Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

OUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve me sautait littéralement dans les bras, preuve que de nous deux, celui qui se posait toujours trop de questions, c’était bien moi. Ses lèvres se posèrent sur ma joue et un sourire se dessina aussitôt sur mon visage alors qu’elle s’emparait de mon –cadeau-. « Je me doute bien que ce soir ne sera pas ta première cuite. » rigolai-je alors qu’elle affirmait qu’elle n’avait pas attendu son 21ème anniversaire pour tester ça. Aaron arrivait près de nous et je réalisais que je n’avais pas fait les présentations lorsque Louve lui demanda son nom. « Aaron, c’est un de mes potes. T’as dit qu’on pouvait ramener du monde. Aaron, Louve. Louve, Aaron. » Marin n’était pas loin et ne ratait rien de l’accueil chaleureux que sa sœur m’avait réservé, et forcément, il me connaissait bien le petit il savait exactement choisir ses mots pour mettre l’accent sur notre statut d’ex, et avec un timing très mauvais puisqu’Ash faisait son arrivée à ce moment là. « On sait que tu aurais rêvé qu’on soit beaux frères Marin, mais ta sœur m’a jeté faut que tu te fasses une raison… » tentai-je de plaisanter alors que Louve, elle, prenait moins de pincettes pour faire taire son frérot. Ashleigh se présentait ensuite à la star de la soirée avant de me souffler discrètement à l’oreille que mes goûts étaient bons à ce moment là. « Pas qu’à l’époque. » répliquai-je en glissant ma main dans le bas de son dos pour l’attirer à moi et lui déposer mes lèvres sur sa joue. Je pouvais bien jouer de sous entendus, de toute façon elle n'allait pas les retenir. Même quand je lui disais dans le blanc des yeux que j'étais amoureux d'elle, elle ne le croyait pas alors... Je me fis quand même la réflexion que peut être je n’aurais pas du lui dire de venir ce soir, parce qu’avec le thème de la soirée, ça allait être de la torture de voir tous les mecs présents la regardaient… Je relevai la tête ensuite en entendant Louve qui envisageait de mettre quelqu’un dehors, rigolant parce que je connaissais la brune et je savais qu’elle plaisantait, mais je tournai la tête vers le garçon pour reconnaître… Brent. Je me décidais à lui sauver la mise : « C’est pas vrai Brent, t’es pas venu les mains vides. C’est Brent Louve, et il a un cadeau pour toi : il t’offre ses services pour toute une journée, la journée de ton choix. Pas vrai Brent ? »

@Aaron W.-Buckley @Louve V. Perol @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Birthday party  

Évent feat Tout le monde
Les fêtes sur le bord de la plage l'alcool la musique la baignade, cela était vraiment mon genre. Il fallait bien s'amuser parfois même si la vie ses temps-ci était difficile pour moi, il fallait que je me change vraiment les idées. De plus, j'étais après tout habitué à ses fêtes, car bon je faisais moi-même lever la foule dans la boîte de nuit. Mais tout de même je me sentais nerveux à l'idée de la quantité de personne qui allait avoir là. Surtout que je ne les connaissaient pas, car bon je n'étais plus un étudiant ou autre après tout, je me demandais bien si j'allais être rejeté ou non.

J'attendais toujours avec ce gas qu'elle ouvre après quelques minutes cela avait été fais. D'accord la j'étais vraiment le type qui arrivait ici sans la connaître, je me sentais rougir légèrement et je regarde les autres qui étaient déjà présents et qui arrivaient. Décidément on n'allait être vraiment beaucoup à cette fête, je regarde la fêter et je lui souris légèrement pour ensuite me tasser contre le mur tellement qu'il avait du monde. Je n'avais pas apporté de cadeaux car, bon je ne savais pas vraiment ses goûts et tout, mais bon j'allais lui dire au moins bon anniversaire cela était la moindre des choses à faire. Je regarde autour de moi je commençais vraiment avoir envie de boire en ce moment, mais je devais attendre comme tous les autres. Mais je trouvais que cela commençait à se faire long tout de même. Je regarde le verre que celui que j'avais attendu avec lui avait dans ses mains avec envie. Je regarde a nouveau la marée de personnes et je réponds alors d'un ton très calme à celle-ci.

Je m'appelle Maverick....Bon anniversaire!

Je la vis alors partir salué les autres, je par de mon côté et j'allais m'asseoir sur une chaise pas très loin des autres. Je soupire légèrement et je regarde tranquillement à travers une fenêtre, pensif tout d'un coup. J'espérais qu'elle n'allait pas parlé d'où que je viens où autre car, je ne voulais pas parler de cela. Encore moins que je viens des gagnes de rues et tout cela. J'étais un tueur en quelque sorte selon, moi mais, parfois je réussie très bien à le cacher et parfois non. Mais bon j'espérais seulement qu'elle n'allait pas me reconnaître ou autre seulement en sachant mon nom. Enfin je regarde les autres autour je me demandais bien ce qu'il allait se passer par la suite pour moi.

BesidetheCrocodile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un courant d’air se fait sentir et la porte s’ouvrit à la volée. Lancelot n’eut aucun mal à savoir qui se trouvait derrière cette porte il y a deux secondes et qui le tirait à l’intérieur avec un sourire malin à l’instant présent. Là, il la reconnaissait bien. Cette louve si narquoise, maligne et qui pue la garce à plein nez. Heureusement qu’il l’a connaît, sinon il se serait fait tuer en venant les mains vides. D’ailleurs, il sait exactement quel cadeau lui causera l’hilarité du siècle. Quoi de mieux qu’un bon os pour une bonne petite chienne ? Il n’y a pas à dire, on allait bien rigoler. Cependant, la grosse bosse dans la poche de l'étudiant n'était pas tellement subtile et Louve devinerait bien un cadeau bien con, caché là, dans sa poche en tissu. Il aurait bien aimé lui offrir une Lamborghini, mais malheureusement, l'argent ça ne pousse pas dans les arbres. Alors, faute de mieux, il avait opté pour un truc long et dur.« Bon anniversaire ma sale garce ! » dit-il en lui adressant sa plus belle grimace. N'Est-ce pas mignon l'amour démontré entre amis ?Marin, son frère, ne se tenait pas loin non plus et faute de trouver mieux à faire, il alla le saluer. « Hey, salut Marin ! Ta sale tête n'a pas changée on dirait. » dit-il avec une pointe de sarcasme dans la voix. Oh oui, il adorait charrier les autres et faire chier ! Mais Marin, heureusement, le connaît et ne le prendrais pas au pied de la lettre.

@Marin N. Perol @Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Aucun problème. On m'invite à une soirée d'anniversaire, je m'y rends. S'ils vous plaît, on parle quand même de moi, du mec complètement déchiré à longueur de journée qui passe son temps à noyer sa vie et ces soucis dans l'alcool et dans la drogue, et qui fait comme si de rien était. Alors putain, une soirée d'anniversaire, en Jamaïque, les gars, on sait très bien comment tout ça va finir, j'peux pas refuser l'invitation. Du coup, comme indiqué dans le message, je m'étais rendu au lieu de rendez-vous en short ainsi qu'un simple débardeur, si je devais me mettre à poil, on allait attendre encore un peu, je ne voudrais pas dégouter tous les mecs de la soirées car comparé à moi, et bien... Ils n'ont pas grand chose à mettre en avant. Bref, je m'éloigne. J'avance au milieu du petit groupe qui c'est crée pour me frayer un chemin jusqu'à l'alcool, je parle pas tant que j'ai pas un verre dans la main moi, c'est comme ça... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne connais pas Louve. Je l'ai déjà croisé à la Mather House bien évidemment mais, je ne la connais pas spécialement. Pourtant, c'est son anniversaire ce soir, j'en ai entendu parlé toute la journée et donc, une bonne raison de faire la fête. Qui plus est, comme la jeune femme fait partie de ma confrérie, je me dois au moins de lui souhaiter un joyeux anniversaire. C'est le minimum des choses ! Je m'en rends donc sur les lieux, sans pression et je repère assez rapidement la jeune femme parmi tous les gens présents. Faut dire qu'ils sont tous autour d'elle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire alors, je décide d'en faire de même. On se connait pas officiellement, je m'appelle Alexys ! Je suis venue te souhaiter un joyeux anniversaire ! Je lui fais un grand sourire en lui tendant une bouteille d'alcool parce que franchement, quand on connait pas la personne mais qu'elle est Mather, je trouve que c'est le meilleur cadeau du monde !

@Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9) - Page 2 Tumblr_inline_nocg9fIigt1rx8ufs_500
L'anniversaire de Louve, c'était ce soir ! Là maintenant, tout de suite et triple buse que j'étais je n'avais rien à me mettre. Et de nos jour la vie de la mode est dure quand on est une petite patate comme moi. Soupirant j'enfilais un simple short, laissant tranquille mon haut de maillot, chopais mon cadeau en vitesse et dévalais vers le lieu de la fête. Pas en retard, mais un bon nombre de personnes était déjà présents autour de la belle, de ma pote de soirée, de cette folle de Mather, bref de Louve. Je m'approchais discrètement d'elle et passant derrière sa nuque, je plaquais mes mains gelées sur ses yeux. « DEVINE QUI C'EST ! » Hurlais - je avant de claquer un bisous sur sa joue « Happy bithday baby ! » Et de lui tendre ses cadeaux, un cd que j'avais graver avec certains de nos titres préférés quand on sortais s'éclater, parce que que voulez vous, j'étais obligée d'offrir un truc artistique, c'était ma tradition et puis Lowell for the Win, ainsi qu'une peluche en forme de bouteille de tequila. « Trop d'alcool tue l'alcool... Nan mais avoue qu'il est mignon ce doudou ! J'ai pensé à toi en le voyant ! » Je riais un peu et observais autour de moi. Franchement, je ne connaissais pas grand monde mais c'était l'occasion de rencontrer des gens. Attrapant un verre, je buvais une gorgée. C'était un peu ma fête aussi au final, puisque j'avais eu 21 ans quelques jours à peine après Louve et l'âge légal n'était désormais plus un problème. Parfait. Me retournant pour remplir le gobelet à nouveau, je butais contre un torse. Mais c'était pas possible ! Depuis le début du spring break je ne faisais que de cogner intempestivement et involontairement dans les gens. Étrange technique d'abord... « Oups... désolée ! » Un garçon inconnu et diablement mignon me fait face. Intéressant. Sans savoir ce qui me prend d'un coup, je plante mes iris dans les siens. J'ai le goût du défi ce soir, j'veux m'évader, échapper à la réalité quelques heures...

@Louve V. Perol @Colin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord, il suivit Denys, vers la jeune femme qui fête son aniversaire dans cete grande villa : Louve. C'était une grosse soirée, ça se voyait et ça va certainement finir dans tout les sens. Mais ce qui lui plait, c'est qu'il va encore croiser la route de Léo. Elle a joué dans sa décision de venir. Mais aussi, le fait de faire la fête et de passer du temps avec ses amis. Bordel, c'est certainement l'un de ses meilleurs Spring Break, depuis longtemps. C'est juste top. Il n'y a rien à dire. Il ne voit que du positif. Et ça fait du bien. Denys le présente à la jeune femme et il sourit. Je suis aussi à la Mather. dit-il à Louve, pour répondre à sa question. C'est certainement là qu'ils se sont croisés. Il sait qu'elle fait partie de la maison. Beaucoup de monde lui offre un cadeau et généralement une bouteille. Lui, il n'a rien. Qu'il s'excuse. Voilà qu'Ashleigh et Léo arriver et il vient à les saluer. Surtout... il vient à passer un bras autour de la taille de Léo, embrassant le haut de sa tête pour une salutation plus affective.

@Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss @E. Léo De Rothschild @Louve V. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy birthday Louve
— with Louve's friends

Habillé sur son trente-et-un, Zack arriva devant la sublime maison que Louve avait réservé pour fêter son anniversaire. Le jeune homme était excité à l'idée d'avoir été invité à sa soirée. Zack savait bien que les Mathers étaient réputés pour savoir faire la fête, alors il était déterminé à profiter de cette soirée à fond, ne faisant pas partie de cette confrérie. Bien qu'il soit un Winthrop, Zack avait été invitée par la star de la soirée. Louve et le mannequin se connaissaient depuis de nombreuses années, et leurs parents avaient décidé de les mariés pour unir leurs deux fortunes. Louve n'étant pas du tout du sexe que Zack préférait, il était hors de question qu'il se marie avec, chose que ses parents avaient eu du mal à se rentrer dans le crâne.
Le jeune homme entra dans la demeure et chercha directement Louve du regard. Une fois repérée, Zack fila à sa rencontre, croisant de nombreux visages familiers comme Denys, Brent, Lancelot ou encore Alexys. Le jeune homme arriva à la hauteur de Louve et lui tendit un sublime bouquet composé de dix roses rouges. « Joyeux anniversaire ma femme, » rigola-t-il avant de la prendre dans ses bras.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Louve !!
Ça y était : la petite Louve avait passée le cape de son vingt-et-unième anniversaire. Ce n'était plus une gamine mais une femme à part entière avec tout ce que ça implique. En même temps, Fauve ne pouvait s'empêcher de songer que ça ne changerait pas grand chose pour sa soeur. Ça faisait quand même un bail qu'elle faisait déjà la fête donc majeur ou non, tout ce qui changeait c'était le niveau légale de la chose. Le Spring Break étant débuté, Louve avait décidée de fêter les choses en grand et il va sans dire qu'il était hors de question que l'aînée des sœurs Perol rate l'Anniversaire de sa petite sœur chérie. Elle l'avait même un peu aidée à organiser la chose. À 21h00, la villa était déjà pratiquement bondée autant de visages connus que d'inconnus. Plusieurs d'entre eux avaient déjà un verre à la main et Fauve ne faisait pas exception à la règle. Le seul hic, c'est qu'elle ne tenait pas l'alcool et que ce n'est certainement pas aujourd'hui que les choses allaient changées. Assise à l'îlot de la cuisine, elle saluait pratiquement tous le monde, connus ou pas en jouant avec une banane qui traînait sur le comptoir. Se rendant compte qu'un petit groupe s'était formé autour de sa sœur, elle se releva de sa place initiale, se dirigeant vers la bande, tenant toujours en main sa banane. Elle posa sa main contre l'épaule de Lancelot, le meilleur ami de Louve, débutant un monologue plus que douteux. « Tu sais Lancelot, j'adore les bananes. Je pourrais en manger à tous les jours, c'est vraiment mon fruit préféré. Je les aime bien juteuses et fermes à la fois. » C'était louche ?? Probablement, mais à ses yeux, toutes ses paroles faisaient bien du sens. Elle finit par se retourner vers Louve, esquissant un grand sourire réjouit avant de venir l'enlacer. « Hey, bon anniversaire ma petite sœur chérie !! »

@Marin N. Perol @Louve V. Perol @Colin Perol @Lancelot P. Calixte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée à la fête d'anniversaire, tu repères bien vite la reine de la soirée, entourée de tes amis Denys, Aaron et Marin. Tu te gênes pas pour lancer un petit pique au winthrop, pour finalement te présenter à la demoiselle et lui offrir une bouteille de vodka. Tu rigoles quand la brunette te souhaite bon courage d'être amie avec le rouge, pour découvrir qu'elle est la soeur du jeune homme. Merci réponds-tu pour le courage avec Marin, un sourire aux lèvres, tandis que tes yeux se portent directement sur Denys, vers qui tu te rapproches pour lui souffler qu'il avait bon goût à l'époque. Et sa réponse te fit automatiquement penser à l'eliot, vu que c'était elle qui faisait battre son coeur en ce moment, enfin c'est ce que tu t'étais persuadée. Sa main qui avait glissait dans le bas de ton dos pour t'attirer à lui, geste clairement anodin, pourtant ceci déclencha un trouble en toi. Sa main sur ta peau te perturbais grandement. Ce contact, instinctivement, te rappela la visite que tu lui avais rendu dans sa chambre le samedi. Depuis ce jour là, t'avais prit conscience de cette attraction entre lui et toi. Etait-ce réciproque ? Aucune idée, mais toi, en sa présence, à son contact, tu la sentais cette envie qui enflammait ton corps. Etait-ce dû à ton abstinence ? Peut être, mais pas que. Tu le voyais clairement différemment depuis votre coucherie. Tu voyais clairement l'homme et plus juste le meilleur ami. On se prend un verre ? lui demandas-tu alors qu'il s'occupait ensuite de sortir Brent d'un petit pétrin. Même deux, même trois, même quatre. Le spring break arrivait de plus en plus à sa fin et t'avais envie de profiter de ton meilleur ami au maximum.

@Denys Zacharias
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)