Invité
est en ligne
Invité
Louve me sautait littéralement dans les bras, preuve que de nous deux, celui qui se posait toujours trop de questions, c’était bien moi. Ses lèvres se posèrent sur ma joue et un sourire se dessina aussitôt sur mon visage alors qu’elle s’emparait de mon –cadeau-. « Je me doute bien que ce soir ne sera pas ta première cuite. » rigolai-je alors qu’elle affirmait qu’elle n’avait pas attendu son 21ème anniversaire pour tester ça. Aaron arrivait près de nous et je réalisais que je n’avais pas fait les présentations lorsque Louve lui demanda son nom. « Aaron, c’est un de mes potes. T’as dit qu’on pouvait ramener du monde. Aaron, Louve. Louve, Aaron. » Marin n’était pas loin et ne ratait rien de l’accueil chaleureux que sa sœur m’avait réservé, et forcément, il me connaissait bien le petit il savait exactement choisir ses mots pour mettre l’accent sur notre statut d’ex, et avec un timing très mauvais puisqu’Ash faisait son arrivée à ce moment là. « On sait que tu aurais rêvé qu’on soit beaux frères Marin, mais ta sœur m’a jeté faut que tu te fasses une raison… » tentai-je de plaisanter alors que Louve, elle, prenait moins de pincettes pour faire taire son frérot. Ashleigh se présentait ensuite à la star de la soirée avant de me souffler discrètement à l’oreille que mes goûts étaient bons à ce moment là. « Pas qu’à l’époque. » répliquai-je en glissant ma main dans le bas de son dos pour l’attirer à moi et lui déposer mes lèvres sur sa joue. Je pouvais bien jouer de sous entendus, de toute façon elle n'allait pas les retenir. Même quand je lui disais dans le blanc des yeux que j'étais amoureux d'elle, elle ne le croyait pas alors... Je me fis quand même la réflexion que peut être je n’aurais pas du lui dire de venir ce soir, parce qu’avec le thème de la soirée, ça allait être de la torture de voir tous les mecs présents la regardaient… Je relevai la tête ensuite en entendant Louve qui envisageait de mettre quelqu’un dehors, rigolant parce que je connaissais la brune et je savais qu’elle plaisantait, mais je tournai la tête vers le garçon pour reconnaître… Brent. Je me décidais à lui sauver la mise : « C’est pas vrai Brent, t’es pas venu les mains vides. C’est Brent Louve, et il a un cadeau pour toi : il t’offre ses services pour toute une journée, la journée de ton choix. Pas vrai Brent ? »
@Aaron W.-Buckley @Louve V. Perol @O. Brent Keegan @Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol
(Invité)