Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Parce que de mon côté, personne n'osera juger mon choix. Ash ne t'aime pas, mais elle n'en viendra pas à me demander de choisir entre notre amitié ou toi ou même cesser d'être mon amie tout ça parce que je sors avec toi...
T'inquiète, ça je l'avais déjà remarqué et je ne t'ai jamais demandé de les mettre de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Attends de le dire à ton frère et à ta soeur avant de faire la maline, j'entends déjà d'ici leur réaction...
Je me demandais si y'avait des personnes qu'on apprécie l'un et l'autre en fait ? Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Mon frère et mes soeurs sont protecteurs, surtout mon frère. Ils m'ont déjà vu mal et c'est clair qu'ils n'accepteront pas de me voir avec toi, mais ils feront avec parce qu'ils n'ont pas le choix. Au final, c'est mon choix, pas le leur.
Bah de ton côté, y'avait juste Ayma que je ne supportais pas avant qu'Abelard me textote pour me proposer de l'argent en échange d'un avortement... M'bon, j'suis pas encore arrivée au point de le détester, je ne le connais même pas, juste que je me méfie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Tu crois qu'il faut que j'embauche un bodyguard pour quand ton frère va savoir ?
Laisse lui une chance, vraiment. C'est un garçon génial
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

La dernière fois qu'il m'a vu en larme le jour où j'ai appris pour ton histoire avec Feryel, il m'a défendu de te revoir ou sinon, il te casserait la gueule. C'est pour ça qu'après ça, j'ai eu peur de te revoir et qu'il applique vraiment ses menaces. Puis bon, j'ai pas résisté à l'envie de te revoir, tu me connais, je suis la plus têtue des Burberry. Je crois que quand j'en aurais l'autorisation, je lui annoncerais ça en douceur, je sais comment l'amadouer. Quant à Gia, cette petite espiegle se doutait bien que j'étais in love de toi, elle voulait même jouer les cupidon. Je pense que c'est la seule qui sera contente. Nora on vient maintenant que de se rapprocher, mais je sais qu'au fond elle n'aime pas me voir mal. Je ne sais pas ce que sera sa réaction. Mais dans tous les cas, ils vont devoir s'y faire.
Bon, si tu dis qu'il est génial, alors je veux bien lui laisser une chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Je vais prendre un bodyguard du coup. Il est musclé en + ton frangin non ? J'ai pas envie de perdre mes dents.
Merci. Tu vas voir tu vas l'A-DO-RER....

...enfin évite de l'adorer comme tu as adoré Noah hein Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Oh ça va il est normal, mais il a la force d'Hercule lorsqu'il s'agit de ses soeurs. Ou simplement te munir de bouclier  Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 1881463262 J'plaisante rhooooo, il te touchera pas, sinon c'est la foudre de sa sœur qu'il va croiser. Il n'aime pas se prendre la tête avec moi, soooo je pense que je vais arriver à le calmer t'inquiète, pisse déjà pas dans ton boxer ein. Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 1881463262

Peut-être que je l'adorerai plus que je ne t'adore qui saiiiiit Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

J'ai pas peur arrête, je veux juste préserver mon visage vois-tu. Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 2474380249
Parce que c'est possible que t'adore quelqu'un + que tu ne m'adores moi ? Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 1050834305
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Mais si si siiii t'as peuuuuur  :giggle: mon frère c'est un monstre qui va t'avaler touuuuut cru :hum:

Bah ouai c'est possible, Dieu t'sais :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Pfff n'importe quoi... Tu me préviendras quand même quand tu lui diras ?
Tu compares Abé à Dieu là ? Ca y est tu es conquise Coky ✮ Cole & Lucky - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)