Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday party  

Évent feat Tout le monde
Les fêtes sur le bord de la plage l'alcool la musique la baignade, cela était vraiment mon genre. Il fallait bien s'amuser parfois même si la vie ses temps-ci était difficile pour moi, il fallait que je me change vraiment les idées. De plus, j'étais après tout habitué à ses fêtes, car bon je faisais moi-même lever la foule dans la boîte de nuit. Mais tout de même je me sentais nerveux à l'idée de la quantité de personne qui allait avoir là. Surtout que je ne les connaissaient pas, car bon je n'étais plus un étudiant ou autre après tout, je me demandais bien si j'allais être rejeté ou non.

Non je ne l'avais pas mal pris, enfin pas au point de lui sauter dessus. Mais il ne m'avait pas vexé alors cela était bon. Brent un non assez bien, il avait l'air vraiment avoir du plaisir dans la vie lui à comparer à moi parfois. Comme, j'avais encore mon passé assez près de moi, j'avais tuée les membres de ma famille alors je saurais sûrement pris avec cela à jamais, au fond de moi. Comme, cela m'étonnerait que je sors complètement "heureux" de cela on ne pouvais être heureux une fois que cela arrive à nous. Moi j'étais Maverick le sans chœur si on pouvais me d'écrire rapidement, je doutais fortement que d'autres personnes me dériveraient autrement que cela. Juste, en me voyant je ne projetais pas trop une belle image. Je me demandais ce qu'on va faire ensuite. Je regarde un moment vers les boissons et je retourne mon regard sur le jeune homme.

Non ça va tu ne m'as pas vexé et non je ne l'avais pas trop mal pris. Je m'appelle Maverick, le dis tueur... On va dans la mer?

Non mais que ce que j'avais dit là c'était une bonne marinière pour continuer à parler de mon passé. Mais bon je ne voulais pas passer par là en cette belle journée, auprès de la mer et autres. Je baisse le regard pour ensuite détourner celui-ci, je me demandai vraiment ce qu'il allait me dire.

BesidetheCrocodile

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis devenu fou. Complètement. J'ai pété un câble comme on dit chez nous. Après maintes et maintes fois où on en avait parlé avec Denys, je ne m'attendais pas à voir ça de mes yeux, qu'il ose tel un étalon. Avec sa beauté, sa puissance et son coup d'éclat. Mon dieu, je pensais ne jamais m'en remettre. Mon excitation avait défoncé la barre qu'elle atteignait en habitude. Mais en revenant vers l'Eliot, j'essayais de me calmer. Déjà que j'avais un doute sur sa possible peur après m'avoir aperçu aussi fou, incontrôlable même, je me ravisais. Essoufflé, mon rythme cardiaque reprenais son habituel battement tout à fait normal. Je souriais, je voulais rire mais la jeune Willa ne comprendrait pas. Déjà que l'impolitesse était présent par ma faute, il fallait que je me rattrape. Denys va me tuer. Ashleigh aussi. Mais que c'est bon. « Pourquoi tu voudrais partir ? Moi ça me plais que tu restes. » répondis-je en haussant les épaules. J'étais surpris de la voir ici, peut être qu'au fond elle m’appréciait finalement ? Et c'était une information intéressante. Que je gardais précieusement. Mais alors que je pensais pouvoir toucher la possibilité d'une soirée tournant tout à coup à ma faveur, la mather me rejoignit. merde, merde, merde. Ma nouvelle poule ? Moi qui essayait de la mettre en confiance. De l’appâter à coup de gentillesse, comme on laisse des morceaux de pain pour les pigeons et elle risque de compromettre tout ça. « Ma nouvelle poule ? C'est Willa, c'est un aigle. » okey, au niveau punchline je pourrai repasser mais c'est la fatigue. Vraiment. Me jugez pas. « Willa, je te présente Ashleigh. » Je le vois bien que la petite mather là, elle a grave forcé déjà sur les verres. Je préviens à moi-même, je ne tiens les cheveux de personne à la fin de cette soirée. Bon maintenant plus qu'à espérer qu'une guerre mather/eliot ne sorte pas des tréfonds de la tête de la verte.

@Ashleigh H. Strauss @Willa M. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Anniversaire de Louve »

Topic de groupe

Il ne savait pas pourquoi mais Brent trouvait le mec en face de lui assez bizarre. Mais bon, comme disait son grand frère Glenn, on est tous bizarre à notre façon. Aussi, le jeune Keegan haussa les épaules mais sa description de lui même déstabilisa le garçon. Le dis tueur ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Qu'est ce que cela signifiait ? Mais ce n'était pas dans les habitudes de Brent de poser des questions. Il était du genre sociable mais il n'était pas du genre curieux sur la vie des autres. Hormis lorsque ces personnes là devenaient des amis. Par contre, la fin de la phrase de Maverick fit sourire Brent. La mer. Malgré le soleil qui descendait, il faisait encore une chaleur étouffante et Brent n'était pas contre une petit baignade. « Le dernier dans l'eau a un gage. » Brent enleva rapidement son t-shirt qu'il jeta par terre avant de retirer ses chaussures et de courir en direction de l'eau.

@Maverick Horvath

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday party  

Évent feat Tout le monde
Les fêtes sur le bord de la plage l'alcool la musique la baignade, cela était vraiment mon genre. Il fallait bien s'amuser parfois même si la vie ses temps-ci était difficile pour moi, il fallait que je me change vraiment les idées. De plus, j'étais après tout habitué à ses fêtes, car bon je faisais moi-même lever la foule dans la boîte de nuit. Mais tout de même je me sentais nerveux à l'idée de la quantité de personne qui allait avoir là. Surtout que je ne les connaissaient pas, car bon je n'étais plus un étudiant ou autre après tout, je me demandais bien si j'allais être rejeté ou non.

J'écoute sa réponse. Parfait, j'allais faire de mon mieux pour gagner, je n'allais pas tricher, mais bon. Quand je le vit partir, j'enlève alors mes souliers et mon t-shirt, pour ensuite courir de tout ma rapidité. J'étais assez compétitif, alors je n'allais pas le laisser m'avoir, je me demandais déjà quel gage il allait me donner si je devais perdre. Bizarrement, je n'avais pas trop hâte à ça, si je devais perdre. Je continue à courir, mais tout d'un coup un trou qui venait de nul par me fit tomber violemment sur le sol. Je me relève difficilement et j'aperçois alors le jeune dans l'eau, je soupire et je fixe mon regard froid sur le sien. Tout cela à cause d'un fichu trou, si il n'avait pas été à cette place, j'aurais gagné c'était certain. Mon orgueil en avait vraiment prit un coup et je rougis légèrement pour enfin aller le rejoindre dans l'eau. On était si bien dans celle-cil car il faisait vraiment chaud sous ce Soleil. J'aperçois une vague arriver, alors je plonge dans celle-ci pour ensuite remonter à la surface. J'allais ensuite le rejoindre à la nage, j'allais vraiment profiter de cette eau.

Voilà tu peux me donner le gage, maintenant que j'ai perdu!

Alors que j'attendais sa réponse, je nage autour de celui-ci profitant de la fraîcheur de la mer. Je me demandais ce que faisait les autres à l'extérieur et si ils allaient nous rejoindre.

BesidetheCrocodile

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Brent ne s'était pas retourné pendant sa course, il cherchait juste à être le plus rapide à aller dans l'eau. Avant de toucher la mer, il se tourna en direction de Maverick pour le voir en train de se relever. Cela fit sourire Brent. D'habitude, c'était lui qui tombait. Pour une fois que cela lui portait chance, il n'allait pas se plaindre. Il couru dans l'eau avant de plonger. Il aimait bien l'eau même si à Londres, ce n'était pas l'activité première lorsqu'il était enfant. « Tu en a mis du temps ! » Brent lui tapota sur l'épaule. « Ca doit être l'âge. » Les deux jeunes n'avaient pas beaucoup de différence mais c'était sa façon de le taquiner. Il nagea alors faisant mine de réfléchir au gage. Il était bizuteur et il avait l'habitude de donner des défis à ses collègues rouges mais là, Maverick était un inconnu et il ne voulait pas non plus lui donner quelque chose de trop compliqué. « Louve, c'est la star de la soirée, tu vas devoir la porter sur tes épaules ! » Il lui adressa un sourire. Alors t'acceptes ou pas ?

@Maverick Horvath

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
birthday party

tous à poil
A vingt ans, la Parisienne est adorable ; à trente ans, irrésistible ; à quarante, charmante. Après quarante ans ? Jamais une Parisienne ne dépasse quarante ans.

Je finis par lâcher mes sœur dans le flot de personnes qui traînent dans la villa, histoire de ne pas attendre plus longtemps pour me jeter sur l’alcool. Enfin une soirée où je pourrai boire en compagnie de @COLIN PEROL sans qu’il puisse me dire quoique ce soit, car après avoir eu la majorité française trois ans auparavant, j’ai enfin la majorité américaine. De quoi me pousser à faire des excès ce soir, et qui sait ce qui pourrait se passer. Vu le monde… trop de choses. J’enchaîne les verres en balançant mes hanches de gauche à droite, tantôt accompagnée tantôt seule. J’ai absolument aucune idée du combientième verre j’attaque, et tant mieux. Quand on me demandera, on pourra pas insinuer que je mens puisque je serai absolument pas au courant de la vérité. Et que c’est ce qui me semblera le plus réel – ou pas. Qu’importe. Et puis là, j’observe par la baie vitrée la grande piscine où trônent de multiples matelas et animaux gonflables. Génial. Je retire mon short en vitesse, le laissant traîner au passage au beau milieu du chemin vers l’extérieur, et j’y saute sans crier gare. Une bonne bombe. Histoire de faire chier un peu les invités qui s’y prélassent comme s’il s’agissait d’une soirée dédiée aux plus de quatre-vingt ans. Pas de pitié. Je vais emmerder du monde quelques minutes pour ressortir aussi rapidement que j’y suis rentrée, et me diriger vers la cuisine. C’est pas tout mais cinq minutes de piscine, à moi, ça me donnait sacrément soif.
Made by Neon Demon

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday party  

Évent feat Tout le monde

Je regarde celui-ci et je ris oui mais bon c'était à cause de ce trou et rien d'autre. Je souris à ses prochaines paroles, bien oui ça doit être l'âge malgré que j'étais en forme. Je nage toujours et j'attends le gage, je le regarde surpris parfait je devais la porter sur les épaules. J'acceptais alors je sors un moment de l'eau pour essayer de trouver Louve, plus vite le gage sera fait et plus vite ça sera terminé. Après avoir cherché Louve pendant de bonnes minutes je ne la trouve nul part. Alors je reviens près du jeune homme et je soupire longuement, je me demandais ce qu'il allait me répondre.

C'est pas que je ne veux pas le faire mais je ne trouve plus Louve?

Je regarde autour de moi tout en nageant dans l'eau je me demandais s'il allait me donner un autre gage ou non. Cela n'était pas mon genre de mentir pour ne pas avoir ce "défi", car j'aimais bien réaliser ceux-ci. Tout d'un coup je grimace alors de douleur en sentant ma cicatrice brûler bizarrement. Je devais bientôt sortir de l'eau pour que la douleur se fasse moins présente.

BesidetheCrocodile

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Maverick semblait décidé à faire ce défi et Brent ne pu que sourire en le voyant sortir de l'eau. Il nagea un peu tout en observant le jeune homme de loin. Mais il revint bredouille et Brent l'analysa alors qu'il balançait son excuse. Après tout, c'était l'anniversaire de Louve et ce n'était encore pas trop tard, pourquoi serait-elle déjà partie ? Ou alors, elle avait un copain avec qui finir la nuit. « Je te laisse le bénéfice du doute » Après tout, il ne le connaissait pas donc il ne pouvait pas dire s'il mentait ou pas. Par contre, Brent commençait à avoir froid et il sortit de l'eau avant d'attraper un serviette qui trainait et surement mise là par la demoiselle de maison. « Tu reste encore dans l'eau ou tu viens boire un verre ? »

@Maverick Horvath

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Un double plaisir ? Un orgasme de sensation ? Je regarde @Alexys C.-Mordachov et je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Sérieusement, on dirait moi qui essaie de vendre un truc mais qui galère. "Je crois que l'alcool est rapidement monté à ton cerveau !" Alors on va peut-être essayé sa méthode, pour une fois qu'elle n'a pas l'air d'avoir de limite, autant s'amuser un peu, et peut-être qu'elle aura envie de se lâcher pour ce soir, redevant la personne qu'elle était autrefois. Du coup, je sors un joins déjà roulé de ma poche, le tendant vers la jeune femme. "Je crois que tu m'as convaincu, alors honneur aux dames !" Quelle galanterie. Elle me dit tenir, elle me dit que dans vingt minutes, elle sera toujours-là, alors j'hausse les épaules, on va voir les effets que le mélange alcool drogue peu avoir sur son organisme, voir si elle va se réveiller encore plus, ou au contraire s'endormir... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à dire des conneries et ça, je pense que c'est à cause de l'alcool comme me le fais si bien remarquer Abel sauf qu'évidemment, je décide de faire la meuf innocente qui a toute sa tête et je lève les yeux au ciel comme si c'était de la pure connerie. Tu dis n'importe quoi ! Je secoue la tête et attends une réponse de sa part, large sourire collé au visage. Par chance, il finit par accepter et sort de sa poche un joint tout bien roulé qu'il me tend gentiment. Je lui fais une légère révérence en pliant les genoux, truc qui fait souvent rire Zakhar parce que j'avoue que je suis pas crédible en tant que fausse Eliot. Je te remercue très cher ! Je le prends, sors mon briquet et l'allume avant de tirer une grande latte dessus. Ca fait vraiment du bien, je dois le reconnaître. Je lui retends, sûre et certaine de passer une très bonne soirée maintenant.

@ABEL I. GALINHA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)