Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben alors tu vas m'trouver.
Mais tu veux que je fasse quoi ? Une brillante avocate et défenseur de justice ? Alors que j'ai pratiquement gardé le silence sur un tueur ? Un docteur, sauveur de vie alors que je n'ai même pas pu sauver la vie de mon propre fils ? Quoi ? Un écrivain à faire rêver alors que ma vie est un mauvais karma à elle toute seule ? Coky ✮ Cole & Lucky - Page 11 1881463262 J'vois pas en quoi je suis brillante Cole. Coky ✮ Cole & Lucky - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as survécu aux chauves souris et aux vampires ?
J'ai pas pu mardi dernier en fait... Ma cousine... Elle s'est faire agressée elle est à l'hosto. Mais je tiens quand même à te parler. Tu serais dispo quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va j'en suis sortie indemne Coky ✮ Cole & Lucky - Page 11 1881463262
Euh... Je peux bien ce soir après mon boulot ou bien demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé semaine chargée, je suis dispo aujourd'hui ou dans le week end, redis moi ce qui t'arrange

HJ : vraie semaine chargée IRL sorry, tu veux que je nous le commence ce rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dit donc même le ministre n'est pas aussi chargé Coky ✮ Cole & Lucky - Page 11 1881463262 hum va pour aujourd'hui soir Coky ✮ Cole & Lucky - Page 11 1881463262

Hj: Oui je veux bien que tu le nous commence ou si tu peux pas Pau, je le ferais Coky ✮ Cole & Lucky - Page 11 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)