Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

OUVERT A TOUS | birthday party de louuuuuve (SOIR 9)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vingt et un ans. Un putain de coup de vieux me saute à la gorge et ça doit se voir sur ma tronche. Elle a déjà vingt et un ans ma petite sœur et c'est difficile de l'admettre. La majorité américaine, ici j'avais au moins une raison de vérifier ses verres en soirée, maintenant même ici je n'ai plus le droit de boire ses cocktails. La connaissant, elle décidera sûrement de fêter ça et ça n'avait pas raté. J'avais reçu un appel de nos parents, me demandant d'aller faire un tour: "on lui a loué une maison pour l'occasion, mais fait attention à ce que ça ne parte pas en vrille Colin et n'oublie pas d'aller chercher son cadeau". Ouais tu parles, ça risquait de grouiller de mathers là-bas. Loin de moi l'idée d'avoir peur d'eux, tout ce que je voulais c'est m'assurer que Louve et Fauve aille bien. Et en même temps que mes parents récupèrent la caution. J'avais récupéré l'adresse par @Marin N. Perol, je m'y rends accompagné du cadeau des parents et moi-même.

J'arrive devant la porte et entre sans frapper. Je repère rapidement mon frère affalé dans le canapé et @Louve V. Perol non loin de l'entrer, avec déjà beaucoup d'invités autour d'elle. J'aperçois @Fauve C. Perol sur l'îlot de la cuisine qui finit par rejoindre la reine de ce soir. Je m'approche à mon tour de ma plus petite sœur, passant aisément devant tout le monde en affichant un grand sourire. Je prends Louve dans mes bras juste après Fauve, je profite que mon frère et mes sœurs soient proches pour glisser à l'oreille de la nouvelle majeure « Joyeux anniversaire gamine, ton cadeau t'attends devant la porte » je lui dis, en indiquant la porte d'entrée, son cadeau était dehors, fraîchement rapatrié par les soins des parents. Pourquoi la faire languir et lui donner qu'une photo ? Autant en profiter tout de suite, non ? Je prends Louve par la main pour lui montrer. C'est une magnifique Mercedes flambant neuve, débarquée par avion, où j'avais passé l'après-midi pour pouvoir lui offrir à temps. Ce présent allait faire sensation c'était évident. J'ajoute pour la taquiner en lui filant un coup de coude  « Tu pourras rentrer à Boston en voiture comme ça » évidemment, rentrer à Boston depuis la Jamaïque risquait d'être compliqué sans passer par l'aéroport...

Ils rentrèrent de nouveau dans la maison, je finis par m'approcher du frigo pour aller y chercher un truc frais mais c'était sans compter sur un petit bout de femme (@Teresa Nòwakcòwska ) qui lui barra la route en me percutant. Elle s'excusa avant même de croiser mon regard, j'exquise un léger sourire  « Ne t'en fais pas, j'aurais peut-être du mettre un tee-shirt plus voyant »je rétorque ironiquement, c'était rare qu'on ne me voit pas approcher avec mon mètre quatre-vingt dix. « Je suis Colin, le grand frère de Louve, et tu es ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais Brent de la panade, ou je l’y enfonçais un peu plus parce que je venais en gros de l’obliger à être aux petits soins de miss Perol le temps de toute une journée, mais bon comme ça il avait son cadeau et il pouvait rester faire la fête avec nous. J’aimais beaucoup le winthrop, avec qui j’avais sympathisé au Mexique. Surtout que c’était grâce à lui que j’avais retrouvé du boulot comme mécano après que mon connard de boss m’ait viré. Bref, ma mission sauvetage fut écourtée lorsqu’Ash proposa de prendre un verre. « Je te prépare ça. » fis-je en m’approchant de l’endroit où étaient regroupées les nombreuses bouteilles : « Alors eau ? Limonade ? Soda ? » Je relevai la tête vers ma meilleure amie, sourire taquin aux lèvres. « Flippe pas, je te fais un petit cocktail surprise ? Tu me fais confiance ? » Et tournant le dos pour pas qu’elle voit les alcools et les softs que je mélangeais dans nos verres, je fis mon petit cocktail avant de me retourner et de lui tendre sa boisson : « Tu dois deviner ce que j’ai mis dedans. » Blind test, version alcool. Go. Et je tendais mon verre contre le sien pour trinquer, avant de l’amener à mes lèvres pour boire, observant sa réaction et attendant de voir si elle était douée de ses papilles.  

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Digne d'être une mather, à peine arrivée que tu voulais déjà un verre et que c'était à Denys que tu proposais de t'accompagner. T'étais son invitée après tout, alors normal que ce soit avec lui que tu dégustes le premier verre. Et digne de lui, il approuve aussitôt, direction les alcools. Tu le suis sans hésitation, alors qu'il te questionne sur ce que tu aimerais boire. Ah aha ah dis-tu concernant ses propositions de boissons sans alcools. Il se rattrapa en beauté en proposant de faire un cocktail surprise. Hochement de tête pour répondre à sa question, tu lui faisais confiance les yeux fermés. L'envie de regarder par dessus son épaule était bien présente, mais t'avais aussi envie de vraiment jouer le jeu, alors tu ne le fis pas. Attendant sagement, tu souris quand il termina vos verres, t'en tendant un, cognant le sien avec le tien. Tu pris aussitôt une gorgée pour commencer à deviner. Vodka ? demandes-tu en premier, reprenant une petite gorgée pour deviner le reste. Ananas ? Tu reprends une troisième gorgée. Cranberry ? Tu essayais comme tu pouvais de trouver ce qui était dans ce cocktail. En fait tu veux me bourrer ? C'est le moyen pour que je bois plus vite mon verre en essayant de trouver les ingrédients et que je sois plus vite morte et que tu en profites ? plaisantes-tu avec un petit rire et un regard inquisiteur bien pour le perturber. Si je trouve je gagne quoi ? Joueuse, il te faut toujours un gain à la clé.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivent, s'empilant devant notre porte en rentrant petit à petit pour féliciter l'autre morue. Je les regardais faire, reconnaissant certaines têtes alors que d'autres étaient de véritables inconnus pour moi. Mais c'était l'occasion d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, et puis peut être qu'une amitié pourrait en naître après tout. J'avais hâte de voir ce que cette soirée nous réservait, et à mon humble avis, pas que du tout beau. Ce que j'espérai. Denys, puis Ashleigh se ramène m'envoyant une pique. Tiens, on commence bien la soirée. « Regarde ton téléphone mocheté, tu verras que je t'ais invité. Y'a cinq minutes que c'est envoyé, je suis pas un pressé moi tu sais.. » Le dernier au courant pour tout en général et le premier à prendre bien son temps. En vérité, j'avais complètement oublié d'envoyer les messages d'invitations jusqu'à y'a.. quelques minutes. « J'avoue, t'avoir comme beau frère le rêve sérieusement. Bon par contre pour moi vous auriez été asexué jusqu'à la fin de votre vie. » répondis-je en grimaçant légèrement. Mon dieu que je ne veux pas imaginer cette scène. merde, je la sens arriver. Pense à autre chose.. la grand mère Perol. Et d'un coup, le dégoût s'affichait sur mon visage. Là, j'étais mort pour toute la soirée. Puis c'est au tour de Brent de se pointer, « Hey mec ! », il me notifie rapidement qu'il n'a pas de cadeau pour ma soeur, et Den le reprendre en lui proposant une idée. Louve n'en avait pas loupé une pour faire sa fausse reloue. D'ailleurs elle ne manque pas de m'enfoncer et ce à chaque nouveau invité. Vasy, vasy, rigole, on verra qui rira le dernier ma petite. Je l'a laisse jubiler tranquillement en me retenant de la casser gratuitement. C'est mon cadeau d'anniversaire pour elle. Mais qu'elle ne compte pas trop la-dessus jusqu'à la fin. Elle va se le faire ce plongeant. « Accueil bien les invités Louve, déjà que t'es laide mais si en plus tu mets la misère à tout le monde tu vas finir seule. » répondis-je en souriant, lui envoyant un clin d'oeil d'amour fraternel. Lancelot arrive, me vannant dès l'entrée. « Tiens y'a le quincy qui ramène son cul. Comment ça va mec ? T'es venu draguer de la nana ? » Par la suite, je suis complètement perdu dans la masse, je me laisse porter, saluant quelques personnes pour finalement voir Colin et Fauve. « C'est beau la famille, je vais presque avoir la larme à l'oeil de nous voir tous réunis en ce jour. » J'embrasse sur la joue la jeune cabot et tend une poignée de main à mon fraté. A la française comme d'habitude. C'est la que je regarde Willa au loin, elle me tape dans l'oeil et ne fait mine de ne pas me remarquer. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle veut qu'Ashleigh l'égorge ? Je m'approche d'elle avec un sourire satisfait de sa présence dans les parages. « Je suis content que tu sois là, c'est une belle surprise que tu me fais là.. par contre si jamais on te demande de quelle maison tu es, dis que t'es de la mather. » demandais-je en toute sincérité, je voulais pas qu'une guerre éclate inutilement. Sans façon, même si j'adorai ça, pas aujourd'hui, pas ce soir. #meilleurdesgrandsfrères

@Denys Zacharias @Lancelot P. Calixte @Ashleigh H. Strauss @O. Brent Keegan @Willa M. Cavendish @Louve V. Perol @Fauve C. Perol @Colin Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin avouait qu’il aurait effectivement voulu comme beauf, grand sourire de ma part qui se changea en rire en entendant la fin de sa phrase et en voyant sa tête se décomposer. « Imagine rien, arrête. » le stoppai-je en me marrant. « Puis tout espoir n’est pas perdu t’as une autre sœur non ? » Enfin si tout espoir était perdu parce que Marin n’aurait pas le temps de me présenter son autre frangine ce soir vu qu’Ashleigh était arrivée et que… je n’avais d’yeux que pour elle. D’ailleurs, on se retrouvait bien vite près du stand à alcool où, lui tournant le dos, je lui concoctais un petit cocktail façon Denys, m’amusant ensuite à la questionner sur les ingrédients qui le composait : « Non. » fis-je en secouant la tête lorsqu’elle annonça que son verre contenait de la vodka. J’hochai par contre à la positive quand elle proposa l’ananas. Elle se trompa à nouveau pour la troisième suggestion néanmoins. «  Non pas de cranberry. Ne dis pas tout ce qui te passe par la tête… Goûte bien. » Et je me marrai parce que oui, pour le coup, son verre descendait trois fois plus vite que le mien. « J’ai déjà essayé cette technique après la soirée de Wade, même ivre tu veux pas de moi… Allez concentre toi. » rigolai-je alors que forcément, miss Strauss voulait un enjeu pour ce nouveau petit jeu. « Si tu trouves, je te porte sur mon dos pour rentrer à l’hôtel. »

@Ashleigh H. Strauss @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Marin comme quoi il t'avais sms, tu sortis ton téléphone de ton haut de maillot de bain pour vérifier ses dires. Ben ouais quand t'as pas de poche, faut bien caler le tél ailleurs et toi c'était ici que tu le faisais, comme avec tes clopes en soirée. Y avait bien le sms, mais en mode silencieux tu l'avais pas entendu, ni il avait vibré. Remettant l'objet à sa place, tu suivis Denys pour qu'il vous serve à boire. Cocktail surprise, tu testais la boisson pour découvrir son contenu. Pas de vodka, de l'ananas mais pas de cranberry. Tu te fis rappeler à l'ordre, le mather te demandant de te concentrer au lieu de dire ce qui te venait à l'esprit. Rebelote pour une gorgée. Du rhum ? demandas-tu en essayant de reconnaître les goûts et à la fois de te passer les différents cocktails qui contiennent de l'ananas. Tu en concluais surtout qu'il essayait de te faire boire pour en profiter. Si c'est toi qui te voulait perturbatrice, au final c'est lui qui te perturbais avec sa réponse si directe. Faux réponds-tu du tac au tac. Dire non n'est pas la preuve que je ne veux pas de toi, plutôt que étrangement je sais être raisonnable parfois. Etrangement en effet, parce que être raisonnable c'était pas dans tes façons de fonctionner de base. Parce que tu en avais bien envie au contraire, et de plus en plus. Tu attendais alors sa réponse pour le rhum.

@Denys Zacharias @Marin N. Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Ash en fait elle balançait tous les ingrédients qui lui passaient par la tête quoi, et après c’était moi qui étais pourvu de mauvaises intentions et qui voulais la saouler ? Je la réprimandais, la poussais à se concentrer, j’avais pas choisi un cocktail facile faut dire. Si ça se trouve, elle allait finir son verre avant d’avoir trouvé tous les ingrédients. « Je vais être obligé d’aller t’en préparer un autre. Non, pas de rhum. » répondis-je alors qu’elle, elle objectait aussi mais pour mes paroles d’avant, quand j’avais répliqué que de toute façon, ivre ou pas, elle ne voulait pas de moi. « Dire non c’est dire non, qu’importe la raison. Que ce soit par désir d’être raisonnable ou à cause d’un défi… » Tais toi Denys, tu deviens piquant. J’avais parlé sur un petit ton un peu plus sec, avec un air un peu vexé alors que je me remémorais les deux vents que la jeune femme m’avait mis. Je m’en rendis compte et me repris : « Excuse… » Reprenons le jeu, ça valait mieux non ? « Allez tu sais quoi je t’aide un peu : y’a deux alcools. Un alcool blanc qui n’est pas du rhum, ni de la vodka je te le rappelle. Et un alcool type liqueur. Et y’a de l’ananas et deux types de sirop. » Je souris parce que la liste était longue, et qu’elle avait largement le temps de se planter encore un peu et de finir son verre ainsi. « C’est un mix de deux cocktails qui existent. » J’avais vraiment pas fait dans la simplicité. Mais bon c’était Ash, j’allais pas lui préparer une simple vodka orange quand même.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motivée, tu voulais trouver le contenu de ce cocktail mais tu aurais surement dû tricher et regarder par dessus son épaule, parce que c'était un peu compliqué. Pas de rhum et à cette allure tu allais finir ton verre et il t'en faudrait un autre. Tu réfléchissais tout en contredisant ses propos. Le soucis c'était pas que tu ne voulais pas de lui, c'est que c'était ton meilleur ami et tu te l'interdisais. Hors, ça devenait compliqué. Hors depuis samedi, sa présence et son contact rendait la tâche plus difficile d'être raisonnable. A la place, ça te donnait envie de céder. Mais peut importe les excuses, tu compris que ça lui déplaisait. Je sais, mais... tu hésitas un instant avant de reprendre, ... tu me facilites pas la tâche. Et par là tu indiquais que c'était pas facile d'être raisonnable face à lui, pas depuis samedi surtout. Faut t'en prendre à Ilhan, s'il avait pas donné ce défi j'aurais pas été raisonnable. T'aurais surement pas mit un stop, même avec ce défi, qui commençait à vraiment te peser. Et clairement tu venais d'en dire un peu trop là non ? Tu te re concentras sur ta boisson du coup alors qu'il donnait des indices. Deux alcools, un blanc et un type liqueur, puis deux sirops en plus de l'ananas. Du gin pour l'alcool blanc ? Ou de la tequila ? Tu goûtes une nouvelle fois pour deviner. Un mix de deux cocktails, bordel il te faisait bien galérer. Tu vois que t'es doué pour autre chose, tu m'apprendras à faire des cocktails ? Référence à votre discussion pendant le cours de surf quelques jours avant. Tu trempes à nouveau tes lèvres, voulant à tout prix deviner ce cocktail. Prépare un second verre parce que à cette allure, tu allais vite le finir le premier et n'avoir toujours rien trouvé.

@Denys Zacharias
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ton se durcissait quand le sujet des vents qu’elle m’avait mis s’installait dans la conversation. Y’avait eu cette fois après la soirée de Wade, sans compter la fois où elle avait fermé le débat directement par sms, et puis il y avait eu ce moment dans ma chambre d’hôtel… Sa peau contre ma peau, ses dessous en dentelle rouge, nos baisers, cette limite jusqu’à laquelle on avait été avant qu’elle ne me mette un beau frein… Oui c’était surement de repenser à tout ça qui me tendait un peu. Elle répliquait que je ne facilitais pas la tâche qu’elle s’était imposée d’être raisonnable, ajoutant ensuite que je devrais plutôt m’en prendre à Ilhan, que sans son défi, elle n’aurait pas été si sage. Mon regard plongea quelques secondes dans le sien, cherchant à savoir si c’était du bluff, pour me flatter parce qu’elle me sentait vexé, ou bien si c’était sincère… Et comme toujours quand j’accrochais l’azur de ses yeux, je me perdis un peu, heureusement qu’il y avait ce jeu, parce que lorsqu’elle trempa ses lèvres et énonça d’autres potentiels ingrédients je repris : « Jackpot. Tequila. T’aurais du penser à notre saint valentin mexicaine. » rigolai-je. Elle devait apprécier le verre, parce que, non seulement il était vide mais elle voulait que je lui apprenne l’art des cocktails. « Je fais ça mieux que les pâtes c’est pour dire. » Je saisis son verre vide pour aller lui repréparer, me tournant quelques secondes pour lui dire : « Triche pas hein… » Et hop, je m’activais, me retournant quelques minutes plus tard, le même mélange réalisé remplissant à nouveau son verre. « T’as la tequila et l’ananas. Te manque un alcool encore et deux sirops. » Je la regardais reprendre le blind cocktail.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais toujours été directe, franche, honnête, alors tu changeais pas là, même au vu du sujet. Sans gêne aucune, tu lui disais que sans le défi t'aurais pas été raisonnable. Son absence de réponse, suivit de son regard, tu compris. Quoi ? Je plaisante pas annonças-tu ayant la forte sensation qu'il ne croyait pas un mot de tes paroles. Du moins son regard c'est ce qu'il te faisait comprendre. Et tu continuas la devinette du contenu de ton verre. Ah ben voilà, tu avais trouvé la tequila. Un bon point, sauf que... ton verre était déjà vide. Tu le laissas te faire un autre cocktail et un rire s'échappa de tes lèvres quand il t'ordonna de ne pas tricher alors que tu t'étais mise sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il utilisait. Non, non, tu me connais. Justement, il te connaissait. Tu le laissas faire et reprit le verre à tes lèvres celui ci prêt. Boit aussi quand même hein, car son verre à lui il était encore plein à craquer. Une nouvelle gorgée, tu levas ton index comme si tu étais sûre de toi. Du citron ? Un grand sourire, c'était comme si tu jouais ta vie. T'étais à fond et ce petit jeu te plaisait bien. En tout cas, désormais tu vas me faire des cocktails plus souvent au loft. Ouais alors là t'allais pas le lâcher. Il allait devenir ton barman attitré. Tu l'avais décidé.

@Denys Zacharias
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)