Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Bah je veux des preuves :rvmp:    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Demande aux autres. Tu veux quoi comme preuve ? J'ai une copie de ma lettre de démission si tu veux aussi, puisque ma parole ne te suffit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Ça va ein t'énerve pas. J'ai quand même le droit de douter avec tous les mensonges et les déceptions que tu m'as fait voir... Bon, je ne sais pas si je suis en train de me faire avoir encore une fois, mais t'as promis d'essayer et... Je vais choisir de te faire confiance Cole. J'espère juste que je ne vais pas tomber de haut...    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Tu m'excuseras mais je te remercierais et je ne te ferais fiévreusement l'amour que quand j'aurais vu ta lettre de désinscription. Puisque tu doutes, je doute aussi vois tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

T'as jamais cru mes paroles alors c'est pas nouveau. Et au fait, je n'ai pas couché avec Noah, j'ai failli, mais je ne l'ai pas fait. Nous avons été pris d'un moment de lucidité. Lui a cause de Lara et moi, à cause de toi. J'ai la vidéo de la supérette, j'ai dû lutter pour la récupérer. Si tu veux la voir, mais comme il y a quand même eu un flirt, je ne te conseille pas de la regarder... Quant à ma démission, la voilà Fichier joint.    

Ps: trop la flemme de rédiger la démission donc fait comme si c'était le papier et puis cette image de mytho sera sur la tombe de Cole. Coky ✮ Cole & Lucky - Page 4 166564858 Coky ✮ Cole & Lucky - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Donc, c'est forcément moi le père ?

Hj : Coky ✮ Cole & Lucky - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Ding dong !  Ça fait quoi de savoir que j'étais une mather qui n'écartait pas les cuisses à tous les testostérones qui voulaient conclure avec moi ? T'étais le seul depuis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Savoir ça, ça a plutôt tendance à me plaire. Je suis le seul depuis quand alors ? Sans compter Nina bien sûr, on fera exception, avec elle je te partage quand tu veux Coky ✮ Cole & Lucky - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Dis plutôt que ça touche puissance mille ton ego ouai. Depuis que... Tu m'as fait goûter aux plaisirs charnels. Nah mais genre Nina c'était pour te faire plaisir et réaliser ton fantasme, pas question qu'on y remette ça. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Cole

Ca ne touche pas que mon égo... J'ai follement envie de te faire l'amour, là, tout de suite, maintenant...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)