Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Mais ouiii je te previendrais pour que tu te caches viiiite Coky ✮ Cole & Lucky - Page 3 166564858

Mais n'importe quoi, je comparerais personne à Dieu :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

T'as fini de te moquer. Ma jumelle peut être très tempêtueuse aussi alors méfie toi  Coky ✮ Cole & Lucky - Page 3 166564858
Et t''as le droit de me comparer à Dieu, je peux tenir la comparaison ne t'en fais pas  Coky ✮ Cole & Lucky - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Ah ouai ? Gros challenge pour moi alors. J'ai pas peur Coky ✮ Cole & Lucky - Page 3 166564858

Mais tu peux pas j'dis, vas-y attrape la lune ce soir voir Coky ✮ Cole & Lucky - Page 3 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Si je quitte la Eliot House, tu quittes la Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Bah ouai si tu quittes la Eliot, je quitte. Mais pour être certaine que ce n'est pas de l'arnaque une fois que tu quitteras, je quitterais :rvmp:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Ok deal, on fait ça. Je quitte demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Mais pourquoi tu veux quitter ? Je croyais que tu tenais à ton statut de vice-président. Je ne veux pas que tu sois obligé de le faire par ma faute, ça me va que tu sois eliot. Mais si tu fais ça, ce serait déjà une belle preuve de ta sincérité.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Je tiens surtout à ce que tu quittes la Mather House. Le tabagisme ultra passif, cet air ampli de nano particules de tabac et de toutes ces cochonneries qu'ils fument là bas, sans compter l'alcool qu'ils pourraient verser dans ton verre par mégarde... Je n'ai pas la fibre paternelle certes, mais j'ai pas envie d'avoir un gosse handicapé. Donc si le seul moyen de te faire lâcher la mather, puisque les arguments santé tu ne les entends pas, c'est de quitter ma famille et mes amis, je vais devoir m'y résoudre et me sacrifier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Est-ce que tu essais de me faire culpabiliser là. Non parce que tu quittes juste la Eliot, pas tes amis et ta famille attends, tu quittes pas le pays non plus ein... Mais comme je te l'ai dit, tu n'es pas obligé de faire ça. Je ne serais pas à la mather ni aux soirées mather donc il y a aucun risque pour moi.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Bon voilà c'est fait. A ton tour Lucky

(Invité)