Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoky ✮ Cole & Lucky - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coky ✮ Cole & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Tu ne m'aimes pas Cole. T'aimes ta meilleure amie.
Avant que tu ne me bloques de partout, que tu fasses ta vie sans moi, tout comme je ferai la mienne sans toi, j'voulais savoir si tu voulais récupérer tes chemises...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'aime Hippolyte. J'aime Nina, j'aime Danneel, j'aime Abé, j'aime Hadès... j'aime chacun de mes meilleurs amis, parce qu'au final ils comptent tous + que tout... Mais toi... laisse moi te détester, c'est + simple que d'avouer que je t'ai aimée, que je t'aime encore... Garde les chemises, jette les, brûle les... fais en ce que tu veux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Que tu quoi ? Cole, tu peux pas m'dire ça maintenant... Tu peux pas m'dire ça alors que tu ne me reviendras jamais... T'es pas amoureux d'elle ? Hippo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu penses ça ? Je suis nul pour ces trucs là, tu le sais mieux que personne.. Tout ce que je sais c'est qu'Hippolyte compte plus que tout, plus que n'importe qui, elle passe avant tout et je ne me sens pas complet, pas moi même sans elle. Je sais pas pourquoi mais elle me fascine, elle a ce truc... Elle arrive à aimer chez moi ce que les autres détestent. Et moi, j'aime toutes ses facettes également... Elle est essentiel et indispensable pour moi. Désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Parce que justement t'as ce comportement avec elle qui laisse voir que ce n'est pas "que" ta meilleure amie. Et elle non plus d'ailleurs et je me demande jusqu'à quand tu joueras les aveugles... Elle est amoureuse d'toi. Et puis maintenant qu'elle porte ton gosse, tu devrais penser à un éventuel "vous"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse. Nos écarts, c'était toujours à mon initiative, elle, au contraire, elle est celle qui mettait toujours un frein... Mais je pense que notre relation est plus forte que de l'amitié. Plus forte que tout. Et t'as raison de souligner que je vais être papa et que ça va encore plus nous rapprocher elle et moi... T'aurais pas aimé ça de toute façon Lucky. Alors c'est peut-être mieux si on coupe les ponts...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Comment tu expliques le fait qu'elle ne supporte pas de te voir en compagnie d'une autre ? Et m'dis pas que c'est de l'amitié. Et en plus, vous couchez ensemble... J'ai un lien aussi fort avec mon meilleur ami, ce n'est pas pour autant que je fais capoter toutes ses relations ou que je couche avec. Et tu l'as dit toi-même. Tu n'es pas toi sans elle. Alors autant être avec elle, puisqu'avec une autre tu ne seras jamais toi... De toute façon, qu'on coupe les ponts ou pas, on sera emmené à se croiser, toi avec elle et ton futur gosse, moi avec la bague à mon doigt... Et j'aurais beau aimer ne pas voir ça, j'pourrais rien faire si ce n'est que te regarder t'éloigner un petit peu plus chaque jours... Jusqu'à ce que tu m'oublies, parce que c'est ce qui arrivera de toute façon. Et je m'en suis rendue à l'évidence. Je n'ai pas de place à tes côtés. Hippolyte est celle qui a tout et je ne peux rivaliser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le supporte. Elle approuvait ma relation avec Cléo. Et même encore quand on s'est pris la tête à cause du pacte elle et moi, elle m'a dit de me mettre en couple avec toi, qu'elle s'éloignerait... Et c'est moi qui ai refusé, c'est moi qui refuse de la laisser sortir de ma vie. Parce que ma vie c'est elle... Peut-être que t'as raison, dans un sens, mais que le problème vient de moi, pas d'elle
La bague au doigt ? ?? Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coky
Cole, Lucky

Lucky

Encore une preuve qu'elle est amoureuse. Cole ouvre les yeux bon sang, elle n'aurait pas voulu s'éloigner s'il n'y avait pas eu de sentiments en jeu. Il y en a toujours eu et moi je l'ai vu dans ses yeux le jour où elle a tapé à ma porte pour me cracher toute sa haine quand j'étais enceinte. Si elle m'déteste autant, c'est parce qu'elle sait que je comptais beaucoup pour toi. Cléo, elle ne lui faisait pas peur. Mais t'as qu'à la rassurer et lui dire que j'compte plus pour toi. Elle s'calmera et tu verras que j'avais raison. Quant à toi, si elle est toute ta vie, tu devrais te caser avec elle, comme ça tu n'en feras plus souffrir d'autres.

Mon meilleur ami compte faire sa demande bientôt à sa meuf et on avait fait le pari que je devais me marier avant lui. Du coup, j'ai demandé un service à un ami et il a accepté de m'épouser. J'sais que j'ai toujours dit que le mariage ça ne se faisait pas sans amour, mais now, ça n'a plus aucun sens si je peux pas avoir le garçon que j'aime. Donc, je préfère ne plus rien prendre au sérieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu joues les conseillères maintenant ? Écoute, je crois que de toute façon personne n'a jamais vraiment compris notre lien, alors je vais pas me mettre à mettre une étiquette dessus aujourd'hui, je prends ce que j'ai, ce que je veux c'est ne pas la perdre, et on sait tous les deux qu'être en couple à tendance à tout faire foirer chez moi.
Essaie d'être plus heureuse que moi de ce côté là. Toutes mes félicitations alors pour ce mariage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)