Invité
est en ligne
Invité
Birthday party
Évent feat Tout le monde
Les fêtes sur le bord de la plage l'alcool la musique la baignade, cela était vraiment mon genre. Il fallait bien s'amuser parfois même si la vie ses temps-ci était difficile pour moi, il fallait que je me change vraiment les idées. De plus, j'étais après tout habitué à ses fêtes, car bon je faisais moi-même lever la foule dans la boîte de nuit. Mais tout de même je me sentais nerveux à l'idée de la quantité de personne qui allait avoir là. Surtout que je ne les connaissaient pas, car bon je n'étais plus un étudiant ou autre après tout, je me demandais bien si j'allais être rejeté ou non.
Je souris j'étais heureux de la réponse qui avait mentionné, je le regarde sortir de l'eau et je fis de même. Avant d'attraper une serviette à mon tour et je mit celle-ci sûr mes épaules et je me sèche avec celle-ci. Je devais vraiment sortir de l'eau aussi cela allait me faire le plus grand bien séchée au Soleil surtout pour ma cicatrice dans mon dos que je me suis fait lord de ce tremblement de terre. Je baisse un moment le regard et un soupir ce fis entendre. J'avais vraiment soif alors un verre me ferait vraiment le plus grand bien. J'espérais reprendre mon gage bientôt, mais en ce moment je voulais être en compagnie de celui-ci, je le regarde un moment de mes yeux bleus légèrement gêner tout d'un coup. Pour ensuite m'asseoir un moment, je me demandais déjà ce que j'allais prendre comme boisson.
Oui j'aimerais bien boire un verre la baignade c'est fini pour le moment pour moi.
Je regarde autour de moi, pour ensuite attendre en silence sa réponse. Une fois sèche j'allais remettre mon haut et j'allais de nouveau rejoindre celui-ci. Je regarde autour de moi en silence, ne sachant que faire et que dire.
Oui j'aimerais bien boire un verre la baignade c'est fini pour le moment pour moi.
Je regarde autour de moi, pour ensuite attendre en silence sa réponse. Une fois sèche j'allais remettre mon haut et j'allais de nouveau rejoindre celui-ci. Je regarde autour de moi en silence, ne sachant que faire et que dire.
BesidetheCrocodile
(Invité)