Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amethyst Andersson Je valide Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 8 3850463188 donc passons à ton défis facile, tu as actuellement 30 message, du coup tu as une semaine pour en avoir 200 Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 8 387742012 donc je te conseils les jeux sur le flood Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 8 3997999705 fait moi un petit signe dès que c'est bon pour toi Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 8 1365124802

@Kyra Bushnell Je valide aussi Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 8 3850463188 Alors pour ton défis moyen Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 8 3997999705 Kyra va devoirs suqatter le RP https://www.i-love-harvard.com/t81283-tg-cabot-jeu-de-l-homme-de-reve qui est le TG Cabot, et leur faire croire qu'elle est une nouvelle recrue Cabot, sur minimum 2 réponses, puis libre à toi après de rester ou de partir, mais quand Kyra part, elle leur avoue être Lowell et qu'elle à passé un bon moment avec elle. Ouais t'as vus on fais de la diplomatie avec nos bizut à la Lowell PTDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Ca roule germaine :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. je vais m'en charger ! mmh, par contre, le défi sera validé au bon des deux réponses ou quand Kyra quittera le rp ? parce que je pense que je vais la faire rester ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Au bout des deux réponses ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. entendu, je te préviendrais dans ce cas, merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. hello !
sorry pour le dp, j'ai posté ma seconde réponse :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. J'AI MES 200 MESSAGES PATRONNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amethyst Andersson @Kyra Bushnell Bon les nenette =) Votre prochain défis, le difficile :) Pour ca, je vais vous demander un sacré challenge :O

Donc défi de groupe vous deux ensemble.
Vous allez devoir ouvrir un TG. La Lowell house qui apporte son soutiens et toute son aide au famille des disparue. Il va falloir attirer du monde (sms au personne que votre perso connais). Mais c'est pas tout, il va falloir que vous réussissiez à comptabiliser minimum 5 personne sur ce TG (hors vous) et que vous ayez toute les deux 6 réponses mini aussi.

Si vous avez besoin du code pour les TG dite le moi, et je vous trouverais sa ;)

Bisous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S.

Pour moi ca marche, plus qu'a attendre Kyra :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça me branche de ouf hanwii
si ça te dit, @Amethyst Andersson on voit ça par mp pour s'organiser ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)