rancœur de sa vie ; celle d'avoir du laisser sa petite soeur.
Il aime, les animaux, chanter, danser, s'amuser avec son meilleur ami, étudier (oui oui quelqu'un qui aime ça visiblement  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1050834305 ), et s'amuser... tout cours  :lol2: Il chante depuis qu'il a treize ans, parfois c'est tout seul et parfois en groupe. Kwan n'aime pas se retrouver seul dans son coin, il aurait l'impression d'être anormal aux yeux de ses camarades Harvardiens (Quel magnifique mot :luv2: ).
   ET NIVEAU DEFIS : Pour les défis, du moment qu'il ne fait de mal à personne, tout me va :ahoy: !à Pour moi IRL cela dépend le défis :loukas: sinon ça devrait le faire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une petite nouvelle pour ta team ma beauté Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 9 1365124802 Bienvenue à @Riley Stark !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! 👋

TON PETIT PRENOM : Célia
TON AGE MA LICOURNE : 19 ans
PARLE MOI DE TOI : Etudiante en licence d'anglais et en formation de comportementaliste canin. J'adore les animaux et suis passionnée par la photographie. Sinon j'adoooore aussi Supernatural (héhé) ainsi que GOT et Black Mirror ^^ J'adore lire et écrire et traîne sur les forums RPG depuis près de 10 ans.
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : Riley souffre d'une sévère anxiété sociale, elle a beaucoup de mal à se sentir à l'aise en présence d'inconnus et n'est pas très expressive. Son problème lui vient de la mort de sa mère qui, renversée par un automobiliste sous ses yeux, est morte de ses blessures mais dont Riley n'a appris la nouvelle que lorsqu'elle est à son tour sorti de l'hôpital plusieurs semaines plus tard. Suite à ce mensonge elle a perdu confiance aux autres et s'est renfermée.
C'est une photographe et rêveuse dans l'âme ^^
ET NIVEAU DEFIS : A cause de son problème, j'aimerais si possible ne pas avoir de défis consistant à faire des choses trop exubérantes devant les autres. Tout le reste me va ^^
Et IRL aucune idée, je pense plutôt que j'éviterais ce genre de situations et que je partirais loin des lanceurs de défis x'D

Voilà voilà, merci ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)