Invité
est en ligne
Invité
Birthday party
Évent feat Tout le monde
Les fêtes sur le bord de la plage l'alcool la musique la baignade, cela était vraiment mon genre. Il fallait bien s'amuser parfois même si la vie ses temps-ci était difficile pour moi, il fallait que je me change vraiment les idées. De plus, j'étais après tout habitué à ses fêtes, car bon je faisais moi-même lever la foule dans la boîte de nuit. Mais tout de même je me sentais nerveux à l'idée de la quantité de personne qui allait avoir là. Surtout que je ne les connaissaient pas, car bon je n'étais plus un étudiant ou autre après tout, je me demandais bien si j'allais être rejeté ou non.
Non je ne l'avais pas mal pris, enfin pas au point de lui sauter dessus. Mais il ne m'avait pas vexé alors cela était bon. Brent un non assez bien, il avait l'air vraiment avoir du plaisir dans la vie lui à comparer à moi parfois. Comme, j'avais encore mon passé assez près de moi, j'avais tuée les membres de ma famille alors je saurais sûrement pris avec cela à jamais, au fond de moi. Comme, cela m'étonnerait que je sors complètement "heureux" de cela on ne pouvais être heureux une fois que cela arrive à nous. Moi j'étais Maverick le sans chœur si on pouvais me d'écrire rapidement, je doutais fortement que d'autres personnes me dériveraient autrement que cela. Juste, en me voyant je ne projetais pas trop une belle image. Je me demandais ce qu'on va faire ensuite. Je regarde un moment vers les boissons et je retourne mon regard sur le jeune homme.
Non ça va tu ne m'as pas vexé et non je ne l'avais pas trop mal pris. Je m'appelle Maverick, le dis tueur... On va dans la mer?
Non mais que ce que j'avais dit là c'était une bonne marinière pour continuer à parler de mon passé. Mais bon je ne voulais pas passer par là en cette belle journée, auprès de la mer et autres. Je baisse le regard pour ensuite détourner celui-ci, je me demandai vraiment ce qu'il allait me dire.
Non ça va tu ne m'as pas vexé et non je ne l'avais pas trop mal pris. Je m'appelle Maverick, le dis tueur... On va dans la mer?
Non mais que ce que j'avais dit là c'était une bonne marinière pour continuer à parler de mon passé. Mais bon je ne voulais pas passer par là en cette belle journée, auprès de la mer et autres. Je baisse le regard pour ensuite détourner celui-ci, je me demandai vraiment ce qu'il allait me dire.
BesidetheCrocodile
(Invité)