Je n’aurais sans doute pas pu rêver d’une meilleure première arrivée ce soir. C’est le meilleur d’entre tous,
@LANCELOT P. CALIXTE, qui s’est pointé avant tout le monde avec sa gueule d’ange. Je l’embrasse sur la joue comme si ma vie en dépendait et j’attrape rapidement ce long truc qui m’intrigue dans sa poche. Je rigole immédiatement. «
Quel petit con ! J’espère que si je le jette, t’iras le chercher, chien de la casse que t’es ! » Je lui tape sur l’épaule en souriant alors qu’il file rapidement rejoindre mon frère. Etrangement – ou non – je me retrouve rapidement dépassée par le nombre d’invités qui se pointent tous ensemble. Je finis par ne plus trop savoir où donner de la tête, alors je fais de mon mieux. Je tente de relever un maximum d’entre eux, de les remercier, de réceptionner les cadeaux qu’on m’offre, mais aussi de rappeler à l’ordre ceux qui ont osé se pointer les mains vides. Bien sûr, ça reste bon enfant, c’est pas comme si je fêtais mes cinq ans et que j’allais piquer une crise si on m’offrait pas la dernière Barbie.
Je souris d’ailleurs à
@DENYS ZACHARIAS qui finit par me présenter un pote à lui (
@AARON W.-BUCKLEY). «
T’as bien eu raison de l’amener, s’il était moche ça aurait été différent mais ça va, c’est pas mal ! » Je lâche un rire taquin avant de tapoter l’épaule d’
AARON comme si on se connaissait depuis toujours. «
Enchantée, du coup. » Je finis assez rapidement par m’occuper des autres invités, dont le dernier, un inconnu (
@O. BRENT KEEGAN) qui visiblement venait les mains vides. Et, en bonne Pérol, je l’ai rapidement invité à prendre la porte. Ceux qui me connaissent sauront sans peine que je rigole et que j’accepte tout le monde pourvu que la personne ne me fasse pas chier, mais je dois avouer que la proposition de Denys me plaît plutôt bien. «
Ah ouais ? Putain, trop bien. Bon ben, cher Brent, prépare tes doigts de fée, j’aurai besoin de relaxation demain ! Rendez-vous à 15h, je compte sur toi. » Je le regarde d’un air vicieux, prête à lui en faire baver suite à cette soirée. Parce que venir les mains vides, c’est terrible. Ca lui coûtera cher, sa connerie.
Je reste pas plus longtemps parmi eux, puisque mes yeux se posent bien rapidement sur un Mather en particulier,
@ABEL I. GALINHA. Après l’avoir suivi jusqu’à son lieu de prédilection, je lui colle un bon coup de pied au cul. «
Si tu croyais pouvoir passer inaperçu, t’as perdu. Trop de beauté pour te louper. » J’attends pas plus longtemps pour lui tourner le dos et filer aussi sec vers d’où je viens, où une énième Mather (
@ALEXYS C.-MORDACHOV) vient à ma rencontre. Je lui offre à son tour un sourire en attrapant la bouteille qu’elle m’offre. «
Enchantée ma belle, je m’appelle Louve mais t’as dû l’entendre par ici ! Merci pour le cadeau. » Je vais poser cette nouvelle bouteille auprès des autres, sur une table non loin du rassemblement d’étudiants.
C’est en retournant encore une fois auprès des autres que je lâche un cri des plus aigus alors que des mains gelées se posent sur mes yeux. C’est pas comme si je m’y attendais, à ce sale coup. Je reconnais rapidement la voix de
@TERESA NÒWAKCÒWSKA, l’une de mes meilleures amies sur le campus. Une amie qui tombait très bien d’ailleurs pour cette soirée qui s’avérait prometteuse. «
Mon amouuuuuur, merciii ! » Je claque mes lèvres sur sa joue et tiens sa tête fermement pour lui faire un bisou horriblement baveux, de quoi lui exprimer tout mon amour. Et puis, j’éclate de rire au moment où je vois le cadeau qu’elle m’adresse. C’est de mieux en mieux, après l’os de chien que m’a offert Lancelot, c’est elle qui s’y met. «
Mais t’as trouvé ça où ? C’est terriiiiiiiiiible ! » Je l’attrape et je le fixe, béate. «
Joyeux anniversaire à toi aussi d’ailleurs !! Profite bien de la soirée pour fêter ! » Je l’enlace rapidement avant de la relâcher pour la laisser voguer parmi la foule. Son cadeau, je lui offrirai plus tard, of course. En faisant quelques pas, mon doudou Tequila dans les bras, un large sourire offrant pleine vue sur mes dents s’affiche sur mon visage alors que je vois
@"ZACK O’HARA" au loin. Un bouquet de roses dans les mains, qu’il me tend finalement. «
Mais quel amour ! Je vais finalement dire oui, je crois ! » Je ris alors qu’il me prend dans ses bras, moment dont je profite pour déposer un baiser sur sa joue. «
J’espère que la soirée va te plaire ! »
C’est au moment où j’aperçois ma sœur (
@FAUVE C. PEROL) que je suis la plus heureuse. Je lui saute dans les bras, la serrant fort dans mes bras et baisant au plus fort sa joue. «
Merci la plus parfaite des femmes ! » Je la prends par la main, comme une enfant, pour la trimballer avec moi dans cette grande maison, avant de tomber nez à nez avec notre aîné,
@COLIN PEROL. Décidément, tous les Perol ont décidé d’arriver en même temps. Je dépose un baiser sur la joue de mon frère alors que ce dernier me dit que mon cadeau m’attend devant la porte. Hein ? Je recule légèrement et je le fixe droit dans les yeux. «
Devant la porte ? C’est quooooi ? » Je suppose que l’excitation se voit dans mes yeux puisque ces derniers brillent de mille feux, comme si des étoiles s’y étaient installées. Canon, non ? Je cours vers la porte d’entrée, tirant
FAUVE dans ma course, parce que je comptais l’emmener partout avec moi au moins en ce début de soirée. Et puis, un cadeau de Colin, c’était sûr que je voulais qu’elle soit là pour le voir. En ouvrant la porte, je m’arrête, bête. Je vois le 4x4 garé devant l’entrée, je mets un temps avant de tilter de quoi il s’agit. «
Colin ? Il est où mon cadeau ? » Je le regarde, en clignant dix fois des yeux à la seconde, sentant l’excitation monter de plus en plus vite en moi. «
C’est… CA ?! » Je tape dans mes mains en continuant de le fixer, comme pour avoir sa confirmation. Et puis, sans plus attendre, je cours à l’extérieur en criant comme une folle avant de me jeter sur la capot de la voiture pour faire un câlin à mon cadeau. Damn. Ca, c’est du cadeau ! En redescendant, je me jette sur la portière conducteur pour observer l’intérieur de la Mercedes, aussi heureuse qu’une enfant devant un gâteau au chocolat géant. «
FAUUUUUUUUUUUVE VIENS VOIR CAAAAA !! » Bah, oui, c’est elle qui verrait la première. Aucune idée de si on m’entendait à l’intérieur de la baraque mais c’était fortement probable. Je fais en sorte de lui montrer en gros la voiture avant de la tirer avec moi à l’intérieur de la villa à nouveau. «
Demain on va faire un tour ensemble mon chaton ! » Et puis, je saute sur
COLIN, enroulant mes jambes autour de lui à la manière d’un bébé koala. «
Colichouuuuuu merci beaucoup !! C’est le plus beauuuuu cadeau de ma vie ! » Je lui pose mille et un bisous sur le visage, de toutes parts, déposant au passage quelques traces de mon rouge à lèvres ci et là.