Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Maintenant genre là toute suite ? Parce qu'Ash va pas tarder à venir à l'appartement pour m'aider à choisir les maillots pour le spring break. Atta d'ailleurs je veux aussi ton avis. Celui-ci tu le trouves comment ? C'est mon préféré, faut que je profite avant de voir mon bide pousser. Là ça va il est petit donc...
Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 Maillot-de-bain-femme-bandeau-pas-cher-jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

C'est de la torture ça Lucky. Je veux te voir aussi dans ce maillot, il est super. D'ailleurs il sera encore mieux en vrac par terre au pied de ton lit. Mais bon comme Ash arrive, toujours là quand il faut celle là...
Si jamais elle annule, appelle moi.
Je ne suis pas là ce soir par contre, on sort avec Abé. On est de nouveau meilleurs amis faut qu'on fête ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

J'aime te torturer faut croire Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 3997999705 ein qu'il est super Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 3850463188 T'auras tout le temps pour me le retirer même si j'avoue que j'ai une folle envie que tu me l'enlevès now. Mais si j'annule Ash risque de me tuer et de te tuer en passant. Puis elle avait trop hâte que je change d'avis pour le spring break donc t'imagines qu'elle sera là à l'heure Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 1881463262
Ah ouai ? C'est cool ça, mais comment ça se fait ? Il a enfin compris que ton bonheur était avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Tu lui diras que je m'excuse pour l'annonce brutale de ton départ de la MH. Je veux repartir sur de bonnes bases avec elle, c'est d'ailleurs juste pour ça que je ne suis pas déjà devant ta porte pour t'aider à retirer ce fichu maillot Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 166564858  
Oui on est fait pour être BF, il fallait juste le temps qu'il me pardonne et je lui ai fait la démonstration de mon amitié, il va surement épouser ma demi soeur Oksanna. Cette journée est trop parfaite pour que je ne te fasse pas l'amour Lucky, on se retrouve au studio pour dormir ensemble cette nuit après ma sortie avec Abé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

J'crois que j'ai mal lu là, tu viens de me demander de t'excuser auprès de ma meilleure amie ? Genre pour de vrai ? Cole, tu vois là c'est moi qui vais pas pouvoir attendre ce soir pour te sauter dessus. Gad, je lui dirais Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 3850463188
De meilleur ami vous passerez peut-être à beau frère c'est la joie pour toi, je peux l'imaginer. J'aime te voir aussi content et évidement que je veux dormir dans tes bras, j'ai trop hâte.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Chéri tu sais ce que ta pote raconte ? Tu sais Ayma attends je te copie colle.

"Je voulais être sympa pour le bébé mais soit, tu sais pourquoi il est avec toi ? C'est pour moi, pour blesser Ash pour les sms sur mon compte qu'elle a envoyé. Tu es le point faible de ma chère soeur et tu sais quoi ? Ash a vu les sms de Cole, elle est au courant qu'il était question de s'en prendre à toi à travers elle depuis quelques jours maintenant. Cole est et restera un Eliot. Tu peux écarter les cuisses autant que tu veux ça ne changera pas qui il est. Qui est l'idiote d'entre nous ? Ca fait mal hein ? Personnellement, je trouve ça hilarant de voir à quel point tu es pathétique puis pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de câlin j'ai déjà tout ce qu'il me faut chez moi. Allez, je te ferais livrer un pot de glace pour te consoler."   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

T'as oublié de me bloquer aussi ici Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 166564858 Alors t'es arrivée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Petite escale, mais laisse-moi le temps d'arriver pour que je te bloque de partout (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Bloque moi oui. Et tu passeras mon bonjour à Sage tiens Coky ✮ Cole & Lucky - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Merci Cole. Merci vraiment. Merci beaucoup pour tout et... Je ne n'oublierai jamais à quel point t'aimes me faire mal... Merci.

[Ce contacte vous a bloqué, vous ne pouvez plus lui envoyer de messages.]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)