Et toi tu me disais quoi ? Qu'Ashleigh voulait juste que tu sois heureuse ? Parce qu'elle a quand même montré à Ayma les textos que je lui ai envoyés...
Bah attends, c'est toi qui a voulu la narguer en lui disant que je quittais la mather non ? Alors pourquoi tu te plains là ? Je t'avais dit de ne rien lui dire. Mais non, t'as voulu profiter de ça pour la mettre en rogne.
Parce que toi tu ne prends pas la défense de tes potes peut-être ? Enfin bref... Tu diras à ton pote -ou faux ex pote- Abelard d'arrêter de me prendre pour une débile qui ne voit pas clair dans son jeu. Je ne suis pas de ces filles qu'il peut berner aussi facilement avec son faux semblant de bonnes manières et de garçon "gentil". J'ai pas b'soin d'harcelement en ce moment.
Si tu fais aucun effort alors qu'il fait un pas vers toi faut pas se plaindre après... Si j'essaie de faire des efforts pour être moins chiant avec Ash, tu laisseras sa chance à Abé ?
Parce que tu sais qu'il a un fait un pas vers moi ? Il m'a certifié que vous n'étiez plus copains et qu'il se fichait de toi... Olalala je savais que c'était un de vos plans, vu ces mots qui ont changé ensuite lorsque j'ai refusé de le voir. Est-ce que toi aussi t'es en train de me prendre pour une débile ? Non, j'ai pas besoin que tu sois sympa avec Ash. J'ai pas envie de t'obliger à aimer qui que ce soit de mon entourage et vis-versa.
Mais non, on est toujours ami. Enfin c'est mon plus vieil ami, c'est l'homme de ma vie, je galère beaucoup parce qu'il m'en veut à cause de nos disputes en fin d'année, quand je l'ai foutu à la porte à cause de mes problèmes cérébraux. Bref, comme tu voulais que j'assume, j'assume, je lui ai donc annoncé pour nous deux, c'est pour cela que ça ne m'étonne pas qu'il fasse un pas vers toi. Ce qui m'étonne c'est ta réaction fermée. Tu t'en fiches donc que ce soit ambiance guerre froide entre tout notre entourage proche ? T'es sérieuse là ?
Bah il m'a menti alors. Ça prouve que le pas qu'il a fait était un faux. Un faux pas Cole, il n'était pas sincère et il mijote quelque chose. Dixit celui qui voulait narguer ma meilleure amie sans se soucier de la guerre froide qui existe. Parce que tu crois vraiment que notre entourage arrivera à s'entendre ?
Oh c'était pas méchant, t'as qu'à te charger des autres annonces si t'es pas contente de la façon dont je m'y prends. Mes proches, mes amis, c'est ma famille, c'est ma vie. Sache que je suis quelqu'un de très loyal sous mes airs détachés et je laisserais JAMAIS mes amis de côté, désolé.