Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9) - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday party  

Évent feat Tout le monde
Les fêtes sur le bord de la plage l'alcool la musique la baignade, cela était vraiment mon genre. Il fallait bien s'amuser parfois même si la vie ses temps-ci était difficile pour moi, il fallait que je me change vraiment les idées. De plus, j'étais après tout habitué à ses fêtes, car bon je faisais moi-même lever la foule dans la boîte de nuit. Mais tout de même je me sentais nerveux à l'idée de la quantité de personne qui allait avoir là. Surtout que je ne les connaissaient pas, car bon je n'étais plus un étudiant ou autre après tout, je me demandais bien si j'allais être rejeté ou non.

Je souris j'étais heureux de la réponse qui avait mentionné, je le regarde sortir de l'eau et je fis de même. Avant d'attraper une serviette à mon tour et je mit celle-ci sûr mes épaules et je me sèche avec celle-ci. Je devais vraiment sortir de l'eau aussi cela allait me faire le plus grand bien séchée au Soleil surtout pour ma cicatrice dans mon dos que je me suis fait lord de ce tremblement de terre. Je baisse un moment le regard et un soupir ce fis entendre. J'avais vraiment soif alors un verre me ferait vraiment le plus grand bien. J'espérais reprendre mon gage bientôt, mais en ce moment je voulais être en compagnie de celui-ci, je le regarde un moment de mes yeux bleus légèrement gêner tout d'un coup. Pour ensuite m'asseoir un moment, je me demandais déjà ce que j'allais prendre comme boisson.

Oui j'aimerais bien boire un verre la baignade c'est fini pour le moment pour moi.

Je regarde autour de moi, pour ensuite attendre en silence sa réponse. Une fois sèche j'allais remettre mon haut et j'allais de nouveau rejoindre celui-ci. Je regarde autour de moi en silence, ne sachant que faire et que dire.

BesidetheCrocodile

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je connais les effets de l'alcool, je sais à partir de quel moment il commence à faire effet, à partir de quel instant ton corps devient léger ou lourd, tout dépend des personnes, je sais à partir de quel moment tu as l'impression de ne plus rien ressentir, de pouvoir planer. Je connais tous ces effets, tous ces différents stades, et là, j'peux vous dire qu'@Alexys C.-Mordachov est au début, juste au début, rien de bien fou, elle va juste commencer à se sentir invincible dans quelques minutes, là elle est au stade de joie. "D'accord je dirais rien !" Faire comme si elle n'avait rien, pour voir jusqu'à quel stade elle peu aller. J'finis par accepter sa proposition de fumer maintenant et de ne pas attendre, limite maintenant c'est elle qui va me dire quoi faire et quand faire. C'est pas moi qui était censé la faire changer et redevenir comme avant ? Bref, c'est pas grave, et je ne pu m'empêcher de rire quand elle a essayé de faire je sais pas quoi là avec son corps pour me remercier. "J'viens des favelas hein, ce genre de trucs-là, ça existe pas chez moi..." Pour le coup, je ne pourrais même pas vous dire si elle l'a bien fait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens bien l'alcool, je ne devrais pas avoir de problème. Du moins, je l'spère. J'ai déjà fait beaucoup d'excès dans ma vie et je sais à quel moment je dois m'arrêter. J'espère que j'arriverais à tenir ce soir sinon, c'est prouver à Abel que j'ai perdu la main et ça, j'ai pas tellement envie, je veux lui montrer que je suis restée une vraie et bonne Mather, bien comme il faut. J'ai de l'espoir ! Ouais, dis rien ça sera mieux comme ça ! Je rigole, il accepte et je fais une révérence quand il me tend le joint que je mets quelques secondes à peine avant de l'allumer. Je lève les yeux au ciel quand il dit que ça ne se fait pas, pas d'où il vient. D'où je viens, on ne le fais pas non plus mais, je t'apprends tu vois ! Je souris de toutes mes dents, toute fière et je tire de nouveau sur le joint. On partage ou t'en as un deuxième ? Je croise les doigts pour qu'il en ait plusieurs parce que malheureusement, je n'ai plus rien sur moi !

@Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anniversaire de Louve »

Topic de groupe

Maverick semblait aussi avoir une petite soif. L'occasion pour les deux garçons de rejoindre le bar et le reste des invités pour continuer la soirée. N'empêche que ce mec avait l'air cool et Brent espérait bien revoir Maverick à son retour à Boston. Quoi qu'il en soit, après quelques verres, il salua son nouvel ami avant de rentrer à l'hôtel.

OUT

@Maverick Horvath

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday party  

Évent feat Tout le monde
Les fêtes sur le bord de la plage l'alcool la musique la baignade, cela était vraiment mon genre. Il fallait bien s'amuser parfois même si la vie ses temps-ci était difficile pour moi, il fallait que je me change vraiment les idées. De plus, j'étais après tout habitué à ses fêtes, car bon je faisais moi-même lever la foule dans la boîte de nuit. Mais tout de même je me sentais nerveux à l'idée de la quantité de personne qui allait avoir là. Surtout que je ne les connaissaient pas, car bon je n'étais plus un étudiant ou autre après tout, je me demandais bien si j'allais être rejeté ou non.

Je regarde Brent et je le suivie pour enfin rejoindre le bar et le reste des invités. Après quelques verres et après avoir parlé avec lui, il était temps que je quitte moi aussi, je le regarde partir et je lui dis à bientôt. J'avais vraiment hâte de revoir celui-ci. Je me lève alors à mon tour et je quitte moi aussi cette fête celle-ci avait été vraiment très bien, il était temps que je retrouve ma ville et Boston. J'allais vraiment faire un très long voyage de retour aussi bien partir tout de suite. J'avais aimé vraiment cela et je recommencerais n'importe quand. Je me demandais vraiment dans quelle circonstance j'allais retrouver mon ami Brent dans la ville.

BesidetheCrocodile

@O. Brent Keegan

OUT Merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)