Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash @Riley Stark :heaart: coucou vous deux hanwii je suis désolée j'étais en vacances mais me revoilà :wrong: Je réfléchis un peu pour vos défis et je reviens vers vous. Vous voulez vos trois défis en même temps pour vous organiser ou un à la fois sa vous va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Hey Vice-Prèz :D !Moi ça ne me dérange pas d'avoir mes 3 défis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kwan Young Nash Okey petit chou Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 10 3850463188

Défi facile : porter une signature à effigie de ta bizutrice pendant deux semaines

Défis moyen : matché avec cinq personnes sur Tinder dont un Mather et un Eliot.

Défis difficile : taper l'incrust dans un TG de ton choix et et y chantez minimum trois réponse de ta part :heaart:

Voilà hanwii Bon courage et aussi Bonne année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Désolée pour mon absence également, les fêtes etc ... 
Perso ça ne me dérange pas d'avoir les 3 en même temps non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Stark Pas de soucis ma belle je comprend Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 10 3850463188 Alors,

Défis facile : Tu as 10 messages sur tes stat, aller go go go j'en veux 50 d'ici le 10/01 Petit conseil : la parti Flood xD

Défis Moyen : Avoir un lien avec Un Eliot, Un Mather, Un quincy, Un Dunster, Une Cabot, Une Winthrop

Défis difficile : Riley va devoir crée sa bucklist (ici si tu veux) et la réaliser en RP Minimum 5 truc à faire dans la bucklist.

Voilà Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danneel M. De Suède-S. Bonjour Vice-présidente ! Je n'avais pas vu le message à mon nom Diaboliquement votre ! Attention graine de folie en cours de floraison. - Page 10 1656754111 , est-ce que mon bizutage est toujours d'actualité ? Si oui, je m'occupe de faire tout le nécessaire pour valider mes défis. Si non, serait-il possible de les recommencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)