Invité
est en ligne
Invité
Vingt et un ans. Un putain de coup de vieux me saute à la gorge et ça doit se voir sur ma tronche. Elle a déjà vingt et un ans ma petite sœur et c'est difficile de l'admettre. La majorité américaine, ici j'avais au moins une raison de vérifier ses verres en soirée, maintenant même ici je n'ai plus le droit de boire ses cocktails. La connaissant, elle décidera sûrement de fêter ça et ça n'avait pas raté. J'avais reçu un appel de nos parents, me demandant d'aller faire un tour: "on lui a loué une maison pour l'occasion, mais fait attention à ce que ça ne parte pas en vrille Colin et n'oublie pas d'aller chercher son cadeau". Ouais tu parles, ça risquait de grouiller de mathers là-bas. Loin de moi l'idée d'avoir peur d'eux, tout ce que je voulais c'est m'assurer que Louve et Fauve aille bien. Et en même temps que mes parents récupèrent la caution. J'avais récupéré l'adresse par @Marin N. Perol, je m'y rends accompagné du cadeau des parents et moi-même.
J'arrive devant la porte et entre sans frapper. Je repère rapidement mon frère affalé dans le canapé et @Louve V. Perol non loin de l'entrer, avec déjà beaucoup d'invités autour d'elle. J'aperçois @Fauve C. Perol sur l'îlot de la cuisine qui finit par rejoindre la reine de ce soir. Je m'approche à mon tour de ma plus petite sœur, passant aisément devant tout le monde en affichant un grand sourire. Je prends Louve dans mes bras juste après Fauve, je profite que mon frère et mes sœurs soient proches pour glisser à l'oreille de la nouvelle majeure « Joyeux anniversaire gamine, ton cadeau t'attends devant la porte » je lui dis, en indiquant la porte d'entrée, son cadeau était dehors, fraîchement rapatrié par les soins des parents. Pourquoi la faire languir et lui donner qu'une photo ? Autant en profiter tout de suite, non ? Je prends Louve par la main pour lui montrer. C'est une magnifique Mercedes flambant neuve, débarquée par avion, où j'avais passé l'après-midi pour pouvoir lui offrir à temps. Ce présent allait faire sensation c'était évident. J'ajoute pour la taquiner en lui filant un coup de coude « Tu pourras rentrer à Boston en voiture comme ça » évidemment, rentrer à Boston depuis la Jamaïque risquait d'être compliqué sans passer par l'aéroport...
Ils rentrèrent de nouveau dans la maison, je finis par m'approcher du frigo pour aller y chercher un truc frais mais c'était sans compter sur un petit bout de femme (@Teresa Nòwakcòwska ) qui lui barra la route en me percutant. Elle s'excusa avant même de croiser mon regard, j'exquise un léger sourire « Ne t'en fais pas, j'aurais peut-être du mettre un tee-shirt plus voyant »je rétorque ironiquement, c'était rare qu'on ne me voit pas approcher avec mon mètre quatre-vingt dix. « Je suis Colin, le grand frère de Louve, et tu es ? »
(Invité)