Invité
est en ligne
Invité
Ca m’énervait, ça me blessait de l’entendre parler de nous, de cette coucherie, en terme de –à cause de- et que ce ne soit aux yeux de Ash rien d’autre qu’un angle d’attaque contre mon ex, une stratégie pour la blesser et lui rabattre le clapet, plutôt que comme une éventualité, quelque chose qu’elle pourrait véritablement envisager un jour. Oui ça me touchait, et entre céder à la colère, aller bouder, mon cœur balançait. Et ce fut finalement une toute autre tactique que j’adoptais, fondant sur elle, l’attirant à moi pour lui offrir ce surprenant mais fiévreux baiser. Et je la relâchais, un quart de secondes troublé par mon propre geste, le temps d’un battement de paupière et le but de tout cela s’imprima à nouveau dans mon esprit : lui faire passer le message. Alors je repris la parole, pour justifier mon geste, pour lui expliquer que si j’étais capable d’embrasser une autre ainsi c’était bel et bien que la page était tournée, et… le message avait du finir par être clair, puisqu’un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres et qu’elle décida de clore le sujet, ajoutant que j’avais qu’à aller rejoindre les autres, qu’elle, elle restait là. « Je vais aller retrouver Ma… » Ha non Marin allait nous retrouver serait plus exact. Débarquant avec une bouteille de cotillons qu’il fit exploser au dessus de nous en lâchant ce commentaire bien chargé de sous entendus, sur les chambres à l’étage et l’utilité qu’on pourrait en faire, s’échappant en moonwalk avec un regard flippant. « Quel guignol ton mec… » soufflai-je à Ash en voyant notre winthrop préféré qui s’éloignait. Tournant alors de nouveau mon regard vers ma meilleure amie, je tendis la main pour venir retirer dans un petit geste attendri les quelques confettis qui étaient restés accrochés dans sa chevelure. « Je suis désolé… Je te fais un autre cocktail ? » Ouais parce que l’option –monter dans les chambres- elle était pas réellement envisageable.
@Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol : on t'aime, quel clown omg
(Invité)