Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


TG Eliot ~ #LeGrandDebat

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au tour d’Agathe de prendre la parole. Du blabla sur les alliances et une réponse plus que floue, parce qu’apparemment elle aimait éviter les questions d’Hadès, à celle sur sa relation avec son bizut. Je sais de source sûre, par Jaden lui même, qu’ils étaient très proches. Mais à nouveau, princesse bottait en touche. « Quand c’était son bizuteur à toi qui s’intéressait à toi c’était du domaine public pourtant. » Ouais la vie privée, c’était quand ça l’arrangeait. En gros, moi, j'aurais du ravaler mes avances, mais si elle, elle voulait entretenir une relation ambiguë avec ses bizuts elle avait tous les droits. Et bien, elle serait belle la présidence avec Thomspers au pouvoir. Deux poids deux mesures.
Et c’est ensuite Ayma qui réagissait également mais à mes réponses à moi. « Et à nouveau, deux poids deux mesures. Le secret médical t’empêche de prendre la défense de tes amis quand il faut.» Et là, je faisais référence à notre différent quant à son manque de réaction pour défendre Hippolyte quand Agathe l'avait attaquée. « Mais visiblement exposer mes problèmes de santé ne te dérange pas. Alors quoi Ayma ? On fait médecine mais on ne sait pas lire un CRO ?» Regard dédaigneux vers mon ancienne amie et puis c’est vers l’assistance que je me concentrais ensuite. « Je n’ai aucun secret, aucune honte à avoir, alors si vous voulez tout savoir, je vous explique : le neurochir m’a opéré d’une tumeur compressant mon cortex préfrontal. Petit cours d’anat pour ceux qui ne connaissent pas : c’est la partie antérieure du cerveau. Cette région est le siège de différentes fonctions cognitives dont le raisonnement. Cette zone se retrouvant comprimée sous la croissance de la grosseur qui s’y développait, j’avais perdu mes capacités à réfléchir, à raisonner de manière censée, d’où mes accès de paranoïa et les délires de persécutions qui ont pu perturber le début de ma vice présidence l’an passé. C’est surement à ça que l’auteur de la question pensait en évoquant mon pétage de plomb. » Enfin c’est ce que j’avais compris de la question. « Contrairement avec ce Docteur Strauss avance, cette grosseur n’était pas un cancer. En effet, après tumorectomie, le neurochir a envoyé la tumeur en anapath et les analyses ont montré qu’elle n’était pas cancérigène, le risque de récidive est donc minime. » Nouveau regard en coin vers la blondinette : « Tu ferais mieux de réviser un peu tes cours de neuro ma chère Ayma, tu risques de te planter aux exams… » Pour répondre aux dernières paroles de la demoiselle, je me raclai la gorge : « Je me suis moi même inquiété de la non parution de ma candidature et après de nombreux appels au secrétariat ils m’ont assuré qu’elle serait publiée très prochainement, que mes fervents soutiens ici présents se rassurent. La lenteur de l’administration me fatigue moi aussi, croyez moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferais remarquer mon cher ami que tout le monde est au courant de tes problèmes de santé sans parler que tu n'as rien d'un enfant, je ne suis pas neurologue, ni ton généraliste, je suis chirurgienne pédiatrique. N'oublions pas que la durée de rémission est connue de tous merci google et le cinéma. répondis-je à mon soit disant meilleur ami. Civilisée, je l'écoute donc déblatérer ses conneries ne pouvant m'empêcher d'éclater de rire face à sa réponse. Oh, je te remercie de te soucier de mon avenir mais, vois-tu en tant que première de classe, dans le top trois des internes, je n'ai pas besoin de ton inquiétude de plus, je compte bien être également dans le top trois des résidents cette année. Cela te suffit où tu veux aussi savoir pourquoi j'ai pris une spécialisation qui me font poursuivre mes études trois ans de plus ? ironisais-je en lui offrant un sourire des plus hypocrites. Et comme tu viens de le dire toi-même le risque que la grosseur revienne est minime mais, présente surtout les cinq prochaines années comme je viens de le dire. Merci d''appuyer mes dires par contre, si tu veux mon avis, tu devrais consulter à nouveau. La bipolarité ça se soigne merveilleusement bien depuis quelques années. Mon regard se pose alors sur Cléo qui ne va pas du tout aimer cette confrontation entre Cole et moi. Il est hors de question que je le laisse faire sans rien dire. La Eliot mérite mieux que ce qu'il ose proposer. Certes mais, en attendant tu n'es pas officiellement candidat ce qui signifie que ta présence n'est pas souhaitée surtout quand on sait que ton seul but est d'avoir les pleins pouvoirs pour assouvir tes vengeances. Oh, tu ne leurs avais pas dit ? Notre cher vice président porte maintenant une aversion contre les Dunsters. Si on résume bien, il y a une règle contre la fréquentation des Mathers, Winthrop et on sait parfaitement qu'il a beaucoup d'ennemi dans la Quincy House. Ce sont qui les prochains ? Tes seules alliées ? Les Cabots ? Vu comment tu parles d'elles, je doute qu'elles acceptent de s'allier à toi de nouveau. Personnellement, si j'étais elle, je reverrais mes alliances. Une année d'alliance avec toi et la Cabot coule tout comme la Eliot. Oh, je comprends mieux, c'est pour ça que tu veux nous offrir cette nouvelle piscine ? Pour qu'on s'y noie tous en beauté ? Au moins, si tu es élu, il y a une promesse que tu tiendras bien malgré toi c'est qu'aucune maison ne voudra d'alliance avec toi. Tout en débitant ces mots, je ne lâche pas Cole du regard. Je lui avais dit que je le laisserais pas faire même si je dois mettre à mal ma campagne, je préfère encore qu'Agathe et Jona soient à la présidence que de laisser une chose à Cole d'en faire partie.







@A. Hades de Belgique-S. @Jonathan Skelton-Lynch @Agathe Thomspers @Cole S.-Wildingham @Abelard Z. de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en un quart de tour, ça part en vrille! Tout part en vrille.
Oh bien sure, il y a eu un moment de flottement. Le moment ou ça se prépare, ça bout, la pression monte. Cole qui lance une pique à Agathe, puis a Aymalyne, Aymalyne qui lance une pique à Cole... même Agathe, qui réponds au terme "couteau dans le dos" qu'utilise l'ex VP.
Je me rappelle alors ma conversation avec lui, suite a cet incident avec les Winthrop, quand je lui avait démontré qu'il aurait pu mieux gérer la situation. J'étais, en ce temps la, naivement convaincu qu'il allait changer. Avant de comprendre qu'au contraire,  ça n'a fait qu'empiré... Et notre présidente qui semblait inexistante. Puis bien sure, on a su que Cole était malade.
Et c'est sur ce point précis, justement, que ça part en vrille : La tumeur de Cole. Sa paranoïa. Il accuse Aymalyne de ne pas avoir fait un bon bilan. Elle l'accuse de mentir.
Et moi ... Je regarde.
Que puis je dire?
Qu'on s'en fou? Oui on s'en fou, mais ce serait normalement au maitre de la soirée de réguler tout ça. De leurs dire d'arrêter de se battre. La blonde me parait, pour la première fois, comme une jeune femme passionné et qui a vraiment envie de changer les choses. Mais elle s'emporte beaucoup trop, réagit trop vite aux tentatives de l'ancien VP de la déstabiliser. Mon regard lui demande de se calmer.
Ceux qui sont présent dans la salle doivent être aussi dépassé que moi ...



@A. Hades de Belgique-S.  @Agathe Thomspers @Cole S.-Wildingham @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La gamine de la Eliot venait de débarquer au bon moment de la soirée. Comme quoi, elle avait bien fait de rejoindre la Eliot House. L'ambiance battait son plein, un ancien vice-président avide de pouvoir qui avait l'air d'avoir aussi un problème d'égo. La bizutrice de celle-ci qui ne se laissait pas démonter et ça, il faut dire que Telma ne peut qu'apprécier. Enfin le candidat masculin ne disait rien, car en venant ici, la jeune femme avait plus l'impression d'avoir affaire à des règlements de compte et non un véritable débat. Mais bon qu'importe. En venant ici, elle souhaitait savoir à qui elle allait donner sa voix, qui pourrait monter la confrérie qu'elle venait d'intégrer vers le haut ? Pour l'instant la question n'avait aucune réponse, mais elle espérait pouvoir la trouver. Pour elle il y aurait forcément des personnes compétentes, après tout, ils ont l'air d'être plus vieux, d'avoir une certaine maturité. Mais non, il semblerait que cela ressemble toujours à des disputes de cours de récréation. Le regard de Telma était un peu méprisant, la jeune femme n'arrivait pas à comprendre l'intérêt de ce débat s'il restait autant stérile. Et personne ne semblait vouloir lui tenir compagnie. Alors elle restait dans l'ombre, observant de son regard acéré les répliques qui fusaient en tentant d'achever l'adversaire le plus rapidement possible. Dommage qu'on ne pouvait pas parier, elle aurait adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#LeGrandDebat
— with Others.

En fait, j'étais juste fatiguée d'assister à la guerre entre ma sœur et mon petit copain. Ouais, il fallait se mettre à ma place, j'avais l'cul entre deux chaises et clairement aucun des deux ne m'aidait. J'étais donc au premier rang à les écouter tout en parlant avec Noah, Tate et Athé.

« Merci, ça me fait plaisir d'avoir le seule point de la soirée. Ça fait de moi la gagnante non ? »
Dis-je au jeune homme que j'avais vu précédemment dans la journée au casting pour Camila.

Ouais, cette journée était plutôt riche, j'avais même pas eu une minutes à moi et j'avais juste besoin d'un peu de répit.

« Nombreuse, tu dis ? J'attends de voir ça alors. »

Bah, ouais, j'voulais voir ça puisque moi, je m'étais quand même vantée auprès de lui d'être la meilleure des Strauss, donc bon, j'attendais beaucoup de lui. Le débat continuait et je les voyais tous se renvoyer la balle. Non mais on savait déjà que personne n'assumait ses erreurs et qu'ils allaient rejeter les fautes sur les autres, on n'était pas idiots. C'était pour ça que j'étais venue moi, voir qui allait assumer ses actes, ses erreurs et allait faire son mea-culpa, mais vraisemblablement personne n'avait de couille ici. S'en suivait une confrontation que je redoutais. Cole et Aymalyne cherchant clairement à se discréditer l'un l'autre. Je me tournais donc vers Tate.

« Donnes moi l'alcool le plus fort que t'as dans tes réserves s'il te plait, j'vais en avoir besoin. » Soufflai-je agacée.

© LOYALS.


@Tate L.Murray @Noah M. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard sur le monde, alors que les candidats commencent à se foutre sur la gueule verbalement. Tu observes la scène. Mais c'est quoi ce délire. C'est quoi cette représentation de la Eliot sérieusement. C'est quoi cette façon de se traiter. T'as juste envie d'intervenir. Tu te calmes, parce que niveau impulsivité, t'es le meilleur pour foutre la merde. Mais voilà, trop tard. Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait avoir un peu de sang froid et éviter d'envoyer des pics aux autres. On s'en fout de votre guerre, on veut vos programmes. Merci beaucoup hurles-tu avant d'entendre la petite bleue à tes côtés. Je vais prendre un whisky Tate, genre maintenant s'il te plait. lui demandes-tu en tourner la tête alors que tu souffles doucement avant de découvrir que Telma est là aussi, tu lui faire un joli signe de la main pour qu'elle vienne te voir.

@Cléolya A. Strauss @Telma McCarty @Jonathan Skelton-Lynch @Aymalyne K. Strauss @Agathe Thomspers @Cole S.-Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai les yeux au ciel en entendant Ayma assurait que TOUT LE MONDE était au courant. On n'avait pas ebruité la chose. Mes meilleurs amis savaient. Point. Et la plupart des personnes de cette assistance étaient des bizuts qui n'étaient même pas là l'an passé. Mais soit, affichons mon bilan de santé, ma dernière IRM cérébrale,  mon pet scan corps entier tiens aussi pendant qu'on y était. Quel doc en carton. Et dire qu'elle se vantait par sms de respecter le secret médical pour Hippo. Je pourrais moi même l'attaquer, aussi bassement, sur sa grossesse avec son très cher ami suicidaire, oui tiens  ça pourrait être un bon petit couteau dans la plaie ça. Mais sûrement que je me ramollis. Ou peut être suis je plus moral que ce que j'aime laisser croire. Je me contentais de mimiques agacées. Et de reprendre pour la dernière fois : "Je ne suis pas en rémission : je n'ai pas eu de cancer. "  Elle ne l'avait donc vraiment pas lu le compte rendu du chirurgien qui concluait après analyse histologique que la tumeur n'était pas de nature cancérigène mais bien bénine ? Comme le débat ne s'élevait toujours pas, que mon ex amie reprenait toujours plus agressive sur la non publication da candidature, sujet qui,  même si je m'appliquais à ne pas le laisser paraître, commençait véritablement à me stresser, je m'impatientais un peu plus. "Qu'est-ce que t'as avec ma candidature à la fin ? C'est toi qui la bloque peut-être ? "  Si seulement je savais à quel point j'étais proche de la vérité avec ces mots... Et Ayma enchaînait  sur mon aversion nouvelle pour la DH. "Ha oui ? Tu sors ça d'où ?  De mon scan cérébral que tu n'as pas regardé ?  " me moquai-je alors. J'avais rien contre les dunsters en général. J'avais certes Pluton en ligne de mire mais j'osais espérer que les supposés tête d'ampoule du campus seraient assez intelligents pour NE PAS l'élire. "Puis règle ton sonotone au fait, je l'ai dit tout à l'heure et je l'assume complètement : avec moi président, il n'y aura pas d'alliance."  Donc je n'allais pas pleurnicher pour copiner avec les autres confréries. Ceux qui voteraient pour moi étaient au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’écoutais plus depuis un moment ce que les candidats pouvaient dire, en réalité, je savais déjà que je voterais pour mon cousin, bien que sur le point de ne pas faire d’alliance je ne sois pas totalement d’accord. Je lance un regard à Tate, Noah et Cléo. Je n’en pouvais plus d’entendre tous leurs piques les uns envers les autres, alors moi aussi j’allais prendre de quoi me détendre un peu avec mes amis. « Tiens Tate serre m’en un aussi s’il te plait. » demandais-je juste après Noah. J’allais me mettre juste à côté de ce dernier, après tout autant le soutenir lui, le bizut qui avait le plus de potentiel. « Alors Noah, tu en pense quoi toi ? Si on leur montrer que les bizuts ferais de meilleurs président ? » Lui annonçais-je avec un petit clin d’œil. La soirée allait être longue s’ils continuaient comme ça. Je trouvais sa quand même pitoyable de les voir ce détruire même si dans le lot mon cousin se trouve être un candidat aussi.

@Noah M. Ferrari @Cléolya A. Strauss @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais déjà marre de ce grand débat. Premièrement, c'était du n'importe quoi. Les frères DBS étaient des piètres animateurs, c'était comme si pour eux, la réputation de la Eliot House était une farce. J'avais consacré tout à cette confrérie, oui j'avais failli quitter les bleus pour aller chez les Winthrops mais j'étais rester par loyauté pour ma seconde famille, on espérant qu'on allait pas me donner des raisons de regretter mon choix. Finalement, je me trouvais le plus intelligent et le plus qualifié, assis dans la foule avec de la bouffe et des rafraîchissements, n'ayant aucun doute que je trouverais preneur très facilement. @Aymalyne K. Strauss avait mon vote mais je tentais de rester ouvert en écoutant les réponses de tout le monde. Elle donnait des très bonnes réponses comme les autres. J'étais de leur avis, la Eliot House avait besoin d'alliés!! C'était probablement là ou est ce que @Cole S.-Wildingham avait lamentablement échoué, même un gentleman savait reconnaître l'occasion pour demander de l'aide. Je riais, c'était entrain de se transformer en véritable cat fight. Mes yeux balayaient les candidats de tous les côtés, j'espérais tellement que Cole puisse revenir à la raison. Il pensait trop avec sa queue et non avec sa tête. Je dis à la magnifique @Cléolya A. Strauss : ''Les meilleures bouteilles se retrouve dans mon bar, laisse-moi t'offrir un verre quand tu veux.''. Un petit clin d'oeil et je lui versais un verre de mon meilleur whiskey que j'avais apporté pour le débat. La soeur Strauss devait avoir des goûts raffinés alors ca me plaisait. Je versais un verre à @Noah M. Ferrari et à @Athénaëlle A. Wildingham et gueulait: ''TOURNÉE GÉNÉRALE!''. J'allais donner le spectacle. Je sortais mon téléphone en portant un toast avec mes potes du débat quand on vit sur le site, publication officielle du Doyen et dit à @Cole S.-Wildingham : ''Cole, Le Doyen vient de sortir la liste officielle et ton nom y est pas.''.
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG Eliot ~ #LeGrandDebat - Page 4 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.


RPS : 29
Messages : 16234
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Hades est face aux autres, ses idées, il les a en tête, il sait exactement ce qu'il répondrait et a qui. Si il avait décidé de se présenter, il sait exactement quel mot il aurait employé. Il sait quel timbre de voix il aurait utilisé. Parce que depuis tout petit, il baigne dans cette vie qu'il a et qui n'est pas vraiment privé. Il a déjà fait des ITV. Il a déjà parlé devant des caméras. Sa vie est en exposition constante et il sait y faire face avec élégeances. Alors vous imaginez bien qu'il ne sait pas franchement ce qu'il fait là, entourré d'animaux. Les spectateurs Eliots sont affligeants et les candidats. Entre ceux qui s'égorge dès le début et ceux qui sont silencieux et transparents, ils sont pas sortis de l'auberge. Bon, je pense que vous avez tous répondu à peut près au public. ou pas, certains ont clairement éludé la question en attaquant les autres, mais peut importe. Ils dévoilent leur carte. Ils se débrouillent mal et montrent leur jeux, tous, mais ça, c'est leur problème.

Question pour tout le monde : Si vous étiez élu, avec qui voudriez vous faire équipe ? Et, êtes vous prêt à accepter le résultat, peu importe qu'il soit. J'entends par là ne pas rabaisser le P/VP qui seront élus et ce pour le bien de la eliot ?

Et ça c'est important, parce que si on se retrouve avec un Président et un VP qui sont se supportent pas, la Eliot coulera directement, à moins que ça soit ce qu'ils veulent, la question est importance. Alors le belge se tient là, droit, froid, fier, comme toujours et continue avec les questions individuelles

Question pour @Jonathan Skelton-Lynch T'as pas peur de te faire manger par les grosses têtes de la Eliot ? Parce que soyons honnête, on sait tous que certains sont pas faciles et on t'entend pas beaucoup hausser le ton.

Question pour @Aymalyne K. Strauss On sait tous que ton copain, Abélard DBS ainsi que beaucoup de tes amis n'aiment pas rester dans le rang, alors comment réagirai tu si ils sortaient de tes directives ? Serais tu prête à les mettre dehors ?

Question pour @Cole S.-Wildingham Tu as fait des vagues auprès de toutes les maisons et tes ennemies sont nombreux, ne penses tu pas que t'élire serait dangereux pour la Eliot ? Car si tu es à sa tête, tes ennemies pourraient s'en prendre à la maison pour t'atteindre.

Question pour @Agathe Thomspers Peut on vraiment compter sur ton dévoument ? Parce qu'il est claire que tu changes vite d'avis. Ton histoire avec Cole par exemple, tu portes plainte contre lui pour harcelement, mais finalement, tout ça est démenti quand tu sors avec lui et finalement, tu le hais et maintenant, tu voudrais selon les dires qu'il quitte la Eliot. Tu changes d'avis aussi vite qu'un coup de vent alors comment peux tu garantir aux eliots qu'ils peuvent avoir confiance en toi ?

Les nouvelles questions sont dites mais voila que Murray ouvre encore sa gueule, pour raconter des conneries comme d'habitude. A part boire comme un pauchetron, il est pas fort utile. Ca doit être un oublie. On règlera ça après. A moins que tu veuilles te présenter, t'es invité à te taire. mais si il veut vraiment l'ouvrir, il peut, il peut se présenter, proposer ses idées débiles, DBS l'en empêchera pas et le traitera comme les autres, parce qu'il est civilisé.

(A. Hades de Belgique-S.)


Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
   

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)