Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu plaisantes pas ? » Mon air à moi restait toujours très sceptique. Et puis bon histoire de la tester, j’annonçai : « Si j’appelle Ilhan, là, tout de suite, maintenant et que je le décide à annuler, qu’il le fait, qu’il te dit qu’il annule tout, il se passe quoi Ashleigh ? » Toujours plongé dans ses yeux, toujours troublé… C’était surement pas une bonne idée. Heureusement qu’elle termina son verre et que je fus donc missionné de lui en repréparer un. Elle me rappela à l’ordre quand au mien, mon propre verre, qui ne descendait pas très vite. « T’inquiètes pas pour moi. » rigolai-je, en amenant quand même ma boisson à mes lèvres l’écoutant annoncer sur d’elle la présence de citron. « Non mais Ash, d’où tu sens du citron dans ce cocktail ? » me marrai-je. « Y’a pas de citron. Concentration jeune fille. Sinon il va te falloir un troisième verre. Cherche l’autre alcool sinon, c’est plus facile. » Parce que les sirops, pour sa défense, il allait être dur à trouver. Pas des goûts très prononcés dirons nous. Elle s’amusa à réclamer de lui faire plus souvent des cocktails chez nous. « Pas sûr que Kacy approuve. Faut qu’on trouve un coloc aussi fêtard que nous. » Oui, parce qu’on allait devoir se charger de trouver un nouvel habitant pour occuper la chambre libre au loft à la rentrée…  

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bien vu, il te croyait pas une seconde vu sa question reprenant tes mots et son air toujours aussi sceptique. Alors quand il proposa l'idée d'appeler Ilhan pour faire annuler le défi et émettant l'hypothèse où Ilhan accepterait, il te demanda fermement ce qu'il se passerait. Son regard dans le tien, il te défiait tout comme tu le défiais. Fait le, et tu verras. Ouep peut être une mauvaise idée de le tester de la sorte en retour, mais c'était plus fort que toi. D'un tu adores le défier, deux ce défi te gavé sérieusement, et trois tu aimais prendre des risques et jouer avec le feu. Et là, tu n'y échappais pas. Tu te concentras sur le second verre qu'il prépara. Toujours le même cocktail, tu espérais avoir trouver du citron dans la boisson. Sérieuse et surtout sûre de toi, tu fis un beau flop, faisant rire le mather. T'essayes de me piéger. Tu veux vraiment que je finisse à l'envers quoi le taquinas-tu un peu mauvaise joueuse. T'aimais pas perdre et t'étais aussi compétitrice alors pas question d'abandonner. Tu te focalises sur l'autre alcool comme il te le conseille. Enième gorgée du coup. Du triple sec ? Cette liqueur d'écorces d'orange. Est ce qu'il la connaît ? Bonne question, mais tu essayes, parce que franchement tu rames plus que quand tu avais fait le cours de surf pour le coup. J'ai dit des cocktails pas the soirée, ça devrait pas la déranger et c'était chez vous aussi, elle allait pas vous empêcher de boire quand même.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se toisait l’un l’autre, le regard de chacun sondant celui de l’autre. Est-ce qu’elle faisait ça juste pour l’annulation ? Et en même temps, j’avais juste terriblement envie de le faire, d’avoir la réponse à ma question, d’être fixé. « Je le ferais… Je vais le faire. » annonçai-je donc, avant d’attraper son verre vide pour aller le lui re-préparer en ajoutant : « Quand t’auras trouvé tous les ingrédients. » Verre number 2 en mains, miss Strauss essaya encore avec son citron et se planta. Je l’orientai plus sur le deuxième alcool, une liqueur bien parfumée, qu’elle trouva donc aisément. « Tu vois, quand tu te concentres tu y arrives. » Restait le plus dur, les deux sirops, qui n’étaient franchement pas ce qui marquait le plus dans cette boisson. Pour sûr ils parfumaient, il donnait à l’ensemble son petit côté exotique surement, mais ce n’était pas non plus la première chose qu’on sentait en dégustant. Le mélange semblait avoir conquis la demoiselle qui me réclamait de futures soirées cocktails pour le loft, chose qu’apprécierait peut être moins notre coloc plus sage, Kacy. « Si tu ne finis pas couchée sur le carrelage de la cuisine... » me moquai-je alors d’Ash, en me demandant si elle se rappelait de cette scène, lorsqu’elle était tombée du tabouret et qu’ensuite elle avait voulu dormir à même le sol… 

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tentant le diable, tu le défia d'appeler Ilhan, de demander l'annulation du défi et ensuite il verrait ce qui se passerait. Il approuva, il le fera, après que tu trouves tous les ingrédients. Bon ben là vous allez attendre longtemps encore avant d'appeler Ilhan et de voir ce qui se passera. Ou pas, parce que tu trouves finalement la liqueur. Bingo. Sourire aux lèvres, fière, tu reprends du poil de la bête. Tu prends une nouvelle gorgée, un bien plus grande, parce que maintenant tu te sens en confiance, tu sens que tu peux le faire et après claper tes lèvres plusieurs fois de suite comme si tu étais en pleine dégustation, tu te lances. Du jus de pomme ? Un regard persistant, tu espères qu'il va confirmer encore une fois. Heureusement que ce cocktail était délicieux parce que là tu le buvais en long, large, et travers. Tu exigeais même d'en avoir droit à d'autres, à votre retour à Boston. Lui ce qui l'inquiétait c'était... votre coloc, la propriétaire des lieux. Tu chassais ses inquiétudes. Quelques cocktails c'était pas la mort, c'était pas comme si vous faisiez une grosse soirée chez vous, à foutre le bordel. Et sa taquinerie tomba, te rappelant l'after de la soirée de Wade et ta gamelle sur le sol de la cuisine, ce qui te fit rire. Je crois que je vais finir couchée sur le sable de cette plage si ça continue et si tu galérais à trouver les derniers ingrédients qui étaient les plus compliqués. Mais tu pouvais le faire, tu allais y arriver.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Son deuxième verre descendait et si elle avait trouvé facilement l’alcool, on notera que c’était quand même en ça que les papilles d’Ashleigh étaient les plus douées, elle peinait pour trouver les softs qui composaient cette boisson. Je secouais la tête : « Tu vas faire tous les fruits comme ça ? Essaie les légumes aussi, on sait jamais j’ai peut être mis du jus de carottes. » me moquai-je gentiment en riant avant de reprendre, pour l’aider un peu : « C’est pas des jus, les deux ingrédients qu’il te manque c’est des sirops. » Plus sucrés, en plus faible quantité, c’était donc moins prononcé et c’était presque logique qu’il ne lui manque plus que ces deux ingrédients là. On évoquait sa cuite après l’une de nos soirées et sa chute mémorable alors sur le carrelage de la cuisine, et elle s’amusa à imaginer une fin de soirée différente cette fois : le sable de la plage comme matelas. « Surement, parce que je ne te ramènerais pas sur mon dos jusqu’à l’hôtel parce que tu ne vas pas trouver. » la narguai-je, conscient que c’était qu’ainsi que j’allais rallumer sa flamme de la gagne et sa niak pour emporter ce petit jeu. 

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jus de pomme était un flop aussi. A savoir pourquoi tu étais restée bloquée sur les jus alors qu'en fait c'était des sirops que tu devais chercher. Lui ça le faisait bien marrer de te voir galérer et il en profita pour te taquiner, comme toujours. Franchement ça t'aidait pas beaucoup. Une nouvelle gorgée, tu allais jamais y arriver. Impossible de deviner et il s'en amusait à te dire que tu allais finir par dormir sur la plage vu qu'il te ramènerait pas à l'hôtel comme tu n'allais pas trouver les deux derniers ingrédients. Au moins je dormirais à la belle étoile et si je me fais dépouiller ou kidnapper, ça sera ta faute plaisantais tu. Dépouiller ça serait compliqué. A part te piquer ton maillot, t'avais rien d'autre sur toi. Quant au kidnapping, tu en rigolais là, te doutant pas que tu venais de prédire ton future. Pas pour ce soir, mais pour dans quelques jours. Sirop de miel ? Franchement tu étais pas convaincue toi même mais tu tentais le coup. Tu tentais parce que tu avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Là tu pouvais y aller que à la devinette, au feeling et basta.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
birthday party
tous à poil
A vingt ans, la Parisienne est adorable ; à trente ans, irrésistible ; à quarante, charmante. Après quarante ans ? Jamais une Parisienne ne dépasse quarante ans.

Je n’aurais sans doute pas pu rêver d’une meilleure première arrivée ce soir. C’est le meilleur d’entre tous, @LANCELOT P. CALIXTE, qui s’est pointé avant tout le monde avec sa gueule d’ange. Je l’embrasse sur la joue comme si ma vie en dépendait et j’attrape rapidement ce long truc qui m’intrigue dans sa poche. Je rigole immédiatement. « Quel petit con ! J’espère que si je le jette, t’iras le chercher, chien de la casse que t’es ! » Je lui tape sur l’épaule en souriant alors qu’il file rapidement rejoindre mon frère. Etrangement – ou non – je me retrouve rapidement dépassée par le nombre d’invités qui se pointent tous ensemble. Je finis par ne plus trop savoir où donner de la tête, alors je fais de mon mieux. Je tente de relever un maximum d’entre eux, de les remercier, de réceptionner les cadeaux qu’on m’offre, mais aussi de rappeler à l’ordre ceux qui ont osé se pointer les mains vides. Bien sûr, ça reste bon enfant, c’est pas comme si je fêtais mes cinq ans et que j’allais piquer une crise si on m’offrait pas la dernière Barbie.

Je souris d’ailleurs à @DENYS ZACHARIAS qui finit par me présenter un pote à lui (@AARON W.-BUCKLEY). « T’as bien eu raison de l’amener, s’il était moche ça aurait été différent mais ça va, c’est pas mal ! » Je lâche un rire taquin avant de tapoter l’épaule d’AARON comme si on se connaissait depuis toujours. « Enchantée, du coup. » Je finis assez rapidement par m’occuper des autres invités, dont le dernier, un inconnu (@O. BRENT KEEGAN) qui visiblement venait les mains vides. Et, en bonne Pérol, je l’ai rapidement invité à prendre la porte. Ceux qui me connaissent sauront sans peine que je rigole et que j’accepte tout le monde pourvu que la personne ne me fasse pas chier, mais je dois avouer que la proposition de Denys me plaît plutôt bien. « Ah ouais ? Putain, trop bien. Bon ben, cher Brent, prépare tes doigts de fée, j’aurai besoin de relaxation demain ! Rendez-vous à 15h, je compte sur toi. » Je le regarde d’un air vicieux, prête à lui en faire baver suite à cette soirée. Parce que venir les mains vides, c’est terrible. Ca lui coûtera cher, sa connerie.

Je reste pas plus longtemps parmi eux, puisque mes yeux se posent bien rapidement sur un Mather en particulier, @ABEL I. GALINHA. Après l’avoir suivi jusqu’à son lieu de prédilection, je lui colle un bon coup de pied au cul. « Si tu croyais pouvoir passer inaperçu, t’as perdu. Trop de beauté pour te louper. » J’attends pas plus longtemps pour lui tourner le dos et filer aussi sec vers d’où je viens, où une énième Mather (@ALEXYS C.-MORDACHOV) vient à ma rencontre. Je lui offre à son tour un sourire en attrapant la bouteille qu’elle m’offre. « Enchantée ma belle, je m’appelle Louve mais t’as dû l’entendre par ici ! Merci pour le cadeau. » Je vais poser cette nouvelle bouteille auprès des autres, sur une table non loin du rassemblement d’étudiants.

C’est en retournant encore une fois auprès des autres que je lâche un cri des plus aigus alors que des mains gelées se posent sur mes yeux. C’est pas comme si je m’y attendais, à ce sale coup. Je reconnais rapidement la voix de @TERESA NÒWAKCÒWSKA, l’une de mes meilleures amies sur le campus. Une amie qui tombait très bien d’ailleurs pour cette soirée qui s’avérait prometteuse. « Mon amouuuuuur, merciii ! » Je claque mes lèvres sur sa joue et tiens sa tête fermement pour lui faire un bisou horriblement baveux, de quoi lui exprimer tout mon amour. Et puis, j’éclate de rire au moment où je vois le cadeau qu’elle m’adresse. C’est de mieux en mieux, après l’os de chien que m’a offert Lancelot, c’est elle qui s’y met. « Mais t’as trouvé ça où ? C’est terriiiiiiiiiible ! » Je l’attrape et je le fixe, béate. « Joyeux anniversaire à toi aussi d’ailleurs !! Profite bien de la soirée pour fêter ! » Je l’enlace rapidement avant de la relâcher pour la laisser voguer parmi la foule. Son cadeau, je lui offrirai plus tard, of course. En faisant quelques pas, mon doudou Tequila dans les bras, un large sourire offrant pleine vue sur mes dents s’affiche sur mon visage alors que je vois @"ZACK O’HARA" au loin. Un bouquet de roses dans les mains, qu’il me tend finalement. « Mais quel amour ! Je vais finalement dire oui, je crois ! » Je ris alors qu’il me prend dans ses bras, moment dont je profite pour déposer un baiser sur sa joue. « J’espère que la soirée va te plaire ! »

C’est au moment où j’aperçois ma sœur (@FAUVE C. PEROL) que je suis la plus heureuse. Je lui saute dans les bras, la serrant fort dans mes bras et baisant au plus fort sa joue. « Merci la plus parfaite des femmes ! » Je la prends par la main, comme une enfant, pour la trimballer avec moi dans cette grande maison, avant de tomber nez à nez avec notre aîné, @COLIN PEROL. Décidément, tous les Perol ont décidé d’arriver en même temps. Je dépose un baiser sur la joue de mon frère alors que ce dernier me dit que mon cadeau m’attend devant la porte. Hein ? Je recule légèrement et je le fixe droit dans les yeux. « Devant la porte ? C’est quooooi ? » Je suppose que l’excitation se voit dans mes yeux puisque ces derniers brillent de mille feux, comme si des étoiles s’y étaient installées. Canon, non ? Je cours vers la porte d’entrée, tirant FAUVE dans ma course, parce que je comptais l’emmener partout avec moi au moins en ce début de soirée. Et puis, un cadeau de Colin, c’était sûr que je voulais qu’elle soit là pour le voir. En ouvrant la porte, je m’arrête, bête. Je vois le 4x4 garé devant l’entrée, je mets un temps avant de tilter de quoi il s’agit. « Colin ? Il est où mon cadeau ? » Je le regarde, en clignant dix fois des yeux à la seconde, sentant l’excitation monter de plus en plus vite en moi. « C’est… CA ?! » Je tape dans mes mains en continuant de le fixer, comme pour avoir sa confirmation. Et puis, sans plus attendre, je cours à l’extérieur en criant comme une folle avant de me jeter sur la capot de la voiture pour faire un câlin à mon cadeau. Damn. Ca, c’est du cadeau ! En redescendant, je me jette sur la portière conducteur pour observer l’intérieur de la Mercedes, aussi heureuse qu’une enfant devant un gâteau au chocolat géant. « FAUUUUUUUUUUUVE VIENS VOIR CAAAAA !! » Bah, oui, c’est elle qui verrait la première. Aucune idée de si on m’entendait à l’intérieur de la baraque mais c’était fortement probable. Je fais en sorte de lui montrer en gros la voiture avant de la tirer avec moi à l’intérieur de la villa à nouveau. « Demain on va faire un tour ensemble mon chaton ! » Et puis, je saute sur COLIN, enroulant mes jambes autour de lui à la manière d’un bébé koala. « Colichouuuuuu merci beaucoup !! C’est le plus beauuuuu cadeau de ma vie ! » Je lui pose mille et un bisous sur le visage, de toutes parts, déposant au passage quelques traces de mon rouge à lèvres ci et là.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la narguais un peu devant la difficulté du défi qu’elle n’arrivait pas à surmonter, malgré qu’elle ait déjà descendu une bonne partie de son deuxième verre, il lui manquait toujours les deux derniers ingrédients. Elle prenait alors la mouche en répliquant qu’ainsi, elle dormirait sur la plage, que si on s’en prenait à elle, j’aurais ça sur la conscience. « T’essaie de me faire promettre que je resterais dormir avec toi, même si tu perds ? » rigolai-je, de toute façon c’était inenvisageable que je la raccompagne pas ce soir, devinette résolue ou pas, alors si elle finissait par s’endormir sur le sable, c’était sûr que j’allais rester sur la plage pour lui tenir compagnie. « Pas de miel non. Je te donne un indice, pour l’un des sirop, c’est quelque chose qui se marie assez souvent avec la pina, enfin l’ananas, dans les cocktails. Et l’autre sirop, franchement on le retrouve dans plein de cocktails, dans le punch, dans les soupes de champagne etc… »
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement chapeau parce que là tu collais complètement pour trouver les ingrédients finaux. Il devait bien se marrer lui à te voir descendre tes verres un après les autres tandis qu'il était toujours au premier. Je vais gagner. Après cinq ou six verres mais je vais gagner répliques-tu en rigolant. Tenace et pas défaitiste, tu n'allais pas abandonner jusqu'à que tu trouves et tant pis si tu devais enchaînais les boissons, ce cocktail était loin d'être mauvais et au moins on pouvait dire que tu fêtais l'anniversaire de la demoiselle bien comme il faut. Mais oui, t'as le droit de m'accompagner pour ma nuit à la belle étoile. Non t'as l'obligation. Pas le choix, c'était un ordre. Tu continuais à deviner mais pas de sirop de miel. Pourquoi t'avais sorti ça aussi ? De nouveaux indices, tu prends une gorgée et là une idée te vient à la tête. Du sirop de sucre de canne ? T'étais sûre qu'il y en a dans les punchs. Tu prends à nouveau une gorgée pour deviner le dernier ingrédient. C'est souvent lié à l'ananas ? Tu réfléchis à ce qui a dans une pina colada et tu tentes ta chance. Du sirop de noix de coco ? S'il te dit non, tu bois ce verre cul sec et tu vas te jeter à la mer. Officiel.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cinq ou six verres du même cocktail ? Ca serait dommage, je peux t’en préparer de plein d’autres sortes… » Avec l’étalage d’alcool et de softs que Louve avait acheté pour qu’on célèbre son anniv, il aurait été dommage de ne boire que des Pina Margarita all night long. (http://www.1001cocktails.com/cocktails/1917/recette-cocktail-pina-margarita.html ) Ashleigh affirmait que j’avais obligation de dormir à la belle étoile avec elle. « Chiche ? On dort dehors ce soir ? On piquera quelques couvertures ici et on fait ça ? Je te ramènerais sur mon dos à l’hôtel demain matin. » précisai-je, histoire qu’elle voit que ce n’était pas un moyen de me défiler et que j’avais pas oublié sa récompense. Parce que oui, mademoiselle Strauss finissait enfin par résoudre le mystère de ce premier cocktail. « Ha, je savais que t’allais finir par trouver. »Je finis mon verre, et attrapai le sien qui était vide pour proposer : « Tu veux une autre pina margarita ou on passe à autre chose ? »
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)