Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, c'est genre carrément impossible... Mais, je relève quand même le défi. Fin, je vais essayer quoi.
Juste deux nuits et une visite des lieux. Et non, pas de chauves souris heureusement, sinon je ne serais pas restée longtemps. Surtout avec les bruits chélous qu'on entend dans les couloirs. Au début, j'croyais que c'était d'autres couples en plein action t'vois, mais non, ce bruit donne vraiment des frissons. On dit que le château est hanté et je ne veux trop pas savoir si c'est vrai ou faux. T'sais qu'ils ont une chambre où les lits sont des cerceuilles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha j'ai hâte de voir ça...
J'espère qu'il va t'emmener dans un endroit plus romantique ensuite pour se rattraper parce que là ça a rien de glamour vu ta description...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai par contre, je te vois rire, je te tue Coky ✮ Cole & Lucky - Page 10 1f601
En même temps, j'suis pas très romantisme et niaiserie non plus. Et c'est bizarre, j'te savais pas romantique et niaiserie non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(a) Je n'oserais pas me.moquer voyons
Là c'est pire que 'pas romantique' c'est... rebutant. Enfin faire l'amour dans un cercueil y en a peut-être que ça exite hein.. si c'est le cas de ton mari, j'ai le numéro de la psychiatrie pour lui ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je te crois. Tu vas même essayer de me faire perdre ce défi Coky ✮ Cole & Lucky - Page 10 1881463262
Attends, si c'était son kiffe, il aurait choisi cette chambre. Et t'es sûre qu'on peut parler sexe comme ça ? Parce que je n'aimerai pas trop savoir ce que tu fais avec Hippolyte quand vous vous voyez...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends attends, on n'a pas dit ce qu'il y avait en jeu si tu perdais... Coky ✮ Cole & Lucky - Page 10 166564858

Non m'en parle pas, je suis juste rassuré que tu ne le fasses pas dans un cercueil. Je vais me contenter de ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du Cole quoi. Et qu'est-ce qu'il y aurait en jeu si jamais j'perdais ? -chose qui n'arrivera pas Coky ✮ Cole & Lucky - Page 10 166564858-
Ouai n'en parlons pas, parce que ça me fait trop bizarre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as l'air sûre de toi petite. Tu lâches ton poste de serveuse et t'acceptes un poste plus ambititieux ? pendant un mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite ? Tu me cherches ? Mais t'as quoi avec ce boulot de serveuse bon sang !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un peu j'avoue.
T'es brillante, je trouve que c'est du gâchis que tu te contentes d'un tel emploi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)