Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est urgent ? J'pars là, j'serais pas chez moi pour tout le week...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh, non t'inquiète... Juste un truc à te dire, on se verra quand tu rentres. Profite de ton week end surtout. Fais attention à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey... mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on s'voit... Ta meilleure amie va encore te criser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t'en fais pas. Pas de crise. Pas de chaos. Juste une discussion entre adultes responsables. Promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais flipper Cole... Déjà que je flippe là où j'suis...

Hj: on fait le rp du mardi ? Vu qu'elle arrive lundi Coky ✮ Cole & Lucky - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça fait peur à tout le monde quand j'annonce vouloir une discussion sérieuse ? Flippe pas, je t'assure, et pourquoi tu as peur là où tu es ? Y'a un soucis ? Tu es où d'ailleurs ?

HJ : mardi, deal. Je suis en repos en + je commencerais comme ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, t'as jamais voulu m'parler avec autant d'sérieux... Nop aucun soucis, j'suis juste en... lune de miel à Bran Castle. Château de Dracula et je flippe...

Hj: Perfect Coky ✮ Cole & Lucky - Page 9 1001568715 repose toi comme il faut alors Coky ✮ Cole & Lucky - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que toi t'es genre la reine des discussions sérieuses peut-être ?
En lune de miel ha oui. J'arrête de t'embêter alors. Profite malgré la destination un peu... bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaaah... ouai quand même. Bon okey t'as raison.
Tu m'embêtes pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera ton défi mardi. Rester sérieuse pendant... Un quart d'heure ? Cap ou pas ?
Mais c'est pas un peu bizarre comme destination de lune de miel ? Vous faites quoi ? De la chasse aux chauves souris ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)