Invité
est en ligne
Invité
Il comptait pas s'arrêter à ce seul cocktail et un sourire se dessina donc sur tes lèvres. Toi t'allais pas dire non pour en goûter d'autres, t'étais un vrai trou, tu disais jamais non pour picoler et tester de nouveaux cocktails. Chiche. Des couvertures et une nuit à la belle étoile, je signe. Ca s'annonçait magique et t'étais pas le genre à te défiler quand on te disait chiche. Encore moins quand c'était pour quelque chose d'aussi cool et sympa. Puis ENFIN tu trouvas les ingrédients finaux. Tu en avais mis du temps dit donc mais tu avais réussi. Fière, tu terminas ton verre cul sec. Plus besoin de le savourer, tu l'avais fait avec les deux précédents déjà. Autre chose, je veux voir tes talents pour d'autres cocktails, mais un moins compliqué quand même, je veux me souvenir de cette soirée, surtout que ça impliquait nuit à la belle étoile et pas question d'en n'avoir aucun souvenir car tu avais trop bu. En tout cas chapeau tu m'as bien fait galérer. C'était peu de le dire. Tu le laissais donc vous préparer un nouveau cocktail, impatiente de découvrir ce que celui ci allait être.
@Denys Zacharias
(Invité)