Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. F4FBpew

Coucou la jeunesse Lowell si tu es sur ce sujet c’est que je suis ta marraine Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 2474380249 et donc tu es mon petit chatons d’amour ! Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 550846730 tu vas devoir supporter ce surnom et bien d’autre encore pendant deux mois, alors habitus toi tout de suite mon petit bébé licorne. Donc comme je le disais, en tant que bizutrice, j’ai le droit de vous faire absolument tout ce que je veux hanwii :loukas: C’est pas le moment de fuir ou d’avoir peur, c’est trop tard pour partir maintenant (emo)

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. PeaHKtg

bon d’accord vous avez le droit d’avoir peur xD Sinon Danneel est un jeune femme pleine de ressource, mais aussi la princesse héritière au trône de Suède et Directrice de l’entreprise que son frère lui à léguer de son vivant. (emo) et oui la classe ! Agée de ans, elle entre cette année en septième et dernière année d’Architecture (M) et de droit (m), c’est une belle personne gentille Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188 promis elle mord pas Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. Tumblr_n4tpsyqvha1rymr5wo1_500

Sinon moi c’est Emilie, mais on m’appelle souvent Emy ou maman xD Pourquoi Maman ? Car j’ai deux sublimes filles, Louéva qui à trois ans et demi et Charlotte qui a tout juste  mois Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 2474380249 Je suis acheteuse/Vendeuse rien de bien fascinant je vous le dis :mdr : Et sinon je suis une FAN des Disney, des Marvel et de pleins de série, enfin surtout SUPERNATURAL. Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188  Bref, passons au formulaire maintenant.

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. Tumblr_n1wgybTjlF1syyom1o1_500

Code:
[b]TON PETIT PRENOM :[/b]
[b]TON AGE MA LICOURNE :[/b]
[b]PARLE MOI DE TOI :[/b] (Ce que tu aimes/n’aimes pas, ta série préféré et tout un tas de truc cool sur toi.)
[b]ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI :[/b]
[b]ET NIVEAU DEFIS :[/b] (Ici tu me dit si tu as des défis type que tu ne voudrais pas faire, qui irais à l’encontre moral de ton personnage ou autre, et toi IRL prêt(e) à faire quoi comme défis ? Haha)

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. NKoewpT

Melusine Dwyer (Bizute depuis le 05/09/2017) BIZUTAGE VALIDÉ !
Jolene P. M-Disney (Bizute depuis le 08/09/2017) BIZUTAGE VALIDÉ !
Ewen De Suède-S (Bizute depuis le 21/10/2017)
Ses défis ♥️:
Kyra Bushnell (Bizute depuis le 12/11/2017)
Ses défis ♥️:
Amethyst Andersson (Bizute depuis le 12/11/2017)
Ses défis ♥️:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Emy Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188
Ravie d'être ta bizut au sein de la LH Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1365124802  

TON PETIT PRENOM : Camille
TON AGE MA LICOURNE : 22 ans
PARLE MOI DE TOI : La partie que je préfère Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262  Non en vrai je sais jamais trop quoi raconter Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1365124802
Je suis en Master Langues et Affaires Internationales à Perpignan. Donc j'aime les langues, les animaux, les séries. Non ça j'en suis fan, j'en ai facilement 50 à mon actif donc je ne saurais pas trop t'en donner une préférée Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262  Moi aussi j'adore les Disney et l'Univers Marvel aussi donc on va bien s'entendre Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3997999705  Bon après je sais pas trop quoi rajouter mais je suis sûre qu'on va bien apprendre à se connaître de toute façon :heaart:
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : Aloors ma Melusine est Irlandaise, elle a grandi dans une famille d'Irlande du Sud, Catholique et stricte. Elle est venue faire ses études à Harvard en 2014 et s'était inscrite à la Cabot à l'époque. Mais elle a rapidement été victime d'une agression sexuelle donc elle en est partie :TT:  Elle étudie les Arts Visuels et la Littérature et aime tout particulièrement la sculpture Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188  Elle est assez renfermée à cause de ce traumatisme vécu au début de ses études mais elle veut reprendre sa vie en main, d'où sa venue à la Lowell Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3997999705
ET NIVEAU DEFIS : Niveau défis, tu as pu comprendre que Melusine est pas très extravertie donc pourquoi pas des défis qui pourraient la faire un peu sortir de sa zone de confort Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188  (pas trop non plus, elle va pas de mettre à poil dans la rue quoi face  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262 ) Du côté IRL j'avoue que j'ai jamais vraiment fait de défis à ce niveau là donc je ne sais pas trop Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1616978029  A priori c'est pas vraiment mon truc mais à voir Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3997999705
Enfin, j'en profite pour dire que les weekends je suis rarement chez moi et du coup pas présente sur ILH, donc voilà Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1365124802

Puis peut-être qu'on pourrait trouver un lien entre Danneel et Melusine ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HA mais oui je suis toute dispo pour un lien Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188 bon alors pour ton premier défis moyen (oui oui moyen en premier xD)
Tu va squatter le tu de soucis rouges https://www.i-love-harvard.com/t79646-tg-winthrop-x-the-start-of-something-new
Ta mission c'est de leur faire tournée la tête pour ca tu à le droit de te faire aider par une amie de ton choix. Tu prend une cible rouge et tu doit lui faire boire une bière et faire en sorte qu'il soit intéressé par toi et ta pote si tu te fais aider mdr. Sa sera certainement sur plusieurs réponses je pense :)
Accepte tu ce défis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. ohlala ce défis c'est tellement pas le genre de Melusine Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262 Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262 Mais je vais accepter Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 152426858 Elle va se forcer puis si ça se passe mal, ça lui donnera une raison d'aller de confier à Danneel et avoir une base pour notre lien Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3997999705
J'ai combien de temps pour le faire ? Combien de posts minimum ? Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dann elle écoutera Mélusine et elle la rassurera
Alors tu as jusqu'à lundi car après tout on ne peux pas prévoir si un rouge jouera le jeu xD
Et minimum deux ou trois post :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell @Jolene P. M-Disney @Harley J. McMillian et voilà trois nouveau bizuts pour toi Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1365124802 occupes toi en bien Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley-Brewster Merci

TON PETIT PRENOM : Joelle
TON AGE MA LICOURNE : 25 ans (26 dimanche prochain)
PARLE MOI DE TOI : Alors, petite fille de la campagne (oui, oui, j'ai grandi parmi les champs). J'adore tout ce qui est série télé. À commencer par Les frères Scott (que je réécoute en ce moment), Le journal d'un vampire (et si la dernière saison pouvait arriver sur Netflix, ça ferait tellement mon bonheur), Pretty little liars, Trône de fer. Supernatural, évidemment! J'Aime aussi l'écriture (bon, c'est pas un secret pour personne, on est sur un RPG ici) mais j'écris des histoires de mon côté ici. Mon but étant de faire un roman un de ses jours. Sinon, je suis éducatrice à l'enfance. Je travaille dans une garderie avec des petits bout de deux ans (et oui, avec le terrible two à la journée longue Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262 ) mais depuis deux ans, je suis en congé de maternité puisqu'ici, au Québec, quand une éducatrice tombe enceinte, elle est retiré immédiatement à cause de toute les maladies que les enfants peuvent lui donner (la vie est génial :loukas: je le sais). Bref, ma petite princesse, Abygaelle, va avoir 14 mois la semaine prochaine et sa petite soeur, Raphaelle, va se pointer le bout du nez d'ici un mois Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 980580023 Donc encore un an de congé pour moi avec mes amours.
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : C'est tout simplement la plus belle, la plus adorable. Athé le sait déjà Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1508216586 mais bref, sinon, Jolene, c'est:
Petite dernière de la famille Disney, Jolene voit le jour le 26 juillet 1998 à Los Angeles. Rapidement, elle est plongée dans le monde de la télé et de l'animation en passant beaucoup de temps sur les plateaux de tournage et dans les studios de sa famille. Ça explique d'ailleurs pourquoi elle a cette passion pour le théâtre depuis son plus jeune âge. Elle intègre d'ailleurs Harvard en 2016 pour étudier le théâtre et les arts visuels et rejoindre également le reste de sa fratrie. Jolene, c'est la fille qui vit sur son petit nuage où tout est beau, tout est rose. Elle peut avoir l'air naïve quand on la connait pas mais la demoiselle préfère voir le bon côtés des choses, croire qu'il y a du bon en chacun plutôt que de déprimer à voir le mauvais partout. Elle est gentille, généreuse, n'hésite pas à donner de son temps pour les oeuvres de charité, les voyages humanitaires ou toute cause qui lui tient à coeur. Elle est adorable, simple et sociale. Elle adore l'art sous toute ses formes. Elle aime aussi le plein air, le cinéma et les sushis.
ET NIVEAU DEFIS : Alors, évidemment vu que Jolene est un petit ange, je la vois mal avoir à blesser quelqu'un volontairement. Sinon, je suis pas super douée côté graphique mais je veux bien essayer quand même si c'est quelque chose de simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Coucou ma belle Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 3850463188 bienvenue à la Lowell House ! Je suis contente de t'avoir comme Bizute ♥️
Alors pour ton premier défis (FACILE), tu va envoyer un sms à Jake oui oui ton frère, pour lui dire que tu voudrais sortir avec lui, et que tu est jalouse de sa copine, que tu l'aime et que tu est certaine que vous feriez de très beau bébé. Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 2511619667
Envois moi le lien ici dès que c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir :loukas:

TON PETIT PRENOM : Lorenza, mais vous pouvez m'appeler Lo' :P
TON AGE MA LICOURNE : Arf paraît que j'ai 25 ans, mais je vais bientôt passer le cap des 26 Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 2442039969 oui j'ai du mal Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1779901633
PARLE MOI DE TOI : Alooors, bon bah je vais pas faire dans l'originalité, j'aime lire, de tout, je dévore, j'adore, autant les thrillers que les romances ou le fantastique, écrire, je rp depuis que j'ai l'âge de 13 ans je crois bien, et j'ai eu quelques fictions ici et là, je rêve de devenir écrivain, forcément, regarder des films, la encore les choix sont variés, je regarde tout et n'importe quoi, des séries, sortir avec mes amies, ma famille, et mon boulot Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 2157042859 Y a rien de très folichon la dedans hein, je suis une fille normale, dans une vie normale, avec des occupations ... normales Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 2157042859 Youhou c'est la foliiiiiie :laugh:
ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : Harley est anglaise d'origine, dernière d'une famille de 5 enfants, c'est la seule fille. Elle a du coup une facilité à être amie avec le sexe opposé. Elle ne roule pas sur l'or, arrondis même ses fins de mois en vendant des cafés au Luna. Elle est passionnée d'art, elle dessine a ses heures perdues, elle est assidue, se refuse à penser qu'elle pourrait échouer et décevoir sa famille. Mais ça ne l'empêche pas de savoir prendre du temps pour elle et pour s'amuser. C'est le genre de fille terre a terre mais qui n'a pas peur de rêver.
ET NIVEAU DEFIS : Normalement ... Je suis prête à tout ! Sans peur 🙇

Allons y les amies, c'est parti let's go Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Ah, ça c'est pas cool comme défi Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. 1881463262 Je vais devoir me justifier pendant des lustres (en plus de me bitcher moi-même)
Bref, par ici la déclaration d'amour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)