Invité
est en ligne
Invité
Coucou la jeunesse Lowell si tu es sur ce sujet c’est que je suis ta marraine et donc tu es mon petit chatons d’amour ! tu vas devoir supporter ce surnom et bien d’autre encore pendant deux mois, alors habitus toi tout de suite mon petit bébé licorne. Donc comme je le disais, en tant que bizutrice, j’ai le droit de vous faire absolument tout ce que je veux C’est pas le moment de fuir ou d’avoir peur, c’est trop tard pour partir maintenant
bon d’accord vous avez le droit d’avoir peur xD Sinon Danneel est un jeune femme pleine de ressource, mais aussi la princesse héritière au trône de Suède et Directrice de l’entreprise que son frère lui à léguer de son vivant. et oui la classe ! Agée de ans, elle entre cette année en septième et dernière année d’Architecture (M) et de droit (m), c’est une belle personne gentille promis elle mord pas
Sinon moi c’est Emilie, mais on m’appelle souvent Emy ou maman xD Pourquoi Maman ? Car j’ai deux sublimes filles, Louéva qui à trois ans et demi et Charlotte qui a tout juste mois Je suis acheteuse/Vendeuse rien de bien fascinant je vous le dis :mdr : Et sinon je suis une FAN des Disney, des Marvel et de pleins de série, enfin surtout SUPERNATURAL. Bref, passons au formulaire maintenant.
- Code:
[b]TON PETIT PRENOM :[/b]
[b]TON AGE MA LICOURNE :[/b]
[b]PARLE MOI DE TOI :[/b] (Ce que tu aimes/n’aimes pas, ta série préféré et tout un tas de truc cool sur toi.)
[b]ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI :[/b]
[b]ET NIVEAU DEFIS :[/b] (Ici tu me dit si tu as des défis type que tu ne voudrais pas faire, qui irais à l’encontre moral de ton personnage ou autre, et toi IRL prêt(e) à faire quoi comme défis ? Haha)
Melusine Dwyer (Bizute depuis le 05/09/2017) BIZUTAGE VALIDÉ !
Jolene P. M-Disney (Bizute depuis le 08/09/2017) BIZUTAGE VALIDÉ !
Ewen De Suède-S (Bizute depuis le 21/10/2017)Kyra Bushnell (Bizute depuis le 12/11/2017)
- Ses défis :
- Défi Facile : VALIDÉ !
- Défi Moyenne : VALIDÉ !
- Défi Difficile : 1000 point d'ici la fin des deux mois de bizutageAmethyst Andersson (Bizute depuis le 12/11/2017)
- Ses défis :
- Défi Facile : VALIDÉ !
- Défi Moyenne :
- Défi Difficile :
- Ses défis :
- Défi Facile :
- Défi Moyenne : VALIDÉ !
- Défi Difficile :
(Invité)