Invité
est en ligne
Invité
J’explosais de rire à ses mots, pas possible, du grand Ashleigh quoi. « Ok, donc tu me classes dans la catégorie de tes patients canins à ce que je vois… » me marrai-je avant de reprendre mon sérieux pour la questionner sur son avenir, comment elle se projetait dans sa carrière. Et du grand Ash encore avec son -l'avenir me le dira- . Elle se posait pas mille questions, elle prenait les choses comme elle venait. C’était aussi pour cela qu’on l’aimait. Que je l’aimais. Et pour l’histoire de la blouse, ça relevait plus de la phobie que du fantasme pour moi, traumatisé es hôpitaux que j’étais. L’occasion de titiller sa fibre joueuse en la défiant de me faire apprécier cette tenue de soignant. Sûre d’elle, elle gagnerait assurait-elle. « J’attends de voir ça alors. » Des preuves, des preuves… Ou comment glisser dangereusement sur une pente que je ne devrais pourtant pas emprunter. Pour le SB, Ash avait raison et je me décidais à chasser mon frère et ses réprimandes de mon esprit, me concentrant sur la confection de deux nouveaux cocktails. J’attendis son verdict, mais éternelle insatisfaite, elle se fit exigeante. « Dans le prochain, je mettrais TOUT mon amour et TOUTE ma passion alors… » affirmai-je en m’enfilant mon verre rapidement, histoire de pouvoir retenter une nouvelle démo pour la demoiselle. Ashleigh me questionnait ensuite sur Louve, sur le fait de la revoir. J’haussais les épaules, rhum en main, me focalisant sur la bouteille pour doser habilement la boisson tout en répondant : « Tu sais on s’est pas quittés en mauvais terme. Elle m’a largué et puis, comme y’avait Marin, on n’a pas vraiment coupé les ponts alors je trouve ça bien si maintenant on essaie d’être amis… Non ? » demandai-je confirmation, en relevant alors les yeux vers mon interlocutrice pour recueillir son avis sur le sujet.
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)