Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley J. McMillian J'ai un défis bien particulier pour toi =) Défis Moyen.
Alors le voilà ton sujet https://www.i-love-harvard.com/t79684p30-tg-eliot-legranddebat

Tu va devoir interrompre le grand débat Eliot et t'emparer d'un pupitre d'un des candidat (donc avec micro et tout profite en xD) et leur faire tout un spitch (aller on se donner mini 7 lignes) comme quoi il se dise l'élite du pays, la grandeur et blablabla, mais que en attendant les 4 membre en courses à la présidence ce font la guerre. Tu devra annoncer que pour toi la Lowell est la seule confrérie de grandeur et d'Elite, car leur membre n'ont pas oublié en chemin la camaraderie et l'entraide. Que même les deux Lowell en courses pour la présidence se soutienne mutuellement.

Petit + : Tu à le droit de prendre Novak avec toi (PNJ) qui est le garde du corps de Danneel (oui oui je te le prête après tout les Eliot sont des enragé xD) tu peu donc le citer dans ton rp.

Les conditions : Taper l'incruste, un spitch de minin 7 lignes, minimum un RP et tu a jusqu'à Mardi pour le faire. (Après tout ce n'est qu'une réponse pas deux ou trois.) // Libre à toi de faire repartir ton perso sur la même réponse est ainsi t'éviter la foudre des bleus ou de rester et répondre à leur attaque suite à ton intervention =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney C'est validé ma belle Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 3850463188 Maintenant passons au défis difficile hanwii Tu as actuellement 18 dollars dans ton profils (tu gagne des dollars en RP ou en vote au top site et ainsi de suite. Pour ton défis difficile tu va devoir atteindre les 700 Dollars !! Tu as trois semaines pour cela. Tu as jusqu'au 30 septembre.

Petit rappel de comment gagner des dollars : https://www.i-love-harvard.com/t79166-les-dollars-comment-en-gagner

Bonne chance ma belle ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer je viens de vie que tu cherche un partenaire de rp pour ton bizutage, je vais donc t'accorder une semaine de plus en délais et je serais ta partenaire de Rp apres tout Dann ne laissa jamais sa première bizute seule avec tous les mâle en chaleur de la Winthrop House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. C'est parti.
Par contre, je suis présentement enceinte de presque 36 semaines et même si ma date d'accouchement devrait tourné autour du 12 octobre, j'ai des risques d'accouchement plus vers la fin septembre. Est-ce que je vais pouvoir avoir un délai si jamais c'est le cas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 3850463188 bien sûre que oui ma belle, je sais ce que c'est j'ai deux filles dont une de cinq mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Ah une petite toute neuve, Ma nièce vient d'avoir 5 mois aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. je veux bien un délai oui Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 1365124802
J'ai bien lancé une recherché mais j'ai trouvé une partenaire du coup :heaart: J'ai posté une première fois au TG et maintenant j'attends qu'elle m'y réponde Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 3850463188 Mais merci Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer D'accord Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 2474380249 donc tu as jusqu'au 18 septembre =)

@Jolene P. M-Disney trop choupiii Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. AAAAH je viens juste de voir, ça m'apprendra à partir en weekend Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 927261665 Je vais tenter de la faire malgré tout Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 3997999705

TON PETIT PRENOM : julie
   TON AGE MA LICOURNE : vingt-quatre ans
   PARLE MOI DE TOI : alors j'viens de finir mes études, du coup pour l'instant je suis chômeuse  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 387742012 j'espère trouver du  boulot rapidement, car même si j'aime glander, là je commence déjà à me faire royalement chier (en plus je suis retournée chez mes parents à la campagne, donc c'pas l'éclate  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 2157042859  :P ). Sinon j'aime les séries TV (comme beaucoup de gens  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 1629572796 ) et l'asie, où j'ai trop envie de faire le tour depuis des années  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 2727399354 après j'aime sortir, bouger et les RP bien sûr  Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 166564858
   ET TON PERSO ALORS DIS MOI TOUT SUR LUI : alors ma alys est née à ny, dans le bronx. Elle n'a jamais connu son père, elle est très proche de son frère. Du coup quand celui-ci a été envoyé en maison de redressement, alys l'a très mal vécu. Elle a eu très jeune une période gothique, dépressive, elle ne broyait que du noir et avait des pensées suicidaires. Elle a traversé cette passe au retour de son frangin. Surtout qu'entre temps sa mère, aux revenus modeste, venait d'épouser un riche business man. Alys a eu du mal à s'adapter à ce nouveau statut (c'est encore le cas). Après le lycée, elle est allée étudier au MIT, car c'est une fille brillante avec d'excellentes capacités. Elle a toujours été attirée par l'art et de son côté, elle considère les sciences également comme un art. Elle a précipitamment quitté le MIT suite à une agression sexuelle pour rejoindre son frère à Harvard. Elle vient donc de débarquer. Aussi alys est assez "spéciale" comme fille. Elle est assez discrète, mais a un côté "sauvage", un peu sombre.
   ET NIVEAU DEFIS : même si de base elle est assez secrète, discrète, ça pourrait être marrant de réaliser des défis qui aillent à l'encontre de sa personnalité, donc pas de limite sur les défis Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 166564858

ma alys est donc ready Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)